Topic de PrepaEpilation :

Elle m'a trompé. ENFIN !

Le 17 mai 2021 à 12:38:43 :

Le 17 mai 2021 à 12:35:56 :

Le 17 mai 2021 à 12:15:22 :
Meme lacheté ici Kheyou. La derniere meuf je l'ai faite me larguer après avoir passé une semaine entière sur le canapé a jouer a Ark sans me laver.

Mais ayaaaaaaent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Tu geekais en offi pvp je pari

Pour ne pas avoir une seconde d'attention à donné a sa meuf et dormir 3h par nuit tout en étant assez concentré pour manger 1 jours/2 et en oublié de se laver.

Offi pvp mode solo, J'ai finis la semaine avec un emprire du quart de la carte avec des T rex et des brachio :rire:

Ça existe ça l'offi où tu ne peux jouer que solo ? Je connais le small tribe, l'offi normal, mais pas ça

Le 17 mai 2021 à 12:38:48 :

Le 17 mai 2021 à 12:30:40 :

Le 17 mai 2021 à 12:26:45 :

Le 17 mai 2021 à 12:24:52 :

Le 17 mai 2021 à 12:20:48 :
Ayaaaa au max tu vas baiser une 4/10 tinder en deux ans tandis qu’ elle va enchainer les mecs, bonne chance l’op

Khey si t’es un mec en place sur de lui, beau t’es déjà au dessus de 90% des meufs
Les meufs peuvent enchainer les mecs mais leur nature hypergame leur feront repenser à leur ex qui avait tout pour lui, la femme attire la quantité mais absolument pas la qualité

Issou c’est surtout que quand t’es en couple t’as l’impression tout à coup que ça serait super facile de serrer des meufs, le nombre de mecs qui déchantent une fois cêlib a nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Jsuis celib depuis quelques jours et jsuis clairement un gars en place , première meuf que je dm sur insta je sais déjà que jvais la gérer
Vraiment les gars on galère pas tous avec les femmes, d’ailleurs mon ex le sait c’est pour ça qu’elle regrette son choix
Elle avec ses pb de santé, sa non motivation, sa non vie face à moi qui est tout l’inverse

La pauvre c'est pas parce que tu t'en sors dans la vie que tu dois te vanter d'en être à un "meilleur stade" qu'elle... C'est pas facile d'avoir des soucis de santé, d'être dépressive et tout... Tu devrais pas t'en vanter en fait, si vos chemins se sont séparés tant mieux, mais son malheur n'est pas une estrade pour hisser ta vantardise.

Elle a eu l'air de beaucoup y penser au malheur de son mec pendant qu'elle le trompait. DOnc non seulement c'est un juste rendu mais en plus c'est tout a fait normal qu'il utilise son expérience pour se rendre compte qu'il vaut mieux qu'elle.

Par contre t’as aucune fierté gros :hap:

Le 17 mai 2021 à 12:36:43 :
Vous êtes qd même vachement hautains avec les meufs, vous vous mettez en relation avec une meuf qui vous plaît pas et que vous osez pas quitter pendant des années et ensuite vous vous prenez pour des cadors :hap:

C'est pas ouf les gars faut être au-dessus de ça

Perso elle me plaisait au début, enfin 80-85% de la relation malgré les embrouilles, mais ce qui m’a dégoûté khey, c’est qu’au moment où ses problèmes de santé s’intensifiaient je devenais plus cool et moins dur, intransigeant pour pas l’accabler
À partir de ce moment elle a prit la confiance, elle s’est dit j’ai l’avantage il m’aime trop, du coup quand on s’embrouillait elle faisait plus aucun effort, au contraire elle me provoquait même , je lui reprochais le moindre truc elle me disait que jlui parlais trop mal, que je l’acceptais pas comme elle était, alors qu’avant on discutait et elle essayait de faire des efforts

Et ca c’est fini bêtement parce qu’elle me croyait acquis et dans sa poche, je lui ai fait un reproche et elle m’a dit sois tu m’acceptes comme je suis (en gros je changerai pas) sois c’est fini

Je lui ai dis que c’était débile, qu’on devait essayer dse voir pour régler ca (mais vraiment avec bienveillance) et elle a pris ca pour de la faiblesse, elle a dit je veux plus te voir, ne viens pas c’est fini, je suis sûre de ma décision
Je l’ai vued et depuis ghosting total de ma part, elle m’a envoyé un message cette nuit qu’elle a supprimé mais rien à foutre je passe à autre chose, cette relation devenait toxique et merci à elle d’avoir arrêté

Le 17 mai 2021 à 12:36:43 :
Vous êtes qd même vachement hautains avec les meufs, vous vous mettez en relation avec une meuf qui vous plaît pas et que vous osez pas quitter pendant des années et ensuite vous vous prenez pour des cadors :hap:

C'est pas ouf les gars faut être au-dessus de ça

D'un côté on peut nous reprocher de pas avoir su prendre les devants et nous barrer plus tôt, mais d'un autre côté il apparaît que se sont bien souvent nos gonzesses qui pensaient daigner nous offrir quelque chose en sortant avec nous et ne faisaient pas d'efforts alors que nous si. Et une fois qu'on se tire, elles osent se plaindre.

Le 17 mai 2021 à 12:40:25 :

Meme lacheté ici Kheyou. La derniere meuf je l'ai faite me larguer après avoir passé une semaine entière sur le canapé a jouer a Ark sans me laver.

Mais ayaaaaaaent https://image.noelshack.com/fichiers/2017/20/1495353732-jesusjpp2.png

Pour ne pas avoir une seconde d'attention à donné a sa meuf et dormir 3h par nuit tout en étant assez concentré pour manger 1 jours/2 et en oublié de se laver.

Offi pvp mode solo, J'ai finis la semaine avec un emprire du quart de la carte avec des T rex et des brachio :rire:

Ça existe ça l'offi où tu ne peux jouer que solo ? Je connais le small tribe, l'offi normal, mais pas ça

Ben c'est difficile mais y a rien qui t'en empêche, faut démarre des bases dans des coins bien planqués au début. Faut avoir le temps de maintenir et de défendre surtout.

Ce jeu est a jouer que quand tu veux larguer ta meuf ou que t'as vraiment plus rien a faire

En fin de compte, c'est rarissime que des gens bien, posés, en paix avec eux même et ouverts d'esprit se rencontrent. Quand ça arrive ça donne des couples solides, une entente belle et durable.

Donc non, le problème ce ne sont pas les femmes, c'est la médiocrité en général. Il y a de bonnes raisons de vouloir larguer la majorité des hommes : physique ingrat, manque de culture, manque de conversation, jalousie, perversion, etc.

Croire que les femmes sont la cause de tous vos maux :rire:

meilleure réponse du topic, j'hésite à le ferme après ça :rire: je pense pas être assez "posé" pour les relations, j'avoue que je suivais un peu le mouvement : chacun ramène sa petite bourge à une soirée jeux de société etc

Si tout le monde pouvait raisonner comme ça. Mais bon la plupart s’attachent au bout de 6 semaines de relation et s’étonnent d’être déçu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/20/1/1621247795-99eac9c9-e71f-42dc-91c9-aa4ea8355735.png

Le 17 mai 2021 à 12:38:48 :

Le 17 mai 2021 à 12:30:40 :

Le 17 mai 2021 à 12:26:45 :

Le 17 mai 2021 à 12:24:52 :

Le 17 mai 2021 à 12:20:48 :
Ayaaaa au max tu vas baiser une 4/10 tinder en deux ans tandis qu’ elle va enchainer les mecs, bonne chance l’op

Khey si t’es un mec en place sur de lui, beau t’es déjà au dessus de 90% des meufs
Les meufs peuvent enchainer les mecs mais leur nature hypergame leur feront repenser à leur ex qui avait tout pour lui, la femme attire la quantité mais absolument pas la qualité

Issou c’est surtout que quand t’es en couple t’as l’impression tout à coup que ça serait super facile de serrer des meufs, le nombre de mecs qui déchantent une fois cêlib a nouveau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/10/1489162412-1465686632-jesuus-risitas.gif

Jsuis celib depuis quelques jours et jsuis clairement un gars en place , première meuf que je dm sur insta je sais déjà que jvais la gérer
Vraiment les gars on galère pas tous avec les femmes, d’ailleurs mon ex le sait c’est pour ça qu’elle regrette son choix
Elle avec ses pb de santé, sa non motivation, sa non vie face à moi qui est tout l’inverse

La pauvre c'est pas parce que tu t'en sors dans la vie que tu dois te vanter d'en être à un "meilleur stade" qu'elle... C'est pas facile d'avoir des soucis de santé, d'être dépressive et tout... Tu devrais pas t'en vanter en fait, si vos chemins se sont séparés tant mieux, mais son malheur n'est pas une estrade pour hisser ta vantardise.

Non, je la soutenais dans son malheur, et comme j’étais plus cool elle en a profité pour essayer dme bouffer, ca a pas marché et elle a que ses yeux pour pleurer

Méfiez vous les gars, les meufs faibles aux premiers abords c’est les pires une fois qu’elles vous croient acquis

Sinon l'op t'aurais dû la quitter ça aurait été plus rapide
L’OP ce sous-homme bordellent. Elle t’a rendu vegan c’est ça? Les fragiles comme toi ça merrite des balayettes dans les dents
Putain ta fragilité me dégoûte

Le 17 mai 2021 à 12:43:18 :

Ben c'est difficile mais y a rien qui t'en empêche, faut démarre des bases dans des coins bien planqués au début. Faut avoir le temps de maintenir et de défendre surtout.

Ce jeu est a jouer que quand tu veux larguer ta meuf ou que t'as vraiment plus rien a faire

Oui bordel, j'y ai joué longtemps, mais trop dégouté de mes dernières expériences dedans, j'ai tout perdu à cause de mon autiste de chef de tribu qui voulait pas me céder le grade de chef, alors que toute la tribu était d'accord avec ça, à la fin il a fini par tous nous virer de la tribu car il s'était mis tout le monde à dos à cause de menace de mort d'un des membres de notre tribu qu'il a viré, et en small tribe tu as un délai avant de pouvoir recruter à nouveau des gens après les avoir viré, il s'est retrouvé tout seul à défendre la base et nous a tout fait perdre contre une autre tribu de français super hautain. Du coup je n'y joue plus

Le 17 mai 2021 à 12:49:29 :
Putain ta fragilité me dégoûte

C'est juste la meilleure méthode pour pas avoir de soucis du tout. Mais bon force à toi pour affronter les obstacles pendant que je passe a coté

Le 17 mai 2021 à 12:43:25 :

En fin de compte, c'est rarissime que des gens bien, posés, en paix avec eux même et ouverts d'esprit se rencontrent. Quand ça arrive ça donne des couples solides, une entente belle et durable.

Donc non, le problème ce ne sont pas les femmes, c'est la médiocrité en général. Il y a de bonnes raisons de vouloir larguer la majorité des hommes : physique ingrat, manque de culture, manque de conversation, jalousie, perversion, etc.

Croire que les femmes sont la cause de tous vos maux :rire:

meilleure réponse du topic, j'hésite à le ferme après ça :rire: je pense pas être assez "posé" pour les relations, j'avoue que je suivais un peu le mouvement : chacun ramène sa petite bourge à une soirée jeux de société etc

Tu m'as pas l'air d'être une personnalité problématique, et si ta meuf t'a trompé c'est qu'elle a un gros souci, parce que rien ne l'y obligeait et que si elle l'a fait par manque de désir à ton égard, elle pouvait très bien te larguer avant.
Je pense que tu n'as pas eu beaucoup de chance :oui:

Le problème avec les femmes c'est que souvent tu leur manque pas vraiment. Elle sont juste degoute quand tu déprime pas après la rupture ou que tu leur cours pas apres car ça dégomme leur ego
Mais c’est vrai tout le monde dit que c’est plus dur de se faire quitter que de quitter, mais je trouve que quand t’as rien à te reprocher c’est totalement faux

Le 17 mai 2021 à 12:52:06 :

Le 17 mai 2021 à 12:43:18 :

Oui bordel, j'y ai joué longtemps, mais trop dégouté de mes dernières expériences dedans, j'ai tout perdu à cause de mon autiste de chef de tribu qui voulait pas me céder le grade de chef, alors que toute la tribu était d'accord avec ça, à la fin il a fini par tous nous virer de la tribu car il s'était mis tout le monde à dos à cause de menace de mort sur un des membres de notre tribu qu'il a viré, et en small tribe tu as un délai avant de pouvoir recruter à nouveau des gens après les avoir viré, il s'est retrouvé tout seul à défendre la base et nous a tout fait perdre contre une autre tribu de français super hautain. Du coup je n'y joue plus

Ben c'est pas un jeu qu'il faut voir sur le long terme, faut se programmer une semaine de jeu est en rester la. Toute façon tu finiras pas te faire baiser a ton tour a un moment ou un autre.

Ark c'est le jeu avec le plus de psychopathes parmi sa pop, quasiment intégralement composée de ça en pvp. Combien de mecs j'ai foutu dans des cages ou entre 4 mur sans porte bordel :rire:

Données du topic

Auteur
PrepaEpilation
Date de création
17 mai 2021 à 11:51:05
Nb. messages archivés
169
Nb. messages JVC
161
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !