Le 24 mai 2021 à 02:34:09 :
Le 24 mai 2021 à 02:31:49 :
Le 24 mai 2021 à 02:30:49 :
Le 17 mai 2021 à 12:56:33 :
Le 17 mai 2021 à 12:53:03 :
Fait voir les toilettes et la salle de bain.
![]()
![]()
les toilettes ressemblent aux françaises, y a juste 1 robinet au dessus qui coule quand on tire la chasse JE N'AI JAMAIS SU à quoi cela servait![]()
à te laver le cul
cette prolo qui a pas eu les joies du truc high-tech qui te rentre automatiquement dans le cul sans que t'ai rien demandé
![]()
Mais
Le 24 mai 2021 à 02:38:50 :
g arrêté en juin dernier
ah pourquoi ?
C'est ici le topic des exilés dans la boucle japonaise ?
Les golem de la munipalité qui font tout les spots ou les gens se retrouvent pour boire le soir l'un aprés l'autre car 'c'est dangereux pour le corona' , on en talk ?
Je pensais que le taux d'élement antisociaux vers Koenji serait suffisant pour qu'on nous foute la paix putain
Le 24 mai 2021 à 03:13:37 :
C'est ici le topic des exilés dans la boucle japonaise ?
Les golem de la munipalité qui font tout les spots ou les gens se retrouvent pour boire le soir l'un aprés l'autre car 'c'est dangereux pour le corona' , on en talk ?![]()
Je pensais que le taux d'élement antisociaux vers Koenji serait suffisant pour qu'on nous foute la paix putain
![]()
ayaa tu es exilé toi ? tu vis de quoi ?
je n'y suis que pour qq temps perso
Le 24 mai 2021 à 03:36:04 :
c'est connu, les japonais mangent très peu, ils ont des repas bien plus équilibrés mais aussi bien plus petitsen Europe on mange 2 fois moins qu'en Amérique
au Japon on mange 2 fois moins qu'en Europe
ayai oui, on ne se rend pas compte mais en venant ici on voit bien que les portions sont vraiment différenciées
JvArchive compagnon