Cite 1 MENSONGE que t'as appris à l'école ^^
Supprimé.gif)
C'est un métier de merde dans la mesure où t'es payé une misère pour jouer, dans le meilleur des cas, babysitter, et dans le pire des cas surveillant pénitentiaire (et encore ils sont pas derrière de barreaux, eux). Aucune reconnaissance et aucune solidarité de la part de la hiérarchie, des parents qui croient que tout leur est dû, incapables de concevoir que leur enfant soit une brêle, un cassos ou un élève turbulent.
Exposé à une possible violence venant des gosses ou des parents.
Ca me fait penser à une musique https://www.youtube.com/watch?v=LZPT5_k5Al4
Toute ressemblance avec la réalité est totalement fortuite

Le 17 août 2021 à 19:52:20 :
Les communistes etaient les résitants.
Mon choc quand j'ai appris la vérité et de qui était vraiment anti allemand depuis le debut
Et oui, la résistance était faite de collabos bolcheviques, c'était pas des gaulois qui voulaient juste se défendre des méchants nazis
Le 14 janvier 2022 à 13:46:28 :
Mon choc quand j'ai appris la vérité et de qui était vraiment anti allemand depuis le debutEt oui, la résistance était faite de collabos bolcheviques, c'était pas des gaulois qui voulaient juste se défendre des méchants nazis
Ils ont collaboré avec qui ?

Le 14 janvier 2022 à 13:48:00 :
Mon choc quand j'ai appris la vérité et de qui était vraiment anti allemand depuis le debutEt oui, la résistance était faite de collabos bolcheviques, c'était pas des gaulois qui voulaient juste se défendre des méchants nazis
Ils étaient au service du communisme-bolchevique
Le mot "collaborer" ne fonctionne pas qu'avec ceux qui ont collaboré avec le reich me vois tu
Faut arrêter de croire que c'était de simple français qui voulaient juste la paix, non ils le faisaient pour rétablir un communisme, comme à l'est, comme en Italie, où ils ont échoué, comme en Allemagne où ils ont échoué aussi ( avant la fin de la 2ndGM ), et j'en passe
Prof de français : que Galilé a été brûlé par l'Eglise car elle luttait contre les scientifiques
Tout est faux dans cette phrase, j'avais humilié la prof en rétablissant la vérité et elle avait ragé
De 39 à 41 ils étaient pro allemand
Puis ils sont rentré massivement dans la résistance car ils étaient recherché
Les royalistes furent les seuls vrais résistant, même si ils étaient moins nombreux
Le 14 janvier 2022 à 13:54:57 :
Le mot "collaborer" ne fonctionne pas qu'avec ceux qui ont collaboré avec le reich me vois tu
Je savais pas j'y connais rien en histoire
Faut arrêter de croire que c'était de simple français qui voulaient juste la paix, non ils le faisaient pour rétablir un communisme, comme à l'est, comme en Italie, où ils ont échoué, comme en Allemagne où ils ont échoué aussi ( avant la fin de la 2ndGM ), et j'en passe
Et donc en quoi ça change la donne ?
3 - Ils étaient les méchants et eux des héros, des libérateurs !
2 - C'est à cause des Occidentaux !
1 - Ils sont le mal.
Le 14 janvier 2022 à 13:59:47 :
Le 14 janvier 2022 à 13:54:57 :
Le mot "collaborer" ne fonctionne pas qu'avec ceux qui ont collaboré avec le reich me vois tuJe savais pas j'y connais rien en histoire
Et donc en quoi ça change la donne ?
Pas prêt c'est tout ce que j'ai à dire
Données du topic
- Auteur
- mrfindus120
- Date de création
- 4 juin 2021 à 13:39:09
- Date de suppression
- 13 octobre 2023 à 14:26:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés