Le 01 juin 2021 à 15:06:36 :
Le 01 juin 2021 à 15:04:28 :
Le 01 juin 2021 à 15:02:01 :
Ca a toujours été surcotax, et j'y ai joué dès le débutTu peux pas dire ca... c'est pas parce que c'etait pas au point que c'etait pas revolutionnaire
![]()
C'était surcotax, ça veut pas dire que l'idée n'est pas cool ou qu'il n'y a pas un embryon d'évolution, mais ça a toujours été comme t'as dit
Tu t'amuses quelques lignes puis l'IA part toujours en couille, ce n'est pas récent ça a toujours été le cas
Perso j'avais pas enormement de problemes... mais la c'est injouable
Le 01 juin 2021 à 15:06:36 :
Le 01 juin 2021 à 15:04:28 :
Le 01 juin 2021 à 15:02:01 :
Ca a toujours été surcotax, et j'y ai joué dès le débutTu peux pas dire ca... c'est pas parce que c'etait pas au point que c'etait pas revolutionnaire
![]()
C'était surcotax, ça veut pas dire que l'idée n'est pas cool ou qu'il n'y a pas un embryon d'évolution, mais ça a toujours été comme t'as dit
Tu t'amuses quelques lignes puis l'IA part toujours en couille, ce n'est pas récent ça a toujours été le cas
Il faut attendre le développement de Open AI
Je trouve que c'est malgré tout très proche d'avoir un truc plus qu'appréciable
Le 01 juin 2021 à 15:05:54 :
Je vois pas de quoi vous parlez, j'y été allé à l'été 2020 et j'y suis retourné hier, le jeu n'a pas beaucoup changé...
Bah la même en vrai, je vois pas de quoi il parle
Moi j'arrive toujours autant à sodomiser cette milf de Reine Gobelin devant son peuple
Peut être qu'ils veulent qu'on s'abonne pour la version dragon, en faisant exprès de régresser l'IA classique.
C'est un peu complotix, mais je vous que ça
Faudrait plus de témoignages de la version dragon déjà.
Bordel les histoires de degen que tu peux faire dessus n'empêche
Le 06 juin 2021 à 18:53:01 :
C'est quoi la version classique ?
JvArchive compagnon