Le 26 novembre 2024 à 22:42:58 :
Profil exceptionnel pour qui ? Si ses parents sont eux mêmes issus de X ou de grandes écoles ont est loin d'un parcours atypiqueSon inscription au conservatoire très jeune indique déjà qu il avait un environnement socio économique favorable à ce genre de parcours
et surtout d'un niveau déjà exceptionnel en musique aussi jeune
Le 26 novembre 2024 à 22:51:39 :
On ne connaît pas son niveau en musique, c'est comme son niveau équitation il a juste une expérience de pratique, d'ailleurs si il avait remporté des prix dans ses hobbies il les aurait marqués pour gonfler son CV
Il a été admis au Conservatoire de Paris
Je connais un pote là bas et le niveau est vraiment élevé askip pour être admis
Le 26 novembre 2024 à 22:51:39 :
On ne connaît pas son niveau en musique, c'est comme son niveau équitation il a juste une expérience de pratique, d'ailleurs si il avait remporté des prix dans ses hobbies il les aurait marqués pour gonfler son CV
Le 26 novembre 2024 à 22:29:18 :
Le mec a juste mis tous ses stages + projets d'ecoleEt bon quand on a fait piano + violon + equitation + .... ca en dit long sur l'ascendance sociale
Et j'ai un CV similaire c'est le jeu c'est tout
Pas forcément mon entourage mais regarde dans les médias
Polytechnique apparait de partout
Tu peux lire genre
Corps mince et élancé : Les polytechniciens sont souvent perçus avec une silhouette plutôt mince et élancée, parfois même un peu maigre. Cela peut symboliser une personne qui accorde moins d’attention à l’apparence physique et plus à ses études ou à son travail intellectuel.
Posture droite et assurée : La posture est souvent droit, mesuré, reflétant une discipline et un contrôle de soi. Les polytechniciens sont souvent imaginés comme ayant une attitude calme mais pleine de confiance en soi, comme si leur manière de se tenir témoignait de leur maîtrise intellectuelle et de leur statut.
Le 26 novembre 2024 à 22:29:18 :
Le mec a juste mis tous ses stages + projets d'ecoleEt bon quand on a fait piano + violon + equitation + .... ca en dit long sur l'ascendance sociale
Et j'ai un CV similaire c'est le jeu c'est tout
Pas forcément mon entourage mais regarde dans les médias
Polytechnique apparait de partout
Tu peux lire genre
Corps mince et élancé : Les polytechniciens sont souvent perçus avec une silhouette plutôt mince et élancée, parfois même un peu maigre. Cela peut symboliser une personne qui accorde moins d’attention à l’apparence physique et plus à ses études ou à son travail intellectuel.
Posture droite et assurée : La posture est souvent droit, mesuré, reflétant une discipline et un contrôle de soi. Les polytechniciens sont souvent imaginés comme ayant une attitude calme mais pleine de confiance en soi, comme si leur manière de se tenir témoignait de leur maîtrise intellectuelle et de leur statut.
Oui il a gros CV, et il est compétent dans plusieurs domaines, mais je ne vais pas m extasier sur son parcours. On est sur un cas de reproduction sociale classique
Un parcours qui force le respect c'est celui de manny pacquiao, d ailleurs même cette légende n'a pu battre la reproduction sociale de la boxe AKA mayweather
Le 24 mai 2021 à 22:13:20 :
il est plutot bg en plus je rage
Ah oui quand même
Le 26 novembre 2024 à 23:00:45 :
Oui il a gros CV, et il est compétent dans plusieurs domaines, mais je ne vais pas m extasier sur son parcours. On est sur un cas de reproduction sociale classiqueUn parcours qui force le respect c'est celui de manny pacquiao, d ailleurs même cette légende n'a pu battre la reproduction sociale de la boxe AKA mayweather
Après pour se consoler dites vous que les X ressemblent tous à ça et marchent comme ça
https://www.flickr.com/photos/117994717@N06/51114737682/in/pool-2500744@N25/
J'en ai vu des trucs bizarres sur le forum, mais le fetichisme du VDD sur les étudiants de X c'est exceptionnel
Le collègue il a pour fantasme de se faire soulever par un grand gaillard en uniforme militaire
surcoté
Diplômé en 2020 et a depuis créé 2 trucs qui n'ont pas marché
0 xp pro...
Le 26 novembre 2024 à 23:12:50 :
Bordel le other.
Sûrement un fils de prolo.
Il est issu de la haute ça se sent d'ici à travers l'ordi
JvArchive compagnon