Le 24 mai 2021 à 01:59:20 :
Le 24 mai 2021 à 01:58:49 KID-CUDl- a écrit :
Le 24 mai 2021 à 01:57:52 :
Je viens d'y penser mais en fait les asiatiques sont capable de comprendre l'alphabet type sinogrammes ET l'alphabet latin alors que nous on sait déchiffrer que l'alphabet latin
C'est ptet pour ça qu'ils sont plus intelligent, dès leur plus jeune âge ils doivent maitriser 2 alphabets différents avec des symboles qui n'ont rien à voirC'est pareil pour les Russes, les Arabes, les judokas, les Indiens et les Arméniens.
Oui, pour tous les peuples qui utilisent un autre alphabet que le latin quoi.
![]()
Pas exactement.
Russe = alphabet
Arabe = alphabet
Hébreu = alphabet
Langues indiennes = devanagari (alphasyllabaire)
Araméen = alphabet
Langues chinoises = sinogrammes (système logographique)
Langue japonaise = sinogrammes (système logographique) + hiragana et katakana (syllabaires)
Alphabet : vous combinez un son consonne avec un son voyelle pour faire une syllabe
Syllabaire : à un signe, correspond une syllabe dans une banque de syllabes
Sinogrammes : à un signe, correspond théoriquement un mot qui possède un sens en lui-même. Un sinogramme peut être un pictogramme (représentation d'une réalité concrète), un idéogramme (réalité abstraite), ou un idéophonogramme (réalité abstraite en combinaison avec un élément qui donne la prononciation du signe)
Le 24 mai 2021 à 04:30:48 :
Le 24 mai 2021 à 01:59:20 :
Le 24 mai 2021 à 01:58:49 KID-CUDl- a écrit :
Le 24 mai 2021 à 01:57:52 :
Je viens d'y penser mais en fait les asiatiques sont capable de comprendre l'alphabet type sinogrammes ET l'alphabet latin alors que nous on sait déchiffrer que l'alphabet latin
C'est ptet pour ça qu'ils sont plus intelligent, dès leur plus jeune âge ils doivent maitriser 2 alphabets différents avec des symboles qui n'ont rien à voirC'est pareil pour les Russes, les Arabes, les judokas, les Indiens et les Arméniens.
Oui, pour tous les peuples qui utilisent un autre alphabet que le latin quoi.
![]()
Pas exactement.
Russe = alphabet
Arabe = alphabet
Hébreu = alphabet
Langues indiennes = devanagari (alphasyllabaire)
Araméen = alphabet
Langues chinoises = sinogrammes (système logographique)
Langue japonaise = sinogrammes (système logographique) + hiragana et katakana (syllabaires)Alphabet : vous combinez un son consonne avec un son voyelle pour faire une syllabe
Syllabaire : à un signe, correspond une syllabe dans une banque de syllabes
Sinogrammes : à un signe, correspond théoriquement un mot qui possède un sens en lui-même. Un sinogramme peut être un pictogramme (représentation d'une réalité concrète), un idéogramme (réalité abstraite), ou un idéophonogramme (réalité abstraite en combinaison avec un élément qui donne la prononciation du signe)
Le 24 mai 2021 à 03:59:17 :
Le 24 mai 2021 à 03:13:37 :
C'est ici le topic des exilés dans la boucle japonaise ?
Les golem de la munipalité qui font tout les spots ou les gens se retrouvent pour boire le soir l'un aprés l'autre car 'c'est dangereux pour le corona' , on en talk ?![]()
Je pensais que le taux d'élement antisociaux vers Koenji serait suffisant pour qu'on nous foute la paix putain
![]()
ayaa tu es exilé toi ? tu vis de quoi ?
je n'y suis que pour qq temps perso![]()
J'avais fait mon stage/projet de fin de master sur Tokyo, j'ai enchainé avec une carriére d'ingesclave. Ca va faire 5 ans et la quasi totalité de mes amis proches ont aussi déménagé sur Tokyo, donc j'ai pas vraiment de raison de rentrer en France
Je me mets bien, et ya encore moyen de s'amuser dans certains bars et concerts malgrés la paniquerie ambiante, mais ma famille commence à me manquer nonobstant
Le 24 mai 2021 à 04:00:49 :
Le 24 mai 2021 à 03:41:40 :
Arrête l'Abilify ,ça va te rendre dépressif .
Au fil du temps ,t'aura plus rien envie de faire et tu va t'ennuyer beaucoup plus vite quand tu fera quelque chose (Genre 10 fois plus vite) .
Et bordel, Fukase en signature, ces bails tout droits sortis de 2017-18 ayaaaaa
J'avais trainé une paire de fois avec une de ses fangirls a des concerts, via des connaissances communes
Le 24 mai 2021 à 04:35:01 :
Le 24 mai 2021 à 03:59:17 :
Le 24 mai 2021 à 03:13:37 :
C'est ici le topic des exilés dans la boucle japonaise ?
Les golem de la munipalité qui font tout les spots ou les gens se retrouvent pour boire le soir l'un aprés l'autre car 'c'est dangereux pour le corona' , on en talk ?![]()
Je pensais que le taux d'élement antisociaux vers Koenji serait suffisant pour qu'on nous foute la paix putain
![]()
ayaa tu es exilé toi ? tu vis de quoi ?
je n'y suis que pour qq temps perso![]()
J'avais fait mon stage/projet de fin de master sur Tokyo, j'ai enchainé avec une carriére d'ingesclave. Ca va faire 5 ans et la quasi totalité de mes amis proches ont aussi déménagé sur Tokyo, donc j'ai pas vraiment de raison de rentrer en France
![]()
Je me mets bien, et ya encore moyen de s'amuser dans certains bars et concerts malgrés la paniquerie ambiante, mais ma famille commence à me manquer nonobstant
je vois!! c'est grave cool j'espère que tu t'y plais
Le 24 mai 2021 à 04:37:15 :
Le 24 mai 2021 à 04:00:49 :
Le 24 mai 2021 à 03:41:40 :
Arrête l'Abilify ,ça va te rendre dépressif .
Au fil du temps ,t'aura plus rien envie de faire et tu va t'ennuyer beaucoup plus vite quand tu fera quelque chose (Genre 10 fois plus vite) .Et bordel, Fukase en signature, ces bails tout droits sortis de 2017-18 ayaaaaa
![]()
J'avais trainé une paire de fois avec une de ses fangirls a des concerts, via des connaissances communes
![]()
AYAAAA WTF comment tu l'as reconnue???
Le 26 mai 2021 à 05:46:44 :
Le 26 mai 2021 à 05:45:44 :
et après tu veux que je te debloque
tu es vraiment quelqu'un de nuisible
ne t'avise plus de refaire ce genre de choses et lâche moi
mais quoi encore j'ai rien fait je suis vraiment content que tu apprécie la kiffance de pêcher des poissons profites bien c'est pas dans les hlm parisiens que tu vas pouvoir refaire ça de si tôt
Le 26 mai 2021 à 05:48:26 :
ne t'avise plus de refaire ce genre de choses et lâche moimais quoi encore j'ai rien fait je suis vraiment content que tu apprécie la kiffance de pêcher des poissons profites bien c'est pas dans les hlm parisiens que tu vas pouvoir refaire ça de si tôt
![]()
supprime ces pseudos tu es médiocre
Le 26 mai 2021 à 05:49:29 :
ne t'avise plus de refaire ce genre de choses et lâche moimais quoi encore j'ai rien fait je suis vraiment content que tu apprécie la kiffance de pêcher des poissons profites bien c'est pas dans les hlm parisiens que tu vas pouvoir refaire ça de si tôt
![]()
il est super marrant celui-ci avoue avec le stiquère en plus
Le 26 mai 2021 à 05:50:03 :
![]()
![]()
non degage
Le 26 mai 2021 à 05:51:09 :
Le 26 mai 2021 à 05:50:03 :
![]()
![]()
non degage
JvArchive compagnon