Topic de SunriseSunshine :

Mon programme pour devenir un SURHOMME

[07:15:29] <MajorTom54>
T'en fais trop. Commence par faites quelques uns des objectifs de ta liste seulement (ceux qui te semblent facile et qui te plaisent). Passé un certain temps une fois que tu vois que tu réussi à les faire chaque jour, rajoute en 1 par 1.

Autrement tu tiendra jamais.

Oui bien sûr, certain trucs demandent des pre requis que je n'ais pas pour l'instant :-)

Plus serieusement l'opaxent , j'ai moi même fait des programme encore + soutenu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

Sauf que j'ai pas tenu + d'une semaine , je pense que tout vouloir faire en même temps est une mauvaise idée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

aaayaaa conference ted c’est a chier :rire:

L'op si tu pars comme ça je doute que tu tiennes ! vas y étape par étape en changeant 1/2 habitudes, puis une fois qu'elle est ancrée, enchainée avec 1 ou 2 autres ainsi de suite

Après si tu y arrives d'un coup, RESPECT :bravo: mais j'en doute fort.

[07:18:26] <DarkSylux>
aaayaaa conference ted c’est a chier :rire:

C'est pour la compréhension :-)

[07:18:08] <Pazculture>
Plus serieusement l'opaxent , j'ai moi même fait des programme encore + soutenu https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

Sauf que j'ai pas tenu + d'une semaine , je pense que tout vouloir faire en même temps est une mauvaise idée https://image.noelshack.com/fichiers/2018/12/7/1522010588-imageedit-4-9389018051.png

Sauf que là j'ai le topic et le forum qui va me dire que je ne suis qu'une merde si je ne réussis pas :-)

Si tu penses vraiment apprendre les maths ou une langue en restant cloîtré chez toi t'y prend mal.

Pour les maths sans examen sous stresse tu ne peux pas savoir si tu as compris un concept.

Pour les langues tu apprends rien le cul sur une chaise, faut au moins aller parler aux gens qui parlent une langue étrangère.

Oublies le code t'y arriveras pas déjà parce que c'est chiant, ensuite ce que t'auras appris tu ne t'es serviras ni en prepa ni en eco g..

Concentres toi sur une seule langue au lieu de 3, t'as déjà beaucoup d'objectifs cet été

Le coup du poème c'est une idée du mec de chez missor, je pense que t'abandonneras vite

Shaeow boxing OK, je te conseils d'acheter un sac de voxe et faire plusieurs exos de muscu sinon tu t'ennuiras vite et ça risque de te décourager

Sinon bonne chance, évidement tu n'arriveras pas à tout faire mais t'en sortira grandi

L'étape finale c'est ce ir sur le fofo 1h par semaine max :) puis ne plus ve ir qu'une fois par mois et la tu seras un surhomme

En ce 4 juin était prononcer le discours "je vous ais compris" de De Gaulle, fin des manifestations de Tiananmen et début de l'évacuation de Dunkerque
Y a trop de trucs dans ta liste

J'ai ri pour la partie des vidéos de Franck Ropers :rire:

Mais sinon c'est très bien comme défi, tu pourras pas faire tout en même temps, mais au fur et à mesure, tu vas progresser et c'est cool.

Pareil pour muscu, pdc c'est bien si tu veux faire de la sèche sans perdre trop de muscle mais niveau gain musculaire tu sera vite limité et la méthode Lafey je la trouve vraiment pas ouf.

Pour les sports de combat sans aller dans un club tu apprends rien. En JJB faut des milliers de combat pour comprendre les techniques.

Le 03 juin 2021 à 23:05:54 :
les gens feedent en plus

Premier message toxique.

Ayaaa le mec qui se fixe 1 milliard d'objectifs à la fois.
Nice troll

[07:25:58] <girardpill>
Pareil pour muscu, pdc c'est bien si tu veux faire de la sèche sans perdre trop de muscle mais niveau gain musculaire tu sera vite limité et la méthode Lafey je la trouve vraiment pas ouf.

Pour les sports de combat sans aller dans un club tu apprends rien. En JJB faut des milliers de combat pour comprendre les techniques.

Je veux juste connaître vite fait mais bien-sûr à la rentrée je vais en club ! :ok:

Je fais du chinois depuis 10 ans, ça me semble très difficile à concilier avec les autres objectifs de ta liste (je te parle depuis une prépa ECS), mais si tu y tiens, tourne-toi vers le test HSK niveau 1 (c’est l’équivalent du TOEFL anglais), pour les bouquins achètes juste le Bescherelle Chinois + Le mot et l’idée

[07:23:37] <boboleventilo>
Oublies le code t'y arriveras pas déjà parce que c'est chiant, ensuite ce que t'auras appris tu ne t'es serviras ni en prepa ni en eco g..

Concentres toi sur une seule langue au lieu de 3, t'as déjà beaucoup d'objectifs cet été

Le coup du poème c'est une idée du mec de chez missor, je pense que t'abandonneras vite

Shaeow boxing OK, je te conseils d'acheter un sac de voxe et faire plusieurs exos de muscu sinon tu t'ennuiras vite et ça risque de te décourager

Sinon bonne chance, évidement tu n'arriveras pas à tout faire mais t'en sortira grandi

L'étape finale c'est ce ir sur le fofo 1h par semaine max :) puis ne plus ve ir qu'une fois par mois et la tu seras un surhomme

J'y compte bien :-)
Pour le code j'ai vraiment envie car j'ai quelque idées de projets et j'aimerai bien les appliquer moi même :-)

[07:31:44] <Mark_Aperio>
Je fais du chinois depuis 10 ans, ça me semble très difficile à concilier avec les autres objectifs de ta liste (je te parle depuis une prépa ECS), mais si tu y tiens, tourne-toi vers le test HSK niveau 1 (c’est l’équivalent du TOEFL anglais), pour les bouquins achètes juste le Bescherelle Chinois + Le mot et l’idée

J'ai la méthode Assimil et Duolingo ça va non?

J'ai peur que ta liste soit trop longue, cible 3 ou 4 actions prioritaires et tu y vas étape par étape https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png
Bon déjà 15 pompes et 15 tractions depuis mon réveil (a chaque fois que je sors de ma chambre) bien-entendu je fais mes tractions sur ma porte mais bon c'est pas grave l'essentiel c'est de les faire :-)

Données du topic

Auteur
SunriseSunshine
Date de création
3 juin 2021 à 23:01:23
Nb. messages archivés
476
Nb. messages JVC
462
En ligne sur JvArchive 97