Le 18 mai 2021 à 12:25:33 :
Le 18 mai 2021 à 12:23:02 :
Le 18 mai 2021 à 12:22:40 :
Le 18 mai 2021 à 12:21:46 :
Le 18 mai 2021 à 12:21:12 :
Le 18 mai 2021 à 12:19:29 :
Le 18 mai 2021 à 12:17:54 :
Fier d'être un chien de garderejoins nous mec
Le 18 mai 2021 à 12:18:11 :
Classé combien ?entre 300 et 500
(sur 700)
Tu vas aller sur paris garder le TGI
Enjoyent
ça me dérange pas j'habite à coté
Niveau d’étude ?
bac +3
Pourquoi pas officier ?
le concours est trop sélectif et pas de temps à perdre je suis en fin de droits de chomage, je tenterai le concours d'officier en interne
Le 18 mai 2021 à 12:29:36 :
Tu vas manifester alors ?
nope j'ai de la peinture à faire
Bienvenue en île de France, ce p'tit coin de paradis epanouissant où tu vas vivre de très belles années dans les bouchons, la grisaille et la pollution
Heureusement que les logements sont pas chers et spacieux
Le 18 mai 2021 à 12:29:35 :
Le 18 mai 2021 à 12:25:25 :
Ahi l'op bientôt en dépression car désabusé par la réalité du terrainFutur syndrome post traumatique après avoir survécu à un caillassage en règle pendant une descente en cité
Futur mec violent quand il rentre à la maison après s'être fait craché dessus par la délinquance
Futur autodétestation de soi même quand il devra arrêter Ginette la GJ alors qu'il laisse Abdel le dealer tranquille depuis 6 mois
Futur signataire de "la lettre des policiers soulignant l'imminence d'une guerre civile"
Futur démission à 30 ans avec aucun avenir car métier mal vu/difficilement recyclable dans le privé
Après félicitation OP, c'est cool que tu puisse aller au bout de tes rêves. Moi aussi je l'ai fais, j'aurais juste aimé qu'on m'explique bien en quoi mon rêve consistait
mec tu t'étais jamais battu de ta vie? t'as jamais été confronté à la violence? syndrome post traumatique pour des jets de pierres? je m'attends à bien pire que ça...
je serai jamais violent avec ma femme, évite de projeter, les violences conjugales = délit
je veux pas te descendre, tu connais mieux le terrain que moi, mais ne fais pas de ton cas une généralité, je sais à quoi m'attendre et je sais que ça va être trash
Ahi il a dit des pierres, on en reparle après les premiers moellons/pavés lâchés du 7ème étage
C'est toi qui te projette, faut jamais dire jamaistu sais ;)
Tu me parais bien insolent, ça va être encore plus dur pour toi, ceux qui s'en sortent le mieux sont ceux qui sont persuadés qu'ils y arriveront jamais et qu'ils ont rien à foutre dans ce bordel. Les White knight comme toi et moi ils finissent vite en dep ou dans les rares branches du privé qui les acceptent
Mais courage khey, je te dis c'est beau de te voir aussi positif. Je rigole juste comme tes futurs formateurs
Le 18 mai 2021 à 12:33:39 :
Le 18 mai 2021 à 12:29:35 :
Le 18 mai 2021 à 12:25:25 :
Ahi l'op bientôt en dépression car désabusé par la réalité du terrainFutur syndrome post traumatique après avoir survécu à un caillassage en règle pendant une descente en cité
Futur mec violent quand il rentre à la maison après s'être fait craché dessus par la délinquance
Futur autodétestation de soi même quand il devra arrêter Ginette la GJ alors qu'il laisse Abdel le dealer tranquille depuis 6 mois
Futur signataire de "la lettre des policiers soulignant l'imminence d'une guerre civile"
Futur démission à 30 ans avec aucun avenir car métier mal vu/difficilement recyclable dans le privé
Après félicitation OP, c'est cool que tu puisse aller au bout de tes rêves. Moi aussi je l'ai fais, j'aurais juste aimé qu'on m'explique bien en quoi mon rêve consistait
mec tu t'étais jamais battu de ta vie? t'as jamais été confronté à la violence? syndrome post traumatique pour des jets de pierres? je m'attends à bien pire que ça...
je serai jamais violent avec ma femme, évite de projeter, les violences conjugales = délit
je veux pas te descendre, tu connais mieux le terrain que moi, mais ne fais pas de ton cas une généralité, je sais à quoi m'attendre et je sais que ça va être trash
Ahi il a dit des pierres, on en reparle après les premiers moellons/pavés lâchés du 7ème étage
C'est toi qui te projette, faut jamais dire jamaistu sais ;)
Tu me parais bien insolent, ça va être encore plus dur pour toi, ceux qui s'en sortent le mieux sont ceux qui sont persuadés qu'ils y arriveront jamais et qu'ils ont rien à foutre dans ce bordel. Les White knight comme toi et moi ils finissent vite en dep ou dans les rares branches du privé qui les acceptent
Mais courage khey, je te dis c'est beau de te voir aussi positif. Je rigole juste comme tes futurs formateurs
si je voulais des informations sur l'armée je ne demanderais pas l'avis d'un déserteur
désolé que ça ne t'ai pas plu davantage, je sais bien que les gens ne respectent plus l'uniforme de police je sais bien à quoi m'attendre, je ne me fais aucune idée sur le métier, il me plait dans toutes ses facettes, même les plus sombres
Le 18 mai 2021 à 12:38:32 :
je passe officier/commissaire en février proch, bien joué
beau gosse
accroche toi c'est parmi les concours les plus corsés de la FP
commissaire c'est minimum prépa / IEP / sciences po
Le 18 mai 2021 à 12:32:55 :
Bienvenue en île de France, ce p'tit coin de paradis epanouissant où tu vas vivre de très belles années dans les bouchons, la grisaille et la pollutionHeureusement que les logements sont pas chers et spacieux
je ne découvre pas la région idf en 2021, j'y suis né
Le 18 mai 2021 à 12:21:35 :
Le 18 mai 2021 à 12:09:55 :
épinglez moi çaje suis un futur gilbert
vous avez intérêt à bien vous tenir
je rigole je serai gentil
prestige de l'uniforme
salaire valorisant
missions intéressantes
irréprochabilité de la police françaisepressé d'entrer en école
Ça avance ton Onlyfans ? Ah ben osef en fait
Le 18 mai 2021 à 12:43:28 :
félicitations mais il parait que c'est super facile
moyenne de 5/20 pour être pris
non, la note de 5/20 n'est plus éliminatoire mais la moyenne n'est pas à 5/20
(tu peux avoir 6 en sport et tjrs être dans la "course" mais ça amoindrit grandement tes chances d'être admis)
Le 18 mai 2021 à 12:45:53 :
Le 18 mai 2021 à 12:43:55 :
course à pied j'ai fait palier 10 au LL
tractions 15-20 strictes pronation prise large
pompes séries de 50
abdos j'en fais jamaisPourquoi tu vas en police et pas en gendarmerie ayaaa
j'aime pas le cadre de vie militaire + dans mon esprit gendarme ça fait pucelin
Le 18 mai 2021 à 12:46:28 :
Le 18 mai 2021 à 12:45:53 :
Le 18 mai 2021 à 12:43:55 :
course à pied j'ai fait palier 10 au LL
tractions 15-20 strictes pronation prise large
pompes séries de 50
abdos j'en fais jamaisPourquoi tu vas en police et pas en gendarmerie ayaaa
j'aime pas le cadre de vie militaire + dans mon esprit gendarme ça fait pucelin
Enjoy les cités à te faire envoyer des mortiers sur la gueule 3 fois par semaine
JvArchive compagnon