Le 01 juin 2021 à 14:36:29 :
Je me rappelle du meilleur RP que j'ai fait, c'était sur un des mondes proposés, j'avais dit que j'étais un historien qui venait pour découvrir la cité des nains ou un truc comme ça, une nana est venue m'accompagner et ensuite on a eu une énorme discussion où elle a explique tout le lore de la région![]()
Imaginez pouvoir faire et suivre l'histoire durant des années, enregistrant les trucs importants dans la mémoire de l'IA qu'elle s'en souvienne
![]()
Ma premiere partie j'etais mort des le debut
Mais ma deuxieme
Le 01 juin 2021 à 14:36:46 :
Ahi![]()
Désolé les kheys, je pense que j'avais participé à la décadence de l'IA
![]()
Mon histoire n'avait aucun sens, j'ai trompé ma femme pour coucher avec ma fille que j'ai charmé en lui slappant le ass. Je me suis fait violer par le grand magicien noir Ah'Ahkaz. Ça partait bien pourtant
![]()
Je me rappelle du meilleur RP que j'ai fait, c'était sur un des mondes proposés, j'avais dit que j'étais un historien qui venait pour découvrir la cité des nains ou un truc comme ça, une nana est venue m'accompagner et ensuite on a eu une énorme discussion où elle a explique tout le lore de la région![]()
Imaginez pouvoir faire et suivre l'histoire durant des années, enregistrant les trucs importants dans la mémoire de l'IA qu'elle s'en souvienne
![]()
Perso je me rappele d'une partie dans un asile de fous avec mass gardes armés partout et j'ai pris la fuite avec un autre patient... en sortant par la porte
Le fou-rire que j'ai eu, la partie qui fait grimper la tension avec les barrières sur les fenêtre et les crs pour me faire sortir par l'entrée
- l'ia a ete mise a jour plusieurs fois et meme avec la version classique, dans 70% des cas elle fait des trucs qui ont aucun rapport avec ce qu'on lui demande; elle a régressé. D'ailleurs il lui arrive de jouer sans nous
Ca a toujours été le cas
Le 01 juin 2021 à 14:39:03 :
![]()
Mais ma deuxieme![]()
Le top ce serait de se faire un univers et de développer des histoires dedans tout ça avec l'IA
Le 01 juin 2021 à 14:41:32 :
- l'ia a ete mise a jour plusieurs fois et meme avec la version classique, dans 70% des cas elle fait des trucs qui ont aucun rapport avec ce qu'on lui demande; elle a régressé. D'ailleurs il lui arrive de jouer sans nous
Ca a toujours été le cas
Non, avant c'etait 10%
Il y avait juste a undo dans ce cas la
Le 01 juin 2021 à 14:40:51 :
![]()
Perso je me rappele d'une partie dans un asile de fous avec mass gardes armés partout et j'ai pris la fuite avec un autre patient... en sortant par la porte
![]()
Le fou-rire que j'ai eu, la partie qui fait grimper la tension avec les barrières sur les fenêtre et les crs pour me faire sortir par l'entrée
![]()
C'est le type d'histoire super cool
On peut même imaginer des streamers qui jouent au jeu et les fans qui font des fanarts de ce qui leur est arrivé (je crois que le JDG avait des fanarts de ce qu'il faisait ou peut-être que c'était Bob Lennon)
Le 01 juin 2021 à 14:43:07 :
Le 01 juin 2021 à 14:41:32 :
Ca a toujours été le cas
Non, avant c'etait 10%
![]()
Il y avait juste a undo dans ce cas la
Il faudrait apprendre aux gens à utiliser l'IA
Si tu la guides bien et fais beaucoup d'undo, le hors sujet est assez rare
D'ailleurs souvent laisser juste l'IA faire ce qu'elle veut c'est la solution
Le 01 juin 2021 à 14:41:39 :
Le 01 juin 2021 à 14:39:03 :
![]()
Mais ma deuxieme![]()
Le top ce serait de se faire un univers et de développer des histoires dedans tout ça avec l'IA
![]()
Il y a un potentiel de fou en vrai
Si j'avais du talent je me serais lancé dedans to the moon
Le 01 juin 2021 à 14:43:17 :
Le 01 juin 2021 à 14:40:51 :
![]()
![]()
![]()
C'est le type d'histoire super cool
![]()
On peut même imaginer des streamers qui jouent au jeu et les fans qui font des fanarts de ce qui leur est arrivé (je crois que le JDG avait des fanarts de ce qu'il faisait ou peut-être que c'était Bob Lennon)
![]()
Oui, je crois que c'était Bob, d'ailleurs il avait fini dans un harem avec sept femmes
Mais oui, c'est ça l'attrait du jeu: il fait marcher ta créativité et ton imagination à fond
Le 01 juin 2021 à 14:45:37 :
Bon sinon je viens de checker rapidement sur reddit et visiblement y a effectivement une couille avec le jeu, par contre y a un nouveau truc appelé NovelAI qui débarque et qui va surement enterrer AI dungeon![]()
Il faudrait attendre dans tous les cas, je pense qu'à long terme on aura un truc très bon vu les possibilités de ce truc
Le 01 juin 2021 à 14:46:41 :
A cause d'une polémique concernant du contenu pédo visiblement![]()
Ils auraient pas du interdire ca
Deja c'est du fictif donc pas illegal
Et surtout, tu interdis une chose et apres ca c'est une multitude t'autres features qui seront interdites car elles dérangent 3 randoms
En plus c'est pas comme si le viol etait legal
Le 01 juin 2021 à 14:50:08 :
Le 01 juin 2021 à 14:46:45 Cormoche_138 a écrit :
Bon sinon je viens de checker rapidement sur reddit et visiblement y a effectivement une couille avec le jeu, par contre y a un nouveau truc appelé NovelAI qui débarque et qui va surement enterrer AI dungeon![]()
Le 01 juin 2021 à 14:50:46 Cormoche_138 a écrit :
Le 01 juin 2021 à 14:50:08 :
Le 01 juin 2021 à 14:46:45 Cormoche_138 a écrit :
Le 01 juin 2021 à 14:48:54 :
Le 01 juin 2021 à 14:46:41 :
A cause d'une polémique concernant du contenu pédo visiblement![]()
Ils auraient pas du interdire ca
![]()
Deja c'est du fictif donc pas illegal
Et surtout, tu interdis une chose et apres ca c'est une multitude t'autres features qui seront interdites car elles dérangent 3 randoms
En plus c'est pas comme si le viol etait legal![]()
C'est un débat assez complexe pour le fonctionnement des IA
Est-ce qu'on filtre ce que l'on ne veut pas voir reproduit pas l'IA ou est-ce qu'on la laisse prendre toutes les données quitte à devenir totalement décadente
C'était notamment posé avec l'IA de Microsoft qui est devenue nazie
JvArchive compagnon