Elle a sûrement voté Macron en plus ayaaaaaaaa
Mérite pour ces golems, l’enrichissement touchera tout le monde, personne n’y échappera
Le 21 mai 2021 à 10:22:26 :
Le 21 mai 2021 à 10:20:27 :
La chose intelligente à faire aurai été qu'elle reste enfermé dans sa voiture et appelle les secours on est pu en sécurité en France faut prendre aucun risqueet aussi venir aider c'est risquer la mort
Un témoin de la scène, venu lui porter secours, est également agressé.
Ayaaaaa ce petit cucky qui aide des inconnus
Le 21 mai 2021 à 10:16:43 :
Putain j'ai limite envie de dire mérité, sans doute une hippie la meuf, elle voit des mecs déter en quad et elle se dit pas "le feu ça brûle" ?
"Je suis une femme tolérante, je n'ai aucun préjugé et je vais le montrer"
Paix sur elle quand-même et j'espère qu'elle votera correctement.
Personne ne mérite de se faire passer à tabac pour avoir demandé un constat espèce de détraqué
Le 21 mai 2021 à 10:11:58 :
Oh bordel ils ont vraiment dit "c'était pas nous" et ça a marché ?
Le 21 mai 2021 à 10:29:21 :
Le 21 mai 2021 à 10:27:55 :
Plus je vois ce genre d'infos, plus je me dis que finalement Marseille ça reste tranquille par rapport à des villes comme Nantes ou Paris![]()
A Marseille c'est la conductrice qui tabasse les jeunes
Le pire c'est que c'est totalement le genre d'infos insolites qui se produisent régulièrement dans cette ville de tarés
Le 21 mai 2021 à 10:30:08 :
La chose intelligente à faire aurai été qu'elle reste enfermé dans sa voiture et appelle les secours on est pu en sécurité en France faut prendre aucun risqueet aussi venir aider c'est risquer la mort
Un témoin de la scène, venu lui porter secours, est également agressé.Ayaaaaa ce petit cucky qui aide des inconnus
C'est quand même respectable qu'il ait fait ça.
Si tout le monde intervenait, on serait définitivement débarrassés de la racaille
Le 21 mai 2021 à 10:30:08 :
Un témoin de la scène, venu lui porter secours, est également agressé.Ayaaaaa ce petit cucky qui aide des inconnus
C'est au contraire très humain vous êtes vraiment à la ramasse des fois.
Quelle raciste cette femme d'avoir porté plainte après ça
Y'en a qui font tout pour discriminer des populations persécutés
heuresement qu'il les ont relâchés, les droits de l'homme ont été appliqués
Le 21 mai 2021 à 10:04:56 :
Relâchés.C'est pas possible ce pays
Tout est inversé
JvArchive compagnon