Le 21 mai 2021 à 10:20:27 :
La chose intelligente à faire aurai été qu'elle reste enfermé dans sa voiture et appelle les secours on est pu en sécurité en France faut prendre aucun risque
et aussi venir aider c'est risquer la mort
Un témoin de la scène, venu lui porter secours, est également agressé.
Le 21 mai 2021 à 10:01:34 :
On rassemble les ingénieur pour un brainstorming pour remplir le constat
Le 21 mai 2021 à 10:21:34 :
Le 21 mai 2021 à 10:20:27 GoldenCard a écrit :
La chose intelligente à faire aurai été qu'elle reste enfermé dans sa voiture et appelle les secours on est pu en sécurité en France faut prendre aucun risqueDepuis quand les flics interviennent quand tu as besoin d'aide
![]()
Car je me fais agresser par des individus qui me sont rentrés dedans avec un Quad en ville
NantED
En même temps, elle imaginait quoi en voulant faire un constat avec des mecs sur un quad?
Elle a trop regardé les affiches où c'est Jean-Pierre et Denis qui harcèlent dans la rue, elle a baissé la garde
Le 21 mai 2021 à 10:16:08 :
faut être con quand même, il y a un fond d'assurance justement pour les accidents quand celui qui est en tord prend la fuite. Elle aurait rien eu à payer...
Selection Naturelle
Le 21 mai 2021 à 10:00:59 :
https://www.lefigaro.fr/faits-divers/nantes-apres-s-etre-fait-percuter-par-un-quad-une-automobiliste-se-fait-agresser-20210521- 3 sur un seul Quad
- Ramènent d'autres ingénieurs pour tabasser une femme qui demande le constat (sous nombre sinon)
- Giflée, mise à terre, téléphone volé
- Ingénieurs identifiés et placés en garde à vue, mais relachés
Encore un coup de Jean-François, Louis et Pierre. Alala c'est délinquants
Le 21 mai 2021 à 10:24:03 AntiAnglicisme4 a écrit :
Le 21 mai 2021 à 10:21:34 :
Le 21 mai 2021 à 10:20:27 GoldenCard a écrit :
La chose intelligente à faire aurai été qu'elle reste enfermé dans sa voiture et appelle les secours on est pu en sécurité en France faut prendre aucun risqueDepuis quand les flics interviennent quand tu as besoin d'aide
![]()
Car je me fais agresser par des individus qui me sont rentrés dedans avec un Quad en ville
![]()
Et puis rentrer chez vous c'est bientôt le couvre feu
Et ben avec ton gros cul ça prendra plus de temps, maintenant bouge ou c'est un tour au poste
Franchement je ne comprend pas d'où vient se non respect pour les FDO ces derniers temps
JvArchive compagnon