Topic de Faisle911 :

POURQUOI les mecs ne se tapent jamais les COUILLES en bagarre ?

Le 21 mai 2021 à 00:09:42 :

Le 21 mai 2021 à 00:05:16 :
ça me fait rire les célestins qui sortent jamais de chez eux qui s'imaginent que chaque altercation c'est un combat pour la survie :rire: quand t'as un minimum de vie sociale tu peux te retrouver à t'embrouiller pour des conneries et ça peut partir en bagarre pour l'"honneur" exemple si un mec est grossier avec ta meuf devant toi ou autre
maintenant place un coup dans les couilles dans cette situation tu passeras juste pour une immonde salope :rire:

Ok et si le mec est manifestement plus fort que toi, tu vas aller te faire dérouiller pour l'honneur ? :) Où tu préfères mettre toutes les chances de ton côté ?

quand on se bat pour l'HONNEUR :) gagner en frappant dans les couilles c'est comme avoir perdu hein :)
pour reprendre mon exemple si tu te bats devant ta meuf que tu te fais éclater et que tu t'en sors en frappant dans les couilles à ses yeux c'est comme si t'avais perdu + arrêtez de croire qu'un coup dans les couilles c'est instant ko, si le mec est beaucoup plus fort que toi tu vas juste l'énerver et lui donner une raison de te défoncer la gueule même s'il voulait juste te cogner vite fait

après si c'est une situation de vie ou de mort j'ai aucune peine mais quand c'est une embrouille de sortie de boite je préfère me faire éclater à la loyale que de passer pour la reine des putes :)

Le 21 mai 2021 à 00:09:12 :

Le 21 mai 2021 à 00:06:11 :

Le 21 mai 2021 à 00:04:50 :

Le 21 mai 2021 à 00:01:37 :

Le 20 mai 2021 à 23:59:02 :

Le 20 mai 2021 à 23:57:11 :

Le 20 mai 2021 à 23:55:07 :

Le 20 mai 2021 à 23:51:26 :

Le 20 mai 2021 à 23:49:02 :

Le 20 mai 2021 à 23:46:11 :

Le 20 mai 2021 à 23:44:52 :

Le 20 mai 2021 à 23:41:49 :

Le 20 mai 2021 à 23:40:15 :

Le 20 mai 2021 à 23:38:30 :

Le 20 mai 2021 à 23:35:04 :
Car taper dans les couilles = Faible = Déshonneur

Perso je le fais que si on m'agresse

Gneu gneu on tape pas dans les couilles mais c'est ok pour frapper la mandibule, les yeux ou les articulations ?
Soyez cohérents au moins :rire:

ça n'arrive pas non plus mais oui les articulation tu peux y aller :)
casser un membre c'est pas laisser des séquelles à vies

mais façon croire que viser les couilles c'est le bon plan vous allez juste tous vous faire niquer :rire:
il va prendre votre jambe vous retourner vous allez tomber et il va vous enchainer :rire:

On est d'accord c'est particulièrement dur à atteindre, je me gausse juste des pucix biberonnés à Hollywood qui s'imaginent que le combat de rue à l'instar de la guerre ont quelque chose de noble :rire:

Tu avilis l'homme occidental khey. Ne succombe pas à ta pente naturelle qui te pousse à la sauvagerie. Redresse toi et agis comme un homme. Pas comme les petites frappes qui gangrènent notre territoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

Renseigne toi sur ce qu'étaient réellement les guerres médiévales tu vas vite déchanter
On finit comme Marin mais avec HONNEUR :rire:

Pourquoi tu me parles du moyen-âge khey ?
Entre le moyen âge et aujourd'hui, il y a eu quelques changements... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

Aucun c'est toujours les mêmes instincts de survie qui nous guident que je sache, quand tu te défends dans la rue t'es dans le même état d'esprit que le mec qui joue sa vie sur le front peu importe l'époque, arrêtez de fantasmer le réel et la violence ça n'a rien d'honorables hein.

Mon khey, le rêve d'une utopie, la volonté de rendre l'homme moins cruel et la codification de la guerre c'est ce qui a fait la grandeur de l'Occident...
Après en effet, l'arrivée de quelques populations allogènes sur le territoire Européen a peut-être fait qu'on est entrain de retourner au moyen âge étant donné qu'eux ne l'ont pas quitté... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487334938-henry-de-lesquen-a-saigon.png

Y'a jamais eu de codification de la guerre vous faites sacrément pitié à étudier l'histoire avec Papcito et les productions hollywoodiennes.
Mon bras à couper que tu sais même pas placer une droite clé, et 'autre bras que t'as jamais eu à te battre pour de vrai.

Te voilà manchot ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png
Par contre il est vrai que je ne me suis jamais battu avec des ingénieurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Tu t'es donc jamais battu mais tu veux expliquer aux autres comment se battre ? :)

Parce que pour toi se battre c'est uniquement les combats de singes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png
Explique moi khey je veux comprendre comment se passe ta vie dans la jungle ? :(

je t'assure que tes premières bastons ça sera des combats de singe :rire:
à part si t'as fais des arts martiaux ou du self défense et tu sais précisément ou viser et quand viser (avec un mec en face qui sait se défendre et qui hésitera pas à te tamponner pour te sonner), et là c'est tout à ton avantage

les mecs qui font du SD savent peut être ou viser mais jamais quand :rire:
encore t'aurais dit sport de combat tu travailles ton timing avec les sparrings + t'apprends à encaisser mais c'est pas les répétitions de clés à rallonge + les enchainements dans le vide qui vont te préparer à la bagarre

ceux qui maîtrisent le self défense clef ils sont tellement précis même dans des mouvements brusques ils te visent des nerfs t'es paralysé clef en sah

et bien sûr que tout ce qui est boxe, MMA etc aide

Une fois un boîte un mec s'amuse à d'un coup soulever ma meuf, je lui dit gentiment poto elle est prise, je me dis que y'a pas besoin de partir au quart de tour
Il s'excuse, revient 3mn après et le refait, je l'embrouille direct, nos potes nous séparent
J'étais tout devant le podium, il va sur le podium face à moi et me fait des doigts et tout, il était parfaitement placé pour se prendre ma meilleure droite en plein dans les boules, il a couiné puis a disparu, 20mn après il revient les yeux rouges en me disant qu'il vient de pisser du sang, rien a foutre puis les videurs le tej :)
J'espere que je l'ai rendu stérile ça lui apprendra :)

Ceux qui parlent d'honneur ne connaissent rien aux agressions.

Un jour, un combattant de MMA avait un truc de Self défense. Il avait encouragé à frapper dans les couilles en cas d'agression.

Le 21 mai 2021 à 00:13:55 :

Le 21 mai 2021 à 00:09:12 :

Le 21 mai 2021 à 00:06:11 :

Le 21 mai 2021 à 00:04:50 :

Le 21 mai 2021 à 00:01:37 :

Le 20 mai 2021 à 23:59:02 :

Le 20 mai 2021 à 23:57:11 :

Le 20 mai 2021 à 23:55:07 :

Le 20 mai 2021 à 23:51:26 :

Le 20 mai 2021 à 23:49:02 :

Le 20 mai 2021 à 23:46:11 :

Le 20 mai 2021 à 23:44:52 :

Le 20 mai 2021 à 23:41:49 :

Le 20 mai 2021 à 23:40:15 :

Le 20 mai 2021 à 23:38:30 :

Le 20 mai 2021 à 23:35:04 :
Car taper dans les couilles = Faible = Déshonneur

Perso je le fais que si on m'agresse

Gneu gneu on tape pas dans les couilles mais c'est ok pour frapper la mandibule, les yeux ou les articulations ?
Soyez cohérents au moins :rire:

ça n'arrive pas non plus mais oui les articulation tu peux y aller :)
casser un membre c'est pas laisser des séquelles à vies

mais façon croire que viser les couilles c'est le bon plan vous allez juste tous vous faire niquer :rire:
il va prendre votre jambe vous retourner vous allez tomber et il va vous enchainer :rire:

On est d'accord c'est particulièrement dur à atteindre, je me gausse juste des pucix biberonnés à Hollywood qui s'imaginent que le combat de rue à l'instar de la guerre ont quelque chose de noble :rire:

Tu avilis l'homme occidental khey. Ne succombe pas à ta pente naturelle qui te pousse à la sauvagerie. Redresse toi et agis comme un homme. Pas comme les petites frappes qui gangrènent notre territoire https://image.noelshack.com/fichiers/2016/48/1480540191-risitasprie.png

Renseigne toi sur ce qu'étaient réellement les guerres médiévales tu vas vite déchanter
On finit comme Marin mais avec HONNEUR :rire:

Pourquoi tu me parles du moyen-âge khey ?
Entre le moyen âge et aujourd'hui, il y a eu quelques changements... https://image.noelshack.com/fichiers/2019/38/5/1568994938-1568976111-pascal-fume-2.png

Aucun c'est toujours les mêmes instincts de survie qui nous guident que je sache, quand tu te défends dans la rue t'es dans le même état d'esprit que le mec qui joue sa vie sur le front peu importe l'époque, arrêtez de fantasmer le réel et la violence ça n'a rien d'honorables hein.

Mon khey, le rêve d'une utopie, la volonté de rendre l'homme moins cruel et la codification de la guerre c'est ce qui a fait la grandeur de l'Occident...
Après en effet, l'arrivée de quelques populations allogènes sur le territoire Européen a peut-être fait qu'on est entrain de retourner au moyen âge étant donné qu'eux ne l'ont pas quitté... https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487334938-henry-de-lesquen-a-saigon.png

Y'a jamais eu de codification de la guerre vous faites sacrément pitié à étudier l'histoire avec Papcito et les productions hollywoodiennes.
Mon bras à couper que tu sais même pas placer une droite clé, et 'autre bras que t'as jamais eu à te battre pour de vrai.

Te voilà manchot ! https://image.noelshack.com/fichiers/2016/35/1472827781-1471849431-1465843407-img2.png
Par contre il est vrai que je ne me suis jamais battu avec des ingénieurs https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479692339-jesmoke.png

Tu t'es donc jamais battu mais tu veux expliquer aux autres comment se battre ? :)

Parce que pour toi se battre c'est uniquement les combats de singes ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473522999-risitas-weshmoustachu.png
Explique moi khey je veux comprendre comment se passe ta vie dans la jungle ? :(

je t'assure que tes premières bastons ça sera des combats de singe :rire:
à part si t'as fais des arts martiaux ou du self défense et tu sais précisément ou viser et quand viser (avec un mec en face qui sait se défendre et qui hésitera pas à te tamponner pour te sonner), et là c'est tout à ton avantage

les mecs qui font du SD savent peut être ou viser mais jamais quand :rire:
encore t'aurais dit sport de combat tu travailles ton timing avec les sparrings + t'apprends à encaisser mais c'est pas les répétitions de clés à rallonge + les enchainements dans le vide qui vont te préparer à la bagarre

ceux qui maîtrisent le self défense clef ils sont tellement précis même dans des mouvements brusques ils te visent des nerfs t'es paralysé clef en sah

et bien sûr que tout ce qui est boxe, MMA etc aide

non pas du tout je fais du muay thai + JJB depuis longtemps je me suis beaucoup entrainé avec des gens de SD et même après énormément de pratique ils sont tous nuls
ou pour être plus précis ceux qui sont forts c'est ceux qui ont 15 ans de background en sports de combat derrière et font du krav maga depuis 2 ans par ce qu'ils se sont fait avoir par la promesse bullshit d'efficacité réelle

Le 21 mai 2021 à 00:14:52 :

Un jour, un combattant de MMA avait un truc de Self défense. Il avait encouragé à frapper dans les couilles en cas d'agression.

Le topax parle pas d'agression khey mais de bagarre. Rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
La bagarre ça sous entend que les deux parties sont consentants pour se foutre sur la gueule. Une agression le gars veut juste ta peau.

Le 21 mai 2021 à 00:13:38 :

ça me fait rire les célestins qui sortent jamais de chez eux qui s'imaginent que chaque altercation c'est un combat pour la survie :rire: quand t'as un minimum de vie sociale tu peux te retrouver à t'embrouiller pour des conneries et ça peut partir en bagarre pour l'"honneur" exemple si un mec est grossier avec ta meuf devant toi ou autre
maintenant place un coup dans les couilles dans cette situation tu passeras juste pour une immonde salope :rire:

Ok et si le mec est manifestement plus fort que toi, tu vas aller te faire dérouiller pour l'honneur ? :) Où tu préfères mettre toutes les chances de ton côté ?

quand on se bat pour l'HONNEUR :) gagner en frappant dans les couilles c'est comme avoir perdu hein :)
pour reprendre mon exemple si tu te bats devant ta meuf que tu te fais éclater et que tu t'en sors en frappant dans les couilles à ses yeux c'est comme si t'avais perdu + arrêtez de croire qu'un coup dans les couilles c'est instant ko, si le mec est beaucoup plus fort que toi tu vas juste l'énerver et lui donner une raison de te défoncer la gueule même s'il voulait juste te cogner vite fait

après si c'est une situation de vie ou de mort j'ai aucune peine mais quand c'est une embrouille de sortie de boite je préfère me faire éclater à la loyale que de passer pour la reine des putes :)

Ayaa n'importe quoi, le mec préfère finir emmené aux urgences devant sa meuf plutôt que de taper là où ça fait mal (même si en vrai c'est très dur à toucher)
La seule chose déshonorante dans un combat c'est de finir le cul par terre à la fin, si tu veux du combat à la loyal monte sur le ring clé (ce que je fais avant qu'on me traité de lache)
Et les meufs s'en foutent royalement de ton petit code d'honneur abstrait et subjectif, par contre elle te verras effectivement comme une énorme victime si tu fais botter le cul à LA LOYALE :)

Le 21 mai 2021 à 00:17:00 :

Le topax parle pas d'agression khey mais de bagarre. Rien à voir https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
La bagarre ça sous entend que les deux parties sont consentants pour se foutre sur la gueule. Une agression le gars veut juste ta peau.

this j'arrive pas à comprendre pourquoi les gens arrivent pas à faire la différence
j'ai grandi dans une des pires villes de france et même là quand c'était un 1v1 entre 2 mecs à mains nues ça effleurait jamais l'esprit d'aucun des 2 de mettre un coup dans les couilles de l'autre

Parce que tu te dis que si tu fais des trucs de sal*** comme ça (crever les yeux/coups dans les couilles ) le mec risque de te faire pareil :peur:

Même dans le cas d'une bagarre faut m'expliquer en quoi c'est honorable d'aller se faire exploser par un gars qu'on sait plus fort que soi :(
En tout cas perso je suis pas assez con pour jouer selon les règles d'un autre

Par contre, taper les couilles avec un coup de pied, de bas en haut, face à face, dans une situation potentiellement dangereuse ça m'a pas l'air d'être très smart https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502754182-jesus11.png
Si vous êtes donc face à face, que vous envoyez le pied droit devant vous dans ses couilles, vous exposez votre femorale, si le mec est droitier, a un couteau, et est réactif, il peut vous choper la jambe avec la main gauche et vous êtes mort https://image.noelshack.com/fichiers/2017/33/2/1502754182-jesus11.png

Vaut mieux envoyer le pied gauche en tapant de côté, ou alors juste le faire seulement si il est déjà au sol j'imagine :(

Le 21 mai 2021 à 00:17:18 :

Ayaa n'importe quoi, le mec préfère finir emmené aux urgences devant sa meuf plutôt que de taper là où ça fait mal (même si en vrai c'est très dur à toucher)
La seule chose déshonorante dans un combat c'est de finir le cul par terre à la fin, si tu veux du combat à la loyal monte sur le ring clé (ce que je fais avant qu'on me traité de lache)
Et les meufs s'en foutent royalement de ton petit code d'honneur abstrait et subjectif, par contre elle te verras effectivement comme une énorme victime si tu fais botter le cul à LA LOYALE :)

oui la réalité, c'est qu'on retient que celui qui est encore debout dans une baston :ok:

On les voient certains qui ont du s’inscrire a un sport de ce combat car ils ont du se faire victimiser a repondre dans les couilles :rire:

Le 21 mai 2021 à 00:19:27 :

Même dans le cas d'une bagarre faut m'expliquer en quoi c'est honorable d'aller se faire exploser par un gars qu'on sait plus fort que soi :(

c'est honorable car tu fais preuve de courage et tu baisses pas ton froc face à plus fort. Mais ca seul les gens dotés de balls peuvent comprendre.
L'honneur c'est tenir tête à un groupe de hyènes qui insulte ta copine, quitte a te faire démonter. Tu gagnes le respect de ton adversaire quand tu tiens tête.
Tu te fais victimiser par un plus grand quand t'es au collège et que tu l'affronte plus jamais il t'emmerde car il sait que tu vas répliquer
Mais ca seuls les hommes avec des burnes peuvent comprendre ce qui n'est clairement pas ton cas

La seule fois où j'ai bien perdu et même eu le nez cassé en prime, c'est après avoir maîtrisé totalement un mec au sol, je lui dis c'est bon stop on arrête, je le lâche et il en a profité pour me rechoper au sol et enchainer 5 droites dans le visage :)
Donc le code d'honneur maintenant c'est quand je joue à Kingdom Come, c'est tout :)

Le 21 mai 2021 à 00:22:01 :
On les voient certains qui ont du s’inscrire a un sport de ce combat car ils ont du se faire victimiser a repondre dans les couilles :rire:

Excuse Jean-Khabib j'ai aucune honte à affirmer que je suis pas un expert en combat, ça m'intéresse pas plus que ça, mais je suis pas une victime pour autant.

Le 21 mai 2021 à 00:17:18 :

bah non contrairement à ce que tu crois si tu gagnes comme une salope les gens s'en souviennent
+ sans compter que si le mec a des potes et que tu gagnes en frappant dans ses burnes tu vas te faire sauter à plusieurs et t'auras aucun droit de t'en plaindre
oublie pas que t'es pas le seul à pouvoir te comporter comme un traitre, et une fois que t'as fait la pute le ou les mecs en face auront plus aucune pitié pour toi

Le 21 mai 2021 à 00:22:22 :

Le 21 mai 2021 à 00:19:27 :

c'est honorable car tu fais preuve de courage et tu baisses pas ton froc face à plus fort. Mais ca seul les gens dotés de balls peuvent comprendre.
L'honneur c'est tenir tête à un groupe de hyènes qui insulte ta copine, quitte a te faire démonter. Tu gagnes le respect de ton adversaire quand tu tiens tête.
Tu te fais victimiser par un plus grand quand t'es au collège et que tu l'affronte plus jamais il t'emmerde car il sait que tu vas répliquer
Mais ca seuls les hommes avec des burnes peuvent comprendre ce qui n'est clairement pas ton cas

Célestin fantasme une vie qui n'existe pas

Autant j'ai déjà vu un mec ramasser une pierre pour l'envoyer dans la gueule d'un autre, un type qui a crispé sa main sur la gorge d'un autre vu comme c'était parti quelques instants de plus il aurait transpercé...

autant j'ai jamais assisté a un seul coup dans les burnes, ça c'est vrai.

Le 21 mai 2021 à 00:23:16 :

Le 21 mai 2021 à 00:22:01 :

Excuse Jean-Khabib j'ai aucune honte à affirmer que je suis pas un expert en combat, ça m'intéresse pas plus que ça, mais je suis pas une victime pour autant.

Me cite pas si tu te sens pas visé alors
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489483754-cr7-1.png

Données du topic

Auteur
Faisle911
Date de création
20 mai 2021 à 23:14:39
Nb. messages archivés
270
Nb. messages JVC
244
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !