Visiblement les frigo du carrefour n'étaient pas bien réglés, il y a pleins de cristaux de glaçons dedans. (L'eau se sépare du gras lors du dégèle, puis cristallise lors de la phase de gèle)
C'est safe de la manger ? Apparemment il ne faut pas manger ce qui a été recongelé.
Le 21 mai 2021 à 04:41:00 :
Vue le nombre de conservateur à l'intérieur tu pourrais le manger même après 3j laisser dehors
Ayaa
Le 21 mai 2021 à 04:42:18 :
Ça me rappelle la vidéo du gars qui pétait un câble au Carrefour City à cause des frigos mal réglés.
Comme l'a dit vdd, étant donné les conservateurs présent dans ces merde, aucun soucis, mais si c'était de la vraie bouffe ça pourrait être dangereux.
oui c'est pas super mais normalement le pot est stérilisé et fermé hermétiquement donc tant qu'il a pas été ouvert souvent c'est bon, en restauration ça se ferait jamais par principe mais tu as peu de risques là je penses
ensuites si c'est une glace à la crême et qu'elle a pris un grand coup de chaud le lait risque de tourner
Ca m’est arrivé recemment avec un yaourt grec. Je l’ai quand meme mangé.
Mes toilettes s’en rappellent encore. Jette cette merde khey
Le 21 mai 2021 à 04:48:23 :
oui si la glace est à la crême donc lait comme les yaourts il y a un plus grand risque surtout si elle a pris bien chaud, pas besoin de bactéries si le lait tourne ça rend malade
Ça n'a pas l'air tourné, le gout est bon.
+ Je crois que c'était juste la surface qui avait légèrement fondu, le centre est normal.
je te vois arriver demain à l'acceuil en pyjama avec le pot à la main et la bouche barbouillée encore pleine
REMBOURCHEZ !
mais blague à part il me semble que celons la loi tu serais dans ton droit, ils ont l'obligation de bien conserver les produits qu'ils vendent et c'est pas pour rien que les stocks sont assurés
Le 21 mai 2021 à 04:55:10 :
je te vois arriver demain à l'acceuil en pyjama avec le pot à la main et la bouche barbouillée encore pleineREMBOURCHEZ !
mais blague à part il me semble que celons la loi tu serais dans ton droit, ils ont l'obligation de bien conserver les produits qu'ils vendent et c'est pas pour rien que les stocks sont assurés
JvArchive compagnon