Le 24 mai 2021 à 21:05:11 :
L'âge de cette personne ? C'est impressionnant
23 ans s'il avait 17 ans quand il est entré à l'X
je pense que son cv pu la merde et est bien arrangé, on créer pas plusieur entreprise en mm temps, il a pas l'air d'avoir eu de réelle expérience à ce jours, tout ce temps dispo pour créer des entreprises que couleront , je suppose qu'on a affaire à un privilégié dont le compte à papa et maman est bien étoffé .
Ca fait 3 ans que je bosse dans une SS2I pour pouvoir toucher l'arse et la réinjecté comme capital dans ma société je sais de quoi je parle
Pour moi un bon cv de branlotin
Le 24 mai 2021 à 21:14:56 :
C'est le CV de l'animateur de la chaîne Science4all, c'est un mathématicien plutôt brillant
si c'est le cas je retire ce que j'ai dis
Le 24 mai 2021 à 21:15:33 :
Le 24 mai 2021 à 21:14:56 :
C'est le CV de l'animateur de la chaîne Science4all, c'est un mathématicien plutôt brillantsi c'est le cas je retire ce que j'ai dis
excepté sur la partie privilégié
Le 24 mai 2021 à 21:14:40 :
je pense que son cv pu la merde et est bien arrangé, on créer pas plusieur entreprise en mm temps, il a pas l'air d'avoir eu de réelle expérience à ce jours, tout ce temps dispo pour créer des entreprises que couleront , je suppose qu'on a affaire à un privilégié dont le compte à papa et maman est bien étoffé .Ca fait 3 ans que je bosse dans une SS2I pour pouvoir toucher l'arse et la réinjecté comme capital dans ma société je sais de quoi je parle
Tes plus aide soignante Barta?
Sinon je t'aime bien mais tu raconte un peu de la merde, le CV du mec est juste impressionnant et je dis ça avec un doctorat et 10 ans d'expérience
Le 24 mai 2021 à 21:07:36 :
https://www.youtube.com/watch?v=7kjeEX4ZiGI
c quoi son QI?
Le 24 mai 2021 à 21:17:23 :
Le 24 mai 2021 à 21:14:40 :
je pense que son cv pu la merde et est bien arrangé, on créer pas plusieur entreprise en mm temps, il a pas l'air d'avoir eu de réelle expérience à ce jours, tout ce temps dispo pour créer des entreprises que couleront , je suppose qu'on a affaire à un privilégié dont le compte à papa et maman est bien étoffé .Ca fait 3 ans que je bosse dans une SS2I pour pouvoir toucher l'arse et la réinjecté comme capital dans ma société je sais de quoi je parle
Tes plus aide soignante Barta?
Sinon je t'aime bien mais tu raconte un peu de la merde, le CV du mec est juste impressionnant et je dis ça avec un doctorat et 10 ans d'expérience
Pas mal
JvArchive compagnon