Topic de Faisle911 :

POURQUOI les mecs ne se tapent jamais les COUILLES en bagarre ?

Le 20 mai 2021 à 23:22:30 :

[23:17:53] <-Vagabondage>
Code d'honneur, un homme ne doit pas taper les couilles d'un autre homme, c'est tout et c'est très bien comme ça.

Ptain mais :rire:

Ya pas d'honneur dans la rue.
Moi si pour pas me faire defoncer ou agresser je dois taper les couilles je le fais :ok:

J'imagine bien le mec qui revient chez lui avec toute ses affaires volés et complètement éclaté et qui dit qu'il a une fierté car il a pas vise les couilles :rire:

Cette mentalité bordel je sais pas si il faut en rire ou pleurer.

Si c'est une aggression, tu as le droit de taper n'importe où.
Si c'est une hagra, tu as le droit de taper n'importe.
Mais si c'est un 1 v 1, combat avec honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621042630-131545-full.png

Le 20 mai 2021 à 23:25:55 :
Les mecs qui parlent d'honneur dans le cadre d'une bagarre de rue on voit immédiatement que vous vous êtes jamais battus.

La bagarre oui
Le pugilat non
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484271036-1480702163-fdamiens.png

Le 20 mai 2021 à 23:25:55 SympaCeFouroum a écrit :
Les mecs qui parlent d'honneur dans le cadre d'une bagarre de rue on voit immédiatement que vous vous êtes jamais battus.

C'est simple : soit tu frappes, soit tu te protèges, mais tu ne peux pas faire les deux en même temps :ok:

J'ai fait ça pour me défendre pendant une agression mais vu qu'il avait un couteau j'ai quand même perdu
La douleur est pas venue immédiatement pourtant j'ai cogné vraiment fort

Le 20 mai 2021 à 23:27:06 :
J'ai fait ça pour me défendre pendant une agression mais vu qu'il avait un couteau j'ai quand même perdu

Et il t'a pas planté au moins ?

Le 20 mai 2021 à 23:27:06 Jenlai a écrit :

l'adrenaline faut cogner vraiment fort pour que ça surpasse sont effet et c'est dangereux :(

Le 20 mai 2021 à 23:24:34 :
Parce que ça ne marche pas comme technique. Seul les femmes croient que c'est un point faible facilement exploitable :rire: Elles ne se sont sûrement jamais battu par de vrai avec un mec pour dire ça.

Ceci, le vieux coup de pied droit qui fait mouche dans le pantalon, en fait suffit de pas avoir de moule bite pour avoir l'effet bouclier.

+ tendre son pied t'as 90% de chance que le gars en face le saisissent et en profite pour te déglinguer

[23:26:35] <Lekoums31>

Le 20 mai 2021 à 23:22:30 :

[23:17:53] <-Vagabondage>
Code d'honneur, un homme ne doit pas taper les couilles d'un autre homme, c'est tout et c'est très bien comme ça.

Ptain mais :rire:

Ya pas d'honneur dans la rue.
Moi si pour pas me faire defoncer ou agresser je dois taper les couilles je le fais :ok:

J'imagine bien le mec qui revient chez lui avec toute ses affaires volés et complètement éclaté et qui dit qu'il a une fierté car il a pas vise les couilles :rire:

Cette mentalité bordel je sais pas si il faut en rire ou pleurer.

Si c'est une aggression, tu as le droit de taper n'importe où.
Si c'est une hagra, tu as le droit de taper n'importe.
Mais si c'est un 1 v 1, combat avec honneur https://image.noelshack.com/fichiers/2021/19/6/1621042630-131545-full.png

Quel que soit le combat (agression, quelqu'un qui m'embrouille) j'hésiterai pas à taper là où il faut.

[23:16:20] <kheyettegomp>
Parce qu'on est pourvus d'une qualité qui s'appelle l'honneur

Le 20 mai 2021 à 23:27:57 :

Parce que ça ne marche pas comme technique. Seul les femmes croient que c'est un point faible facilement exploitable :rire: Elles ne se sont sûrement jamais battu par de vrai avec un mec pour dire ça.

Ceci, le vieux coup de pied droit qui fait mouche dans le pantalon, en fait suffit de pas avoir de moule bite pour avoir l'effet bouclier.

+ tendre son pied t'as 90% de chance que le gars en face le saisissent et en profite pour te déglinguer

Ceci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484264625-risitas-this.png

En agression c'est de la légitime défense donc faut même pas chercher :oui:
Les kheys surtout si vous vous sentez en dangez que vous avez rien demander
Il faut frapper le premier

Le 20 mai 2021 à 23:15:23 :
Le but d'une bagarre c'est pas de montrer qu'on est faible, mais plutôt qu'on est fort :(

Le 20 mai 2021 à 23:16:48 :
C'est un code d'honneur millénaire entre homme.
Les samourais, les croisés, les romains, les phéniciens, les néandertaliens... même Cain a pas frappé Abel dans les couilles.

:rire:

Le 20 mai 2021 à 23:27:57 :

this :oui:
pour vraiment avoir mal au couille faut taper de bas en haut et bien les faires remonter et tu peux même mettre des ko techniques comme ça, mais suffit simplement de serrer les jambes pour pouvoir contrer cette fourbe attaque
c'est pas avantageux de viser les couilles

Le 20 mai 2021 à 23:29:06 MichaelScofield a écrit :
Les kheys surtout si vous vous sentez en dangez que vous avez rien demander
Il faut frapper le premier

En effet, le cerveau reptilien est extrêmement efficace pour déceler ça

[23:22:53] <TitusCelestinus>

Le 20 mai 2021 à 23:16:20 :
Parce qu'on est pourvus d'une qualité qui s'appelle l'honneur

Il y a pas d'honneur dans une bagarre de rue :rire:

Le but c'est juste de déboiter l'adversaire point, peut importe la manière. C'est pas un combat de boxe.

+10000000

La manière on s'en branle w l'important c'est de gagner dans la rue. :ok:

Si jvois un godmichet métallique par terre à côté de moi alors qu'on m'agresse j'aurais aucun scrupule à le prendre et à taper avec.

Bordel mais arrêtez avec votre histoire d'honneur sérieux :rire:

Tout sauf les couilles et les mamans. https://image.noelshack.com/fichiers/2021/18/7/1620572127-jesus-barbe-serein.png

Le 20 mai 2021 à 23:27:43 :

Le 20 mai 2021 à 23:27:06 :

Et il t'a pas planté au moins ?

Non quand il m'a dit qu'il allait me tuer au sol j'ai arrêté de me défendre :hap:

Le 20 mai 2021 à 23:26:58 :

Le 20 mai 2021 à 23:25:55 :

La bagarre oui
Le pugilat non
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484271036-1480702163-fdamiens.png

Une baston de rue c'est par définition un pugilat, t'es aussi du genre à croire qu'il existe des "guerres propres" ? :rire:
Si je me bats dans la rue c'est uniquement pour me défendre, à partir de là tous les coups sont permis.

Données du topic

Auteur
Faisle911
Date de création
20 mai 2021 à 23:14:39
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
244
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !