Topic de 1m65MaisGrand :

Le verdict est tombé, j'ai fais un AVC

Supprimé
Tkt pas ça va se remettre

Si tu fais de la rééducation tu pourras peut etre récupéré une partie de ta mobilité.

Te laisser aller dans l'alcool et la fatalité ne fera qu'accroitre tes souffrances sans forcément t'apporter la libération mortelle que tu semble attendre.

Le 02 mai 2021 à 21:24:11 :
Qui c'est qui va prendre de l'anticoagulant à vie ?

Boaf je pense que c’est hémorragique donc pas besoin d’antiagregant plaquettaire

Mon Oncle lui à 28 ans, il a perdu la parole et à mis 2 ans à la retrouvé, il parlait comme un roumain au début :hap:
Le mieux, pour éviter de boire selon moi, est de passer sur une médecine "douce" et "verte" (ok compris ? :) ) ; ça dégoûte de l'alcool, ça permet de prendre conscience des bêtises qu'on fait, et ça fonctionne vraiment.
Fais du sport, prends soin de ton alimentation, arrête l'alcool et c'est bon t'es guéri. Prie, si tu crois pas en Dieu prie quand même :)

Le 02 mai 2021 à 21:22:03 :

Le 02 mai 2021 à 21:20:35 :

Le 02 mai 2021 à 21:19:06 :
J'avais lu ton topic.

C'est chaud. Je connais. Accroche-toi.

Merci https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549667-fffa.png

Moi c'est la jambe.

Oui sur le topic que j'avais creer un khey avait eu la même à la jambe, et ça a fini par passer , c'est toi ?

Le 02 mai 2021 à 21:23:47 :
Courage si nofake
J'ai connu 3 personnes qui ont fait un AVC (à respectivement 74, 50 et 45 ans).
Les deux premières ont récupéré la quasi-totalité voire la totalité de leurs moyens, et la troisième est encore très marquée (pas hémiplégique mais sa motricité et son expression orale sont clairement atteintes). Les deux premières ont été soutenues et ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour se rétablir, mais la troisième traversait une période difficile, sans soutien (je précise qu'a priori, son cas n'était pas plus grave que pour les deux autres).
Donc ne perds pas espoir khey :ok: c'est tout ce que tu peux faire de toute façon.

Merci khey

Désolé si je réponds pas aux autres, mais c'est horrible de taper avec une main :rire:, jsi ça passe je vous tiendrai au courant

arrête l'alcole il te reste peut être une chance

Putain de merde le nain tout le monde mais pas toi... Sérieusement j'ai eu beau te vanner des sobriquets que tu veux mais claque pas bordel. Je crois que je t'aime bien dans le fond :(

Remet toi bien, jamais je me serai dit que tu consommais autant d'alcool... Je partage ton cafard ce soir mec.. Force.

Donc tu viens de faire un avc qui est sûrement causé par ta grande consommation d'alcool, tu viens d'apprendre que ton foie est presque H.S pour la même raison et évidemment ton premier réflexe c'est de t'envoyer une bouteille de vodka, t'es débile ou c'est comment ?

Le 02 mai 2021 à 21:21:51 :

Le 02 mai 2021 à 21:20:20 :
Tu as eu quoi comme médocs à ta sortie d’hopital ? Courage kheyou

Merci, aucun médoc, j'ai pas de douleur , on m'a juste conseillé de stopper l'alcool, de prendre des vitamines, et de faire de la rééducation avec la main, mais c'est encore pire quand j'essaye d'en faire

Tu as ton programme à suivre, fais-le :ok:

Le 02 mai 2021 à 21:28:51 :
Donc tu viens de faire un avc qui est sûrement causé par ta grande consommation d'alcool, tu viens d'apprendre que ton foie est presque H.S pour la même raison et évidemment ton premier réflexe c'est de t'envoyer une bouteille de vodka, t'es débile ou c'est comment ?

Laisse le

Le 02 mai 2021 à 21:26:33 :

J'avais lu ton topic.

Moi c'est la jambe.

Oui sur le topic que j'avais creer un khey avait eu la même à la jambe, et ça a fini par passer , c'est toi ?

Courage si nofake
Les deux premières ont récupéré la quasi-totalité voire la totalité de leurs moyens, et la troisième est encore très marquée (pas hémiplégique mais sa motricité et son expression orale sont clairement atteintes). Les deux premières ont été soutenues et ont fait tout ce qui était en leur pouvoir pour se rétablir, mais la troisième traversait une période difficile, sans soutien (je précise qu'a priori, son cas n'était pas plus grave que pour les deux autres).
Donc ne perds pas espoir khey :ok: c'est tout ce que tu peux faire de toute façon.

Merci khey

Désolé si je réponds pas aux autres, mais c'est horrible de taper avec une main :rire:, jsi ça passe je vous tiendrai au courant

Ca passe mais c'est long ; je pense que c'est avoir appris de nouveau à me nourrir correctement qui a permis de retrouver une vraie stabilité physique et un mieux-être. C'est une sorte de convalescence. On se fait chier à l'agonie, de reprendre une vie de sportif dans laquelle tu te rends compte que tu ne prends aucun plaisir. Mais c'est nécessaire pour rester en vie.

Il faut chasser l'alcool.

Cette année ya la puce d'Elon Musk qui sort donc tkt pour ta paralysie

Le 02 mai 2021 à 21:30:29 :

J'avais lu ton topic.

Moi c'est la jambe.

Courage si nofake

Merci khey

Ca passe mais c'est long ; je pense que c'est avoir appris de nouveau à me nourrir correctement qui a permis de retrouver une vraie stabilité physique et un mieux-être. C'est une sorte de convalescence. On se fait chier à l'agonie, de reprendre une vie de sportif dans laquelle tu te rends compte que tu ne prends aucun plaisir. Mais c'est nécessaire pour rester en vie.

Donc toi tu lui dis de substituer l'alcool au joint.... Génial ! L'élite qu'on vous dit :)

Le 02 mai 2021 à 21:28:14 :
Putain de merde le nain tout le monde mais pas toi... Sérieusement j'ai eu beau te vanner des sobriquets que tu veux mais claque pas bordel. Je crois que je t'aime bien dans le fond :(

Remet toi bien, jamais je me serai dit que tu consommais autant d'alcool... Je partage ton cafard ce soir mec.. Force.

Merci khey, je suis un nain mais j'ai pas dis mon dernier mot, je suis là depuis 20 ans et je compte rester là encore 20 avec les khey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480077519-songplanet-youtube.png

Le 02 mai 2021 à 21:28:51 :

Je suis résigné khey, il m'arrive tellement de merde depuis quelques années que j'en ai plus rien à foutre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Puis bon j'ai survécu à un cancer de la peau en 2017, je suis immortel https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484255943-1484255921688.png

Le 02 mai 2021 à 21:32:15 :

Le 02 mai 2021 à 21:30:29 :

J'avais lu ton topic.

Moi c'est la jambe.

Courage si nofake

Merci khey

Donc toi tu lui dis de substituer l'alcool au joint.... Génial ! L'élite qu'on vous dit :)

Toi, ton concept est de dire : "stop tu ne bois plus rien, et tu ne fais plus rien" ; tu n'as pas idée de la souffrance d'un vrai sevrage.

Idiot que tu es. Honte sur toi.

Edit : tu n'es qu'un "yakafokon". Piteux.

Joint = Thc = Risque cardio vasculaire et avc

Données du topic

Auteur
1m65MaisGrand
Date de création
2 mai 2021 à 21:09:12
Date de suppression
2 mai 2021 à 21:50:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
130