bien joué à toi, tu vas être confronté aux nombreux problèmes chez la police française
- Heures sup non payées
- mutation dans un quartier chaud alors que t'es un jeune flic
- tu dois surveiller tous tes faits et gestes. Un mot trop haut pour les criminels et tu te retrouveras en top tweet pour être cancel
- tu ne tireras pas, à moins que l'on te tire dessus, et encore attention à toi sale criminel !
- tu te feras insulter tous les jours par nos chances, de bons français que tu dois protéger et respecter
- tu risqueras ta vie et celle de ta famille, dans un pays de cuck qui "condamne" les criminels que sur twitter mais pas en justice
- tu reverras fréquemment des types que t'as arrêté pour des vols, viols etc. en liberté quelques jours / semaines / mois après
bienvenue chez les poulets
je pige pas les français qui veulent encore être flic ou prof en france en 2021
bien que prof y a des avantages de vacances, mais faut être prof dans un coin encore tranquille quoi y en a plus beaucoup
Le 18 mai 2021 à 13:17:55 :
bien joué à toi, tu vas être confronté aux nombreux problèmes chez la police française
- Heures sup non payées
- tu dois surveiller tous tes faits et gestes. Un mot trop haut pour les criminels et tu te retrouveras en top tweet pour être cancel
- tu ne tireras pas, à moins que l'on te tire dessus, et encore attention à toi sale criminel !
- tu te feras insulter tous les jours par nos chances, de bons français que tu dois protéger et respecter
- tu risqueras ta vie et celle de ta famille, dans un pays de cuck qui "condamne" les criminels que sur twitter mais pas en justice
- tu reverras fréquemment des types que t'as arrêté pour des vols, viols etc. en liberté quelques jours / semaines / mois aprèsbienvenue chez les poulets
bien que prof y a des avantages de vacances, mais faut être prof dans un coin encore tranquille quoiy en a plus beaucoup
combien d'heures par semaine en tant que gpx?
Le 18 mai 2021 à 12:09:55 :
épinglez moi çaje suis un futur gilbert
vous avez intérêt à bien vous tenir
je rigole je serai gentil
prestige de l'uniforme
salaire valorisant
missions intéressantes
irréprochabilité de la police françaisepressé d'entrer en école
Irréprochabilité de la police français oh putain ce qui faut pas entendre !
Le 18 mai 2021 à 13:21:57 :
prestige de l'uniforme
salaire valorisant
missions intéressantes
Le 18 mai 2021 à 13:17:45 :
Le 18 mai 2021 à 13:16:35 :
Le 18 mai 2021 à 13:14:05 :
Le 18 mai 2021 à 13:13:04 :
Le 18 mai 2021 à 13:11:02 :
Le 18 mai 2021 à 13:09:32 :
Le 18 mai 2021 à 13:01:35 :
Le 18 mai 2021 à 13:00:21 :
Et le pire c’est qu’il est content![]()
"petitbras"
désolé mais la police républicaine ne saurait s'acoquiner avec ceux qui veulent la détruireLe 18 mai 2021 à 13:00:27 :
C est quoi qui va me coller 135€ car j irai voir mes potes ou que le masque de mort m ettoufera ?peut-être un collègue, respecte les lois sinon?
Quand la loi est stupide et t empêche de vivre depuis 1 an et demi, qu elle te fait passer a côté de ta propre vie
Tu crois vraiment qu'elle a une quelconque légitimité ?
C'est soit je regrette de pas avoir vécu ma jeunesse, soit je vous emm***de et je vis
Si le gouv voulait te stériliser et te séparer de ta femme car "c'est la loi", tu le ferais ?on te parle pas de te stériliser là... tu peux sortir entre 6H et 19H c'est suffisant pour voir tes amis, ta copine etc... je vais devenir policier, pas législateur soit dit en passant
les français ont élus leurs représentants
Ah mais tqt pas je fraudais déjà quand on était en confinement
Et tu crois vraiment que si on avait su ce qu ils nous feraient on les aurait élu ? J ai pense a passer le concours de la gendarmerie, par contre moi ça serait niette jamais je verbaliserais pour çat'auras pas le choix bonhomme
mais avec une attitude pareille tqt tu passeras pas l'oralNon, je sais que ya des flics encore humains qui comprennent que l homme n est pas apte a la vie en cage et masquée
Au passage, pour l'oral ne t en fais pas, je suis diplômé et intelligent, je sais ce qu il faut dire et ne pas diretout le monde est diplômé en 2021, ça ne veut rien dire du tout
D une grande école mon ami
Je sais pourquoi on a confine au début, mais je sais aussi que lorsqu'il n y a plus de raisons de maintenir les restrictions car les gens vulnérables sont vaccinees, que les études ont prouvées que le port du masque en dehors était inutile voire dangereux, que la seule raison pour laquelle tout ca reste c'est car nos dirigeants ne subissent pas le poids des mesures qu'ils nous font endurer
Désormais le covod avec la vaccination va atteindre le mortalité de la grippe voire moins
Et on va quand même continuer a appliquer des mesures tyranniques ?
Quelle hypocrisie, et dire que tu participes a tout ca
Le 18 mai 2021 à 13:22:41 :
j hesite a passer les concours pour devenir flic , j ai un bac+5 en informatique , y a des concours pour faire de l informatique dans la police khey ?
oui en police technique
mais deviens dev en freelance toi
- Heures sup non payées
- tu reverras fréquemment des types que t'as arrêté pour des vols, viols etc. en liberté quelques jours / semaines / mois aprèsbienvenue chez les poulets
bien que prof y a des avantages de vacances, mais faut être prof dans un coin encore tranquille quoiy en a plus beaucoup
- Dès le premier point, ça pêche, mes heures sup' ont toujours été payées jusqu'à présent. Il suffit d'en faire la demande.
- Les "jeunes flics" sont les plus demandeurs pour aller dans les quartiers chauds, ce sont les premiers postes à partir au classement.
- La déontologie s'applique indépendamment de la personne en face de soi, et il faut être abruti pour ne pas savoir que tout est filmé et enregistré en 2021, un lynchage médiatique serait donc mérité.
- Encore heureux, on est pas au tiers-monde, on ne tire pas sur chaque personne que l'on croise.
Les deux derniers points sur la justice sont les plus exacts, mais ils dépendent de Vendôme et non pas de Beauvau.
première désillusion
première bavure
première petite magouille avec les saisis
première petite manif avec les syndicats pourris
Le 18 mai 2021 à 13:20:56 :
- Heures sup non payées
combien d'heures par semaine en tant que gpx?
Ça dépend de ton affectation, les cycles diffèrent.
Le 18 mai 2021 à 13:23:12 ChomeurBulgarie a écrit :
Le 18 mai 2021 à 13:22:41 :
j hesite a passer les concours pour devenir flic , j ai un bac+5 en informatique , y a des concours pour faire de l informatique dans la police khey ?oui en police technique
mais deviens dev en freelance toi
j ai la flemme d etre dev freelance khey je veux etre un esclave
Le 18 mai 2021 à 13:24:50 :
Officier sinon rien dans ce genre de job...
désolé, je vais aller boire de l'eau de javel vu que mon existence est si médiocre...
Le 18 mai 2021 à 13:22:53 :
Le 18 mai 2021 à 13:21:57 :
prestige de l'uniforme
salaire valorisant
missions intéressantes
100% Français messieurs l'agent. T'es pressée de pouvoir dire au petit Français qui est dehors a 19h30 et qui prend ses 135 euros d'amande et qui dit qu'on vous voit jamais dans les quartier que il vas pas t'apprendre a faire ton métier ? Phrase préfère des Gilbert il disent tout le temps ça.
J'ai un bac+3 pour préparer les concours de la fonction publique mais j'ai tellement la merde d'être fonctionnaire
Je passe le concours Adjoint de sécurité en attendant le prochain concours GPX, j'avais foiré le précédent au sport (luc-léger) et je vais avoir 26 ans.
on est d'accort que la loose est totale
JvArchive compagnon