Le 15 mai 2021 à 22:09:38 :
Le 15 mai 2021 à 22:08:31 :
Le 15 mai 2021 à 22:06:15 :
Le 15 mai 2021 à 22:03:54 :
Le 15 mai 2021 à 22:00:55 :
Le 15 mai 2021 à 21:58:16 :
Le 15 mai 2021 à 21:56:42 :
Le 15 mai 2021 à 21:54:42 :
Le 15 mai 2021 à 21:53:34 :
Elle pense que l'amour est une méritocratie. J'espère que ses bouquins sont de meilleure qualité que ses réflexions...Bah oui l’amour se mérite
depuis la nuit des temps
L'amour ne se mérite pas. Il ne s'est jamais mérité. Je sais que la pilule est difficile à avaler.
C’est plutôt ma pilule qui est dure à avaler, la tienne s’ingurgite comme un bonbon délicieux
Pourquoi beaucoup de filles tombent amoureuses d'un chad en le regardant seulement pendant deux secondes ? Parce qu'il le mérite ? La génétique n'est pas liée au mérite.
Et comme dit précédemment le viol a été un des principaux moyen de reproduction par le passé. Es tu en train de me dire que tu trouves cela légitime et mérité ?Tu confonds mérite et effort ; le Chad mérite que les filles tombent à ses pieds car il est grand, beau et fort, indifféremment des efforts qu’il a produits pour l’être
Mériter: Être, par sa conduite, en droit d'obtenir (un avantage) ou exposé à subir (un inconvénient).
Mériter quelque chose implique donc de faire des efforts.
C'est toi qui ne connait pas les définitions des mots que tu emploies visiblement...Le chad n'ayant fait aucun effort comme tu le dis si bien, et gâté par la génétique, n'a aucun mérite.
Désolé de t'avoir fait avaler la pill de force nonobstant.
Je ne comprends pas d’où tu parviens à tirer que la « conduite » d’un homme provient essentiellement de ses efforts
Ben justement je n'ai pas dis ça. Parce que si c'était le cas il y aurait eu des efforts donc du mérite. Il faut suivre un peu...
La définition que tu as donnée postule que le mérite vient de la conduite d’une personne ; or, la conduite, c’est l’allure générale d’un individu, la façon dont il apparaît en société, et c’est une notion sans réelle relation avec le concept d’effort
Le 15 mai 2021 à 22:10:37 :
Le 15 mai 2021 à 21:35:00 :
« Vous ne connaîtrez pas le bonheur de se serrer l’un contre l’autre, le sourire béat, et le coeur engourdi de tendresse. Il a été cruellement décidé, au seuil de votre naissance, que vous serez privés de cet amour pur, léger, mis à nu par l’insouciance des lendemains, sans calcul. Le cosmos, ou appelez-le Dieu si vous êtes de cette humeur-là, a décrété que vous n’étiez pas suffisamment biens pour goûter à cette joie. Vous ferez beau jeu à affronter l’ordre naturel des choses, à disputer la hiérarchie humaine, à vous efforcer d’améliorer ce que vous représentez, et non ce que vous êtes, car cette affreuse chose est irrémédiable, et en cela vous gagnerez peut-être en valeur. Mais vos efforts, quelle que soit l’intensité dont vous les assortissez, seront pour l’éternité impuissants à conjurer votre sentence. La laideur qui est la vôtre, du corps frustré et de l’âme médiocre, vous l’emporterez jusqu’au trépas : rien ne vous séparera jamais, et malgré vos acharnements, l’existence vous le rappellera sans cesse. »
"Vous ne connaîtrez pas le bonheur de se serrer l’un contre l’autre, le sourire béat, et le coeur engourdi de tendresse."
Nom de Dieu cette pisseuse
Le 15 mai 2021 à 22:12:39 :
Elle pense que l'amour est une méritocratie. J'espère que ses bouquins sont de meilleure qualité que ses réflexions...Bah oui l’amour se mérite
depuis la nuit des temps
L'amour ne se mérite pas. Il ne s'est jamais mérité. Je sais que la pilule est difficile à avaler.
C’est plutôt ma pilule qui est dure à avaler, la tienne s’ingurgite comme un bonbon délicieux
Pourquoi beaucoup de filles tombent amoureuses d'un chad en le regardant seulement pendant deux secondes ? Parce qu'il le mérite ? La génétique n'est pas liée au mérite.
Et comme dit précédemment le viol a été un des principaux moyen de reproduction par le passé. Es tu en train de me dire que tu trouves cela légitime et mérité ?Tu confonds mérite et effort ; le Chad mérite que les filles tombent à ses pieds car il est grand, beau et fort, indifféremment des efforts qu’il a produits pour l’être
Mériter: Être, par sa conduite, en droit d'obtenir (un avantage) ou exposé à subir (un inconvénient).
C'est toi qui ne connait pas les définitions des mots que tu emploies visiblement...Le chad n'ayant fait aucun effort comme tu le dis si bien, et gâté par la génétique, n'a aucun mérite.
Je ne comprends pas d’où tu parviens à tirer que la « conduite » d’un homme provient essentiellement de ses efforts
Ben justement je n'ai pas dis ça. Parce que si c'était le cas il y aurait eu des efforts donc du mérite. Il faut suivre un peu...
La définition que tu as donnée postule que le mérite vient de la conduite d’une personne ; or, la conduite, c’est l’allure générale d’un individu, la façon dont il apparaît en société, et c’est une notion sans réelle relation avec le concept d’effort
Mais en fait c'est toi qui parle d'effort je n'avais pas parlé de ça moi. Je reprends.
Et comme dit précédemment le viol a été un des principaux moyen de reproduction par le passé. Es tu en train de me dire que tu trouves cela légitime et mérité ?
Le 15 mai 2021 à 22:13:58 :
Le 15 mai 2021 à 22:12:39 :
depuis la nuit des temps
Mais en fait c'est toi qui parle d'effort je n'avais pas parlé de ça moi. Je reprends.
Et comme dit précédemment le viol a été un des principaux moyen de reproduction par le passé. Es tu en train de me dire que tu trouves cela légitime et mérité ?
Puisque le mérite ne s’acquiert pas constamment par l’effort, comme tu le soulignes, alors les dons de la génétique peuvent donner du mérite à un homme
En quoi la conduite d'un chad est meilleure que celle d'un non chad ?
Etre chad équivaut à avoir une bonne conduite ?
La bonne serait uniquement génétique ? Prouve le.
En vrai, c'est pas mal écrit du tout.
C'est même plutôt beau cela fait un peu libertin naïf et idéaliste, mais c'est agréable.
Après, j'ai envie de dire, je ne suis pas persuadé qu'elle connaisse les plans du cosmos et que quelque chose puisse lui prouver qu'elle n'as pas simplement connaissance d'image qu'elle estime digne, tandis que les véritables valeureux pourraient justement être ceux qu'elles est en train d'insulté.
J'en sait rien et elle non plu, mais son jugement repose sur quelque chose d'invérifiable.
Entre haine et amours la barrière est mince, à ce demander s'il ne s'agit pas d'apparence.
Et si son texte est bien fait, je ne suis pas sûr qu'il parle au fond réellement d'amour.
Mais je le trouve beau, et si c'est sont intention c'est selon moi réussit.
Le 15 mai 2021 à 22:17:02 :
Etre chad équivaut à avoir une bonne conduite ?
Avoir une bonne allure en société fait de soi un Chad
Le 15 mai 2021 à 22:18:10 :
Aucune femme saine d'esprit écrit ce genre de truc. C'est une sacrée névrose à ce stade
Tu vis dans une grotte depuis 2013 ? C’est chose courante d’écrire et de crier ce genre de propos
Le 15 mai 2021 à 22:17:49 :
Etre chad équivaut à avoir une bonne conduite ?Avoir une bonne allure en société fait de soi un Chad
Si on suit ton raisonnement c'est normalement le fait d'être un Chad qui fait que tu as une bonne allure. Et non pas l'inverse.
C'est la génétique qui fait que tu es un chad, une bonne conduite et du mérite.
Car si on part du principe que tu dis vrai, après t'être contredit, qu'est ce que veut dire avoir une bonne allure ? A quoi est ce dû ?
A la génétique ? Alors tu te recontredis et me donne raison.
A l'environnement ? Donc à l'éducation ? Efforts...
Le 15 mai 2021 à 22:19:08 :
Aucune femme saine d'esprit écrit ce genre de truc. C'est une sacrée névrose à ce stadeTu vis dans une grotte depuis 2013 ? C’est chose courante d’écrire et de crier ce genre de propos
Personne dit ce genre de propos dans la vraie vie, en dehors de quelques folles sur internet. On est tous conscient (hommes comme femmes) qu'il y a une compétition entre les individus dans laquelle la beauté prend une part importante, mais personne atteint un tel niveau de cynisme. Elle doit pas surement pas être très épanouie.
Le 15 mai 2021 à 22:21:52 :
Etre chad équivaut à avoir une bonne conduite ?Avoir une bonne allure en société fait de soi un Chad
Si on suit ton raisonnement c'est normalement le fait d'être un Chad qui fait que tu as une bonne allure. Et non pas l'inverse.
C'est la génétique qui fait que tu es un chad, une bonne conduite et du mérite.
On est un Chad dans l’oeil de l’autre, et selon les sociétés, on ne l’est pas en soi, donc non, c’est bien l’allure qui fait d’un homme un Chad
Le 15 mai 2021 à 22:23:49 :
Aucune femme saine d'esprit écrit ce genre de truc. C'est une sacrée névrose à ce stadeTu vis dans une grotte depuis 2013 ? C’est chose courante d’écrire et de crier ce genre de propos
Personne dit ce genre de propos dans la vraie vie, en dehors de quelques folles sur internet. On est tous conscient (hommes comme femmes) qu'il y a une compétition entre les individus dans laquelle la beauté prend une part importante, mais personne atteint un tel niveau de cynisme. Elle doit pas surement pas être très épanouie.
Elle force peut-être un peu le trait par ressentiment mais ses propos ne détonent pas trop avec ceux qui sont habituellement tenus dans l’espace public
Le 15 mai 2021 à 22:23:55 :
Le 15 mai 2021 à 22:21:52 :
C'est la génétique qui fait que tu es un chad, une bonne conduite et du mérite.On est un Chad dans l’oeil de l’autre, et selon les sociétés, on ne l’est pas en soi, donc non, c’est bien l’allure qui fait d’un homme un Chad
Mieux vaux s'observé et être sont propre juge, que de vouloirs être un chad.
Je ne serais pas l'esclave d'une définition.
Le 15 mai 2021 à 22:25:14 :
Le 15 mai 2021 à 22:23:49 :
Elle force peut-être un peu le trait par ressentiment mais ses propos ne détonent pas trop avec ceux qui sont habituellement tenus dans l’espace public
Personne dit que 80% des hommes sont des déchets biologiques, arrête de trainer sur le forum
JvArchive compagnon