Topic de SunriseSunshine :

Mon programme pour devenir un SURHOMME

Tu vas rien faire du tout ouais

Bcp trop de truc sur ta liste

Le 03 juin 2021 à 23:05:54 :
les gens feedent en plus

Pourquoi c'est pas supprimé ce message ?

Bon je vais en cours j'ai un partiel d'automatisme aujourd'hui mais j'y vais confiant :-)
Quelqu'un a déjà redpill l'auteur ou je m'en charge ?

Le 04 juin 2021 à 07:22:56 :

[07:18:08] <Pazculture>
Plus serieusement l'opaxent , j'ai moi même fait des programme encore + soutenu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

Sauf que j'ai pas tenu + d'une semaine , je pense que tout vouloir faire en même temps est une mauvaise idée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

Sauf que là j'ai le topic et le forum qui va me dire que je ne suis qu'une merde si je ne réussis pas :-)

C'est pas comme ça qu'on se motive igoent https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

C'est nul khey , c'est beaucoup trop d'un coup je fesais ça plus jeune. Le mieux que je te conseillle c'est ça:

Faire de la muscu oublie tes tractions que tu sors ou entre dans ta chambre juste de la muscu.

Apprendre ton programme de maths au fur et a mesure genre tu valide ton programme de 6ème avec une bonne maitrise et tu passe au second petit a petit.

Regarde au moins 1 documentaire par semaies voir 3.

Regarde 1 a 2 flims par semaie

No fap genre petit a petit

Tu peux aller sur twitch car il y a un temps pour tout dans la vie frero.

C'est de la merde...

Tu picores pour faire le malin en société.

Tu prend 1 seul sujet et tu en fais 8h par jour...

Je commence ma quête dans la culture musicale avec Elvis Presley (artiste le plus influant selon le magazine Rolling Stone). Je ne connais que "I can't help falling in love with you" que je sais jouer et chanter au ukulele mais j'aimerai le faire à la guitare maintenant. J'espère pouvoir reconnaître plusieurs de ses chansons à l'avenir. :-)
C'est énorme de passer de rien à tout ça. La clef de la réussite d'un projet c'est de le planifier, y aller par étapes, et avoir une bonne méthode.
Bravo pour cette prise de conscience cependant, bon courage à toi.
Tu comptes t'acheter un col roule noir aussi ? :rire: tu as pas mal de point a virer pour gagner du temps
Les ravages du retard social
commence en douceur, tu passes pas de déchet à surhomme nietzchéen https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png en un jour

[10:45:37] <bitmap1>
Tu comptes t'acheter un col roule noir aussi ? :rire: tu as pas mal de point a virer pour gagner du temps

Non aucunement simplement m'élever, après oui certaines choses peuvent paraître absurde pour certains :hap:

Bonne chance (oublie Franck Roppers ca sert à rien)
Si tu fais deja le oremier point ce serait pas ma)l

[10:47:08] <Sozlf_>
Les ravages du retard social

Oui je suis ravagé :-(

Le 04 juin 2021 à 07:14:51 :

[07:14:04] <Disinterested>
Oublie pas de mettre un col roulin et un chino beige :rire:

Rien a voir avec eux mais si vouloir s'améliorer c'est mauvais pour vous.. :honte:

Menteur va, je retrouve clairement leurs influences dans tes objectifs.
D'ailleurs tu aurais pu ajouter "être honnête intellectuellement" :ok:

[10:50:46] <Mr_Meursault>
Bonne chance (oublie Franck Roppers ca sert à rien)

Y a des bons trucs à apprendre je pense :-)
Mais oui dès que ça rouvre je go bjj ou lutte :-)

[10:52:47] <Hypocr2>

Le 04 juin 2021 à 07:14:51 :

[07:14:04] <Disinterested>
Oublie pas de mettre un col roulin et un chino beige :rire:

Rien a voir avec eux mais si vouloir s'améliorer c'est mauvais pour vous.. :honte:

Menteur va, je retrouve clairement leurs influences dans tes objectifs.
D'ailleurs tu aurais pu ajouter "être honnête intellectuellement" :ok:

Influence oui mais je n'adhère pas à tout, simplement que certaines de leurs idées sont originales et bien :-)

Données du topic

Auteur
SunriseSunshine
Date de création
3 juin 2021 à 23:01:23
Nb. messages archivés
476
Nb. messages JVC
462
En ligne sur JvArchive 95