Topic de mrfindus120 :

Cite 1 MENSONGE que t'as appris à l'école ^^

Supprimé

De la part des enseignants bien sûr. https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435081079-3e9ry.png :ok:

C'est parti :) :noel:

Mrfindus n'est pas dans la boucle :)
T'es en pas marre de faire tout le temps les mêms topics bro' :):noel:
Le plan Marshal pour éviter une nouvelle guerre.

"A du potentiel mais ne l'exploite pas"

En fait c'est la phrase type qu'ils mettent sur les appréciations des gens médiocres pour pas que les parents d'élèves viennent casser les couilles :bave:

On m'a dit des trucs que tout le monde considère vrai alors que c'est évidemment faux :rire:

la démocratie qui est élu meilleur système societale.

celui là j'avoue :(

Jean Jaurès est un héros :rire:
Que les nationalistes dans l'histoire sont toujours les méchants :)
Ah et merci les USA pour l'intervention dans les guerres, interventions absolument désintéressées contrairement aux méchants soviétiques :)
La Terre est ronde et tourne autour du soleil d'ailleurs c'est tellement bête qu'on t apprend à la dire en boucle des le CP ^^
Les femmes étaient opprimés
No fake je pensais vraiment qu'il y a 1 siècle les femmes étaient des grosses victimes battu et enfermé dans des caves par leurs mari marié de force et qu'on les laissait pas travailler pour pas qu'elles s'enfuient
Il y a que les blancs qui sont pas gentil

user844981
MP
CiterBlacklisterAlerte04 juin 2021 à 13:40:49
T'es en pas marre de faire tout le temps les mêms topics bro' :):noel:

T'as aimé ton prof bro' ? https://image.noelshack.com/fichiers/2015/26/1435081079-3e9ry.png :) :noel:

Je suis prof et je vais vais surprendre mais je ne leur mens jamais.

Je dis aux lycéens que le monde du travail est chiant, sans états d'âme et souvent injuste. Et qu'on ne devient pas riche par le travail en France. :hap:

Ce sont plutôt les jeunes qui fantasment souvent : entre celui qui avec un 12 de moyenne en maths en 1ère veut être véto et celui qui en 4eme se voit déjà footballeur pro alors que le seul terrain qu'il fréquente, c'est le parking de l'usine désaffectée, on est servi.

Les parents bullshit énormément aussi.

Qu'on gagnait +2000€ avec un BTS :)

Le 04 juin 2021 à 13:44:48 :
Qu'on gagnait 2000€ avec un BTS :)

Déjà qu'on gagne le smic avec un master :rire:

Le 04 juin 2021 à 13:44:37 :
Je suis prof et je vais vais surprendre mais je ne leur mens jamais.

Je dis aux lycéens que le monde du travail est chiant, sans états d'âme et souvent injuste. Et qu'on ne devient pas riche par le travail en France. :hap:

Ce sont plutôt les jeunes qui fantasment souvent : entre celui qui avec un 12 de moyenne en maths en 1ère veut être véto et celui qui en 4eme se voit déjà footballeur pro alors que le seul terrain qu'il fréquente, c'est le parking de l'usine désaffectée, on est servi.

Les parents bullshit énormément aussi.

ce prof redpillé qui va se faire taper sur les doigts parce qu'il brise les rêves de notre jeunesse https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Données du topic

Auteur
mrfindus120
Date de création
4 juin 2021 à 13:39:09
Date de suppression
13 octobre 2023 à 14:26:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC