Mon programme pour devenir un SURHOMME
[23:21:17] <_Neith_>
Ayaaa j’ai eu la même idéeSi je ne vais pas en vacances cet été je m’y mettrais aussi des le 1er juillet.
Je rajouterais certains de mes objectifs
N'hésites pas à les indiquer ici
Le 03 juin 2021 à 23:23:19 :
Ayaaa j’ai eu la même idéeSi je ne vais pas en vacances cet été je m’y mettrais aussi des le 1er juillet.
Je viendrais les noter après mes examens vers la fin juin
[23:25:08] <_Neith_>
Le 03 juin 2021 à 23:23:19 :
Je viendrais les noter après mes examens vers la fin juin
Force à nous kheyou
Le 03 juin 2021 à 23:21:00 SunriseSunshine a écrit :
[23:18:29] <BORDEL-DE-COLON>
Le 03 juin 2021 à 23:16:51 SunriseSunshine a écrit :
[23:15:32] <BORDEL-DE-COLON>
Le 03 juin 2021 à 23:11:58 SunriseSunshine a écrit :
[23:09:11] <BORDEL-DE-COLON>
L'auteur a 16 ans et croit pouvoir soulever des montagnesVous me tirez vers le bas mais ça me pousse encore plus à croire en moi
Non mais plus sérieusement, je faisais moi aussi ce genre de listes à la con à cet âge et je ne m'y tenais jamais
J'ai 21 ans aussi aujourd'hui, il s'agirait de grandir dans ta tête, tu ferras pas le quart de ce qui est indiqué dans tes trucs !
Je pointerai et je les ferai toutes
Continu
J'adore qu'on ne croit pas en moi ça me pousse encore plus à réussir (déjà vécu)
Du coup si j'en crois ton programme, dès demain 7h, tu viens ici pour pointer et débuter ton ascension d'ubermensch ?
[23:25:59] <BORDEL-DE-COLON>
Le 03 juin 2021 à 23:21:00 SunriseSunshine a écrit :
[23:18:29] <BORDEL-DE-COLON>
Le 03 juin 2021 à 23:16:51 SunriseSunshine a écrit :
[23:15:32] <BORDEL-DE-COLON>
Le 03 juin 2021 à 23:11:58 SunriseSunshine a écrit :
[23:09:11] <BORDEL-DE-COLON>
L'auteur a 16 ans et croit pouvoir soulever des montagnesVous me tirez vers le bas mais ça me pousse encore plus à croire en moi
Non mais plus sérieusement, je faisais moi aussi ce genre de listes à la con à cet âge et je ne m'y tenais jamais
J'ai 21 ans aussi aujourd'hui, il s'agirait de grandir dans ta tête, tu ferras pas le quart de ce qui est indiqué dans tes trucs !
Je pointerai et je les ferai toutes
Continu
J'adore qu'on ne croit pas en moi ça me pousse encore plus à réussir (déjà vécu)Du coup si j'en crois ton programme, dès demain 7h, tu viens ici pour pointer et débuter ton ascension d'ubermensch ?
Exact
Bonne chance, je pense que tu y va trop fort, que tu t'impose des trucs dans des domaines que tu connais pas encore et qui pourraient ne pas te plaire.
Y as pas besoin de tant d'un seul coup.
Mais bonne chance.
[23:27:54] <Fatloath2>
Bonne chance, je pense que tu y va trop fort, que tu t'impose des trucs dans des domaines que tu connais pas encore et qui pourraient ne pas te plaire.Y as pas besoin de tant d'un seul coup.
Mais bonne chance.
Merci kheyou mais justement c'est si varié que je ne vais pas m'ennuyer
Tu vas te frustrer et devenir dépressive khey.
La procrastination c'est un élément important pour la stabilité de l'humeur et le repos du corps, notre société actuelle à tendance à l'oublier.
Nuance nonobstant, j'ai pas dit que il fallait rien foutre de sa vie, simplement que chercher le productivisme à tout prix c'est le chemin vers la frustration.

J’ai sélectionné quelques topics qui peuvent t’être utile
- Bon topic mais ne prend pas tout au premier degré sinon tu sombres dans la folie (j’en parle d’expérience)
- pour le shadow boxing
- Un topic qui réunit beaucoup d’infos !
Je te conseille de ne pas commencer tout d’un coup c’est ce qui risque de te décourager le plus, commencé doucement puis ajoute au fur et à mesure.
J’ai 16 ans mais j’espère t’avoir quand même aidé !
Le 03 juin 2021 à 23:33:17 :
C'est quoi la théorie du rejet ?
Apprendre à aller vers les autres, interagir sur n'importe quoi avec n'importe qui, ne pas avoir peur du ridicule dans la vie
Cela consiste en différent petit défi que tu peux te donner pour aller vers les autres, Paolo Z en a fait une vidéo très intéressante
Le 03 juin 2021 à 23:34:02 :
J’ai sélectionné quelques topics qui peuvent t’être utile- Bon topic mais ne prend pas tout au premier degré sinon tu sombres dans la folie (j’en parle d’expérience)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59178777-1-0-1-0-routine-tuto-devenir-la-meilleure-version-de-soi-meme.htm - pour le shadow boxing
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64936001-1-0-1-0-tuto-des-kheys-confines-qui-veulent-se-mettre-au-sport-sport-de-combat-muscu-a-la-maison.htm - Un topic qui réunit beaucoup d’infos !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58422958-1-0-1-0-2019-deviens-un-male-alpha-ubermensch.htm Je te conseille de ne pas commencer tout d’un coup c’est ce qui risque de te décourager le plus, commencé doucement puis ajoute au fur et à mesure.
un grand merci kheyou tu m'aides vraiment
Le 03 juin 2021 à 23:34:02 _Neith_ a écrit :
J’ai sélectionné quelques topics qui peuvent t’être utile- Bon topic mais ne prend pas tout au premier degré sinon tu sombres dans la folie (j’en parle d’expérience)
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-59178777-1-0-1-0-routine-tuto-devenir-la-meilleure-version-de-soi-meme.htm - pour le shadow boxing
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-64936001-1-0-1-0-tuto-des-kheys-confines-qui-veulent-se-mettre-au-sport-sport-de-combat-muscu-a-la-maison.htm - Un topic qui réunit beaucoup d’infos !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-58422958-1-0-1-0-2019-deviens-un-male-alpha-ubermensch.htm Je te conseille de ne pas commencer tout d’un coup c’est ce qui risque de te décourager le plus, commencé doucement puis ajoute au fur et à mesure.
Et tu appliques quoi dans ta routine de surhomme parmi tout ça ? Pure curiosité !
je suis fatigué en lisant la liste no fake.
Plus sérieusement pourquoi t'infliger tout ça tu vas mourir dans tout les cas cesse de trouver un but à ta vie il n'y en a pas.
Prends soin de ta santé, trouves un bon taff avec un bon rapport salaire/repos ou qui te passionne.
Fais les choses nocives que t'aiment avec modération ex boire de l'alcool
Données du topic
- Auteur
- SunriseSunshine
- Date de création
- 3 juin 2021 à 23:01:23
- Nb. messages archivés
- 476
- Nb. messages JVC
- 462