Topic de PrepaEpilation :

Elle m'a trompé. ENFIN !

Le 17 mai 2021 à 12:29:26 :

Le 17 mai 2021 à 12:27:20 :
On s'imagine toujours qu'on a plein d'opportunités quand on est en couple et au final une fois seul on baise pas grand chose :hap:
Tandis qu'elles...
après si t'es plus heureux comme ça

Mais 5 ans et être aussi détaché ça me paraît louche :hap:

Thissou https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/4/1519332665-salutmonpote-1.jpg

Ben au bout de 5 ans tu l'aime plus forcément en fait. Tu restes avec parceque ta vie est bien arrangeant comme ça et que tu as pas envie de faire d'effort de la changer.

Après quand la vie se charge de le faire pour toi tu craches pas dessus quoi

Le 17 mai 2021 à 12:30:40 :

Le 17 mai 2021 à 12:26:45 :

Le 17 mai 2021 à 12:24:52 :

Le 17 mai 2021 à 12:20:48 :
Ayaaaa au max tu vas baiser une 4/10 tinder en deux ans tandis qu’ elle va enchainer les mecs, bonne chance l’op

Khey si t’es un mec en place sur de lui, beau t’es déjà au dessus de 90% des meufs
Les meufs peuvent enchainer les mecs mais leur nature hypergame leur feront repenser à leur ex qui avait tout pour lui, la femme attire la quantité mais absolument pas la qualité

Issou c’est surtout que quand t’es en couple t’as l’impression tout à coup que ça serait super facile de serrer des meufs, le nombre de mecs qui déchantent une fois cêlib a nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Jsuis celib depuis quelques jours et jsuis clairement un gars en place , première meuf que je dm sur insta je sais déjà que jvais la gérer
Vraiment les gars on galère pas tous avec les femmes, d’ailleurs mon ex le sait c’est pour ça qu’elle regrette son choix
Elle avec ses pb de santé, sa non motivation, sa non vie face à moi qui est tout l’inverse

content pour toi khey, mais ne fais pas de ton cas une généralité tu es une exception

Le 17 mai 2021 à 11:54:51 :
Putain khey j’ai vécu la même chose sauf qu’elle m’a pas trompé elle m’a quitté en croyant que j’allais la supplier de rester, et finalement je la ghoste et elle est au plus mal :(

Pendant ce temps je drague une autre meuf

Bien joué à toi en tout cas, quand elles croient nous faire mal et nous briser notre devoir c’est de les surprendre en les ignorant

Ayaaaaaa à mérité pour ce genre de grognasse qui se prennent pour des princesses :rire: #karma

Le 17 mai 2021 à 12:27:20 :
On s'imagine toujours qu'on a plein d'opportunités quand on est en couple et au final une fois seul on baise pas grand chose :hap:
Tandis qu'elles...
après si t'es plus heureux comme ça

Mais 5 ans et être aussi détaché ça me paraît louche :hap:

Vous avez pas l’air de comprendre les femmes, toutes sont pas des chiennes qui pensent qu’à baiser et vous occultez leur nature hypergame, elles savent qu’elles peuvent chopper des mecs facilement , mais elles le font pas parce que ca les intéresse pas, elles veulent un mec mieux qu’elles

Après coup, je vois à quel moment il était devenu évident que cela ne marchait pas et où j'aurais dû partir. Mais sur le coup, on se dit qu'il faut faire des efforts, qu'une relation de couple impose de prendre sur soi, etc... Dans le fond, je pense que les gars qui ont tendance à vouloir rester (hors ceux qui pensent qu'ils ne retrouveront jamais derrière) sont ceux qui ont bon fond.

La solitude c'est vraiment un truc qu'on te vend comme une épée de damocles terrible, mais des fois ça peut que t'aider.
Le truc qui fait la différence ça doit être d'avoir de bons potes je pense. En tous cas là ça fait une grosse semaine que je suis plus avec et ça va. Vos messages solidaires me font bien marrer aussi :rire:

Le 17 mai 2021 à 12:30:46 :
J'ai vécu aussi le soulagement après avoir été largué.
Perso cela s'est passé comme cela, après une engueulade:
Elle: Il faut en tirer toutes les conséquences!
Moi: Tu veux dire qu'il faudrait envisager de se séparer?
Elle, sur le ton de la menace: Ben oui!
Moi: Ok, au revoir.

Par la suite, elle m'a supplié de revenir, a vu que je n'en avais rien à foutre alors qu'elle était super mal et l'a très mal pris.
Après coup, je vois à quel moment il était devenu évident que cela ne marchait pas et où j'aurais dû partir. Mais sur le coup, on se dit qu'il faut faire des efforts, qu'une relation de couple impose de prendre sur soi, etc... Dans le fond, je pense que les gars qui ont tendance à vouloir rester (hors ceux qui pensent qu'ils ne retrouveront jamais derrière) sont ceux qui ont bon fond.

C'est surtout que les gars sont plus à même de faire des compromis surtout. Une meuf qui prend sur elle pour que ça aille bien j'ai jamais vu.

Je disais souvent ça à mon ex " tu me quitteras le jour ou je l'aurais décidé", elle m'a quitté après ma semaine sur Ark

bordel les notifs :rire:

Autant j'ai connu des meufs qui en abusaient pas autant ma meuf actuelle croit que dés que je la quitte je dois être collé h24 au messenger :rire:

horrible ce genre de situation

On ne vous le dira jamais assez mais devenez MGTOW

Elle n’est pas VOTRE copine, c’est juste votre tour :ok:

Les relation sérieuses en 2021 n’existent plus, hormis le mariage catholique.

Tôt ou tard, les relations finissent en échec par lassitude, infidélité, conflits, divorce car les vertus chrétiennes ont été abandonné au profit du désir, de l’attraction et de la passion

Le 17 mai 2021 à 12:33:56 :

Tôt ou tard, les relations finissent en échec par lassitude, infidélité, conflits, divorce car les vertus chrétiennes ont été abandonné au profit du désir, de l’attraction et de la passion

Ok l’incel

Le 17 mai 2021 à 12:30:46 :
J'ai vécu aussi le soulagement après avoir été largué.
Perso cela s'est passé comme cela, après une engueulade:
Elle: Il faut en tirer toutes les conséquences!
Moi: Tu veux dire qu'il faudrait envisager de se séparer?
Elle, sur le ton de la menace: Ben oui!
Moi: Ok, au revoir.

Par la suite, elle m'a supplié de revenir, a vu que je n'en avais rien à foutre alors qu'elle était super mal et l'a très mal pris.

Khey on a vécu la même chose, je te jure elles sont trop débiles de laisser passer des gars comme nous

Ahah j'ai explosé à la lecture première fois que je vois un gars heureux d'être cuck

Bah bien joué khey, éclate toi bien maintenant, par contre travaille ton courage

Le 17 mai 2021 à 12:15:22 :
Meme lacheté ici Kheyou. La derniere meuf je l'ai faite me larguer après avoir passé une semaine entière sur le canapé a jouer a Ark sans me laver.

Mais ayaaaaaaent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Tu geekais en offi pvp je pari

Vous êtes qd même vachement hautains avec les meufs, vous vous mettez en relation avec une meuf qui vous plaît pas et que vous osez pas quitter pendant des années et ensuite vous vous prenez pour des cadors :hap:

C'est pas ouf les gars faut être au-dessus de ça

ton ex s’appelle e***a ?

Le 17 mai 2021 à 12:34:55 :

Ok l’incel

MGTOW :coeur:

Le 17 mai 2021 à 12:35:56 :

Le 17 mai 2021 à 12:15:22 :
Meme lacheté ici Kheyou. La derniere meuf je l'ai faite me larguer après avoir passé une semaine entière sur le canapé a jouer a Ark sans me laver.

Mais ayaaaaaaent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Tu geekais en offi pvp je pari

Pour ne pas avoir une seconde d'attention à donné a sa meuf et dormir 3h par nuit tout en étant assez concentré pour manger 1 jours/2 et en oublié de se laver.

Offi pvp mode solo, J'ai finis la semaine avec un emprire du quart de la carte avec des T rex et des brachio :rire:

Le 17 mai 2021 à 12:30:40 :

Le 17 mai 2021 à 12:26:45 :

Le 17 mai 2021 à 12:24:52 :

Le 17 mai 2021 à 12:20:48 :
Ayaaaa au max tu vas baiser une 4/10 tinder en deux ans tandis qu’ elle va enchainer les mecs, bonne chance l’op

Khey si t’es un mec en place sur de lui, beau t’es déjà au dessus de 90% des meufs
Les meufs peuvent enchainer les mecs mais leur nature hypergame leur feront repenser à leur ex qui avait tout pour lui, la femme attire la quantité mais absolument pas la qualité

Issou c’est surtout que quand t’es en couple t’as l’impression tout à coup que ça serait super facile de serrer des meufs, le nombre de mecs qui déchantent une fois cêlib a nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Jsuis celib depuis quelques jours et jsuis clairement un gars en place , première meuf que je dm sur insta je sais déjà que jvais la gérer
Vraiment les gars on galère pas tous avec les femmes, d’ailleurs mon ex le sait c’est pour ça qu’elle regrette son choix
Elle avec ses pb de santé, sa non motivation, sa non vie face à moi qui est tout l’inverse

La pauvre c'est pas parce que tu t'en sors dans la vie que tu dois te vanter d'en être à un "meilleur stade" qu'elle... C'est pas facile d'avoir des soucis de santé, d'être dépressive et tout... Tu devrais pas t'en vanter en fait, si vos chemins se sont séparés tant mieux, mais son malheur n'est pas une estrade pour hisser ta vantardise.

Le 17 mai 2021 à 12:36:43 :
Vous êtes qd même vachement hautains avec les meufs, vous vous mettez en relation avec une meuf qui vous plaît pas et que vous osez pas quitter pendant des années et ensuite vous vous prenez pour des cadors :hap:

C'est pas ouf les gars faut être au-dessus de ça

J'en étais méga amoureux jusqu'à il y a 1,5/2 ans je dirai, mais son comportement de petite princesse m'a rendu dingue, entre autre

Incel ++

La vérité est autre que ce ramassis de conneries sur la religion : beaucoup de gens médiocres se mettent ensemble et réalisent tôt ou tard que leur conjoint(e) est médiocre.
Parfois ce sont des gens biens qui tombent sur des gens médiocres, et le problème est le même bien qu'unilatéral.

En fin de compte, c'est rarissime que des gens bien, posés, en paix avec eux même et ouverts d'esprit se rencontrent. Quand ça arrive ça donne des couples solides, une entente belle et durable.

Donc non, le problème ce ne sont pas les femmes, c'est la médiocrité en général. Il y a de bonnes raisons de vouloir larguer la majorité des hommes : physique ingrat, manque de culture, manque de conversation, jalousie, perversion, etc.

Croire que les femmes sont la cause de tous vos maux :rire:

Si tout le monde pouvait raisonner comme ça. Mais bon la plupart s’attachent au bout de 6 semaines de relation et s’étonnent d’être déçus https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621247795-99eac9c9-e71f-42dc-91c9-aa4ea8355735.png

Données du topic

Auteur
PrepaEpilation
Date de création
17 mai 2021 à 11:51:05
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
161
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !