Le 15 mai 2021 à 22:27:29 :
Le 15 mai 2021 à 22:25:14 :
Le 15 mai 2021 à 22:23:49 :
Le 15 mai 2021 à 22:19:08 :
Le 15 mai 2021 à 22:18:10 :
Aucune femme saine d'esprit écrit ce genre de truc. C'est une sacrée névrose à ce stadeTu vis dans une grotte depuis 2013 ? C’est chose courante d’écrire et de crier ce genre de propos
Personne dit ce genre de propos dans la vraie vie, en dehors de quelques folles sur internet. On est tous conscient (hommes comme femmes) qu'il y a une compétition entre les individus dans laquelle la beauté prend une part importante, mais personne atteint un tel niveau de cynisme. Elle doit pas surement pas être très épanouie.
Elle force peut-être un peu le trait par ressentiment mais ses propos ne détonent pas trop avec ceux qui sont habituellement tenus dans l’espace public
Personne dit que 80% des hommes sont des déchets biologiques, arrête de trainer sur le forum
On tague sur les murs que tous les hommes sont des violeurs et les féministes crachent sur eux à longueur de temps si je dois arrêter sur le forum, tu devrais toi ouvrir la radio et les journaux
Le 15 mai 2021 à 22:32:07 :
C'est qui qui a écrit ça ? C'est toi l'op ?
Non une féministe pourquoi ?
Le 15 mai 2021 à 22:25:14 :
Le 15 mai 2021 à 22:23:49 :
Le 15 mai 2021 à 22:19:08 :
Le 15 mai 2021 à 22:18:10 :
Aucune femme saine d'esprit écrit ce genre de truc. C'est une sacrée névrose à ce stadeTu vis dans une grotte depuis 2013 ? C’est chose courante d’écrire et de crier ce genre de propos
Personne dit ce genre de propos dans la vraie vie, en dehors de quelques folles sur internet. On est tous conscient (hommes comme femmes) qu'il y a une compétition entre les individus dans laquelle la beauté prend une part importante, mais personne atteint un tel niveau de cynisme. Elle doit pas surement pas être très épanouie.
Elle force peut-être un peu le trait par ressentiment mais ses propos ne détonent pas trop avec ceux qui sont habituellement tenus dans l’espace public
Il est normal pour tout système de discrédité ceux qui lui sont formellement opposé.
Les libertins dirons que ceux qui les jugent sont renfermés, ou qu'ils sont esclaves de leurs principes qu'ils diront erronés, tandis que ceux qui leur sont opposés répondrons que les libertins sont esclaves de leurs pulsions.
Aucun, ou très peut dirons de l'autre qu'ils a ses raisons et que si l'autre les suit elles sont probablement suffisantes ou bonnes, que l'autre est simplement maître de ses décisions et qu'elles ne nous conviennent pas forcément.
Lorsqu'un homme ne va pas là où on l'attend, il est de coutume pour beaucoup de dire qu'il est stupide, et pourtant il vient de faire la preuve de son "libre arbitre."
Je pense que nous devons nous élevé au delà de ce type de réflexion, confronté des arguments en leurs opposants des équivalents ne fait qu'embourber le débat.
SI répondre à ses jugement en lui disant qu'elle est frustré est suffisant, alors nous faisons la même chose, et sont jugement devient donc selon nous même d'une certaine façons légitime.
Je dirais donc que c'est beau, mais qu'elle ce trompe.
[21:43:09] <atlanteen9>
Très mal écrit, on sent la bac+3 en socio qui veut jouer à l'intellectuel.
Le 15 mai 2021 à 22:34:53 :
Elle doit être vachement amère et aigri pour pondre un texte pareil, en vrai, j'ai de la peine pour elle, car elle doit être bien malheureuse.
Mais c'est l'op qui a écrit ça, et heureusement parce que sinon ça serait une incitation au suicide ou au meurtre.
Le 15 mai 2021 à 22:38:30 :
Le 15 mai 2021 à 22:34:53 :
Elle doit être vachement amère et aigri pour pondre un texte pareil, en vrai, j'ai de la peine pour elle, car elle doit être bien malheureuse.Mais c'est l'op qui a écrit ça, et heureusement parce que sinon ça serait une incitation au suicide ou au meurtre.
Je pense aussi car y a vraiment rien qui sort sur Google quand on tape le nom qu'il a donné
Et elle a raison
La majorité des puceaux ici ne méritent pas l'amour
Le 15 mai 2021 à 22:42:09 :
Et elle a raisonLa majorité des puceaux ici ne méritent pas l'amour
C’est un peu radical
Le 15 mai 2021 à 22:42:09 :
Et elle a raisonLa majorité des puceaux ici ne méritent pas l'amour
L'absence de mérite ne justifie de toute façons pas la souffrance.
Et toi, penses tu que tu as le mérite d'être juge de gens dont tu ignore tout ?
Si jamais tu me réponds que moi non plus ou que je n'en sais rien, je te dirais que c'est exacte, mais je ne vise ici qu'une personne lorsque toi, tu en cites des milliers et qu'alors ton intervention s'invalide de multiples fois.
JvArchive compagnon