Le 07 mai 2021 à 22:26:10 :
Personnellement je préfère les soirées technoMalgré que la teuf a pas mal de bon cotés, le public cracheur de feu/ on arrête pas un peuple qui dance etc me saoule bien plus que les bobos techno...
Puis le vrai problème je trouve c'est la musique, bien sûr il y a de la tekno de qualité mais de manière générale je trouve que le niveau de production est grave inférieur à ce qui ce fait en techno.
En fait c'est tout à fait vrai et c'est d'ailleurs la beauté du son de teuf c'est ouvert à n'importe qui donc plus de tentatives foireuses et de fautes de mixage... la techno j'adore ça bien sur mais ça demande une telle exigence en terme de sound design que parfois t'as des morceaux vraiment trop lisses et sans âme... y'a pas un style meilleur qu'un autre après c'est tout une question de contexte mais qq part j'aime l'attitude punk de s'en battre les couilles de pas attendre d'avoir du matos ultra cher pour produire...
Le 07 mai 2021 à 22:26:10 :
Le problème c'est votre musique de mort, j'y suis allé, ouais y a des gens cools, mais votre musique de mort j'y arrive pas, je prend rien aussi ça joue surement
Si t'aime pas le style de musique je peux comprendre, mais tu le dis toi même l'ambiance était cool
Le 07 mai 2021 à 22:31:16 :
Le 07 mai 2021 à 22:21:53 :
La « bienveillance » générale des teufs est complètement bidon. Évidemment que tout le monde sera bienveillant et ouvert d’esprit quand 9 personnes sur les 10 autours de toi tourne à là Ké, a la md ou à la coke. C’est facile d’etre gentil dans une ambiance où tout le monde ne pense qu’a danser et à se defoncer.J’ai fréquenté ce milieu pendant plusieurs année et je me suis rendu compte bien après d’a quel point ça peut être vicieux et de comment ça devient très vite super malsain. Ton groupe de « pote » qui n’existe qu’au travers du milieu teuf et de la drogue, t’apprendra très vite que c’est pas tes potes du tout. Je vais même pas parler des problèmes lié aux drogues dur
Alors évidemment tlm n’est pas drogué ( même si soyons honnête une minute... Le peu de personne qui ne prod pas sont juste déchiré à l’alcool, tu fréquente pas de manière récurrente ce milieu si t’es clean) et tu peux croiser des gens super intéressant mais ça c’est comme partout, et le jour où t’arrete de te défoncer tu les verra plus jamais
Mec t'avais des potes de merde
Sur tout mon groupe plus jeune, on se voyait tout les jours dans un parc ou chez kkn, jamais d'embrouille, on depannait celui qui avait besoin, jamais eu un vol, les meufs etient safe avec nous et pourtant on se droguait tous
c'est la même
Mais oui après visiblement ils retiennent plus les fauteurs de troubles que les gens sympa
Le 07 mai 2021 à 22:30:47 :
-Musique de merde
-Perte d'audition
-Peuplé de low QI et cassos
-Ne rien faire à part remuer la tête
-DroguesC'est pas suffisant ?
Ceci, bordel regardez la vidéo qu'a donné l'op pour faire la promotion de ses soirées, ca a l'air éclaté
Sérieusement vous appelez vraiment ça des teufs comme de vieux boomers ?
vous avez quel âge ? les jeunes disent simpelemnt festival d'habitude
Le 07 mai 2021 à 22:34:51 :
-Musique de merde
-Perte d'audition
Ceci, bordel regardez la vidéo qu'a donné l'op pour faire la promotion de ses soirées, ca a l'air éclaté
lien ?
Le 07 mai 2021 à 22:30:33 :
La vidéo de l'auteur me donne autant envie d'essayer que l'idée d'aller passer la nuit dehors à Paris assis par terre sur le trottoir dans le froid et l'odeur de pisse avec les clodos drogués menaçant autour (sans même troller).
Essai au moins une fois crayon, même en connaissant personne en 30min tes pote avec tout le monde
T'es pas obliger d'aller à un teknival, mais commencer avec une petite teuf de 200 personnes
Le 07 mai 2021 à 22:35:47 :
Le 07 mai 2021 à 22:34:51 :
-Musique de merde
-Perte d'audition
lien ?
Message de base : https://youtu.be/Hl32qMgZ0QA?t=319
-Musique de merde
-Perte d'audition
Comme chaque style, le son de teuf demande d'éduquer son oreille pour le comprendre. La première fois que j'ai écouté du free jazz bah j'aimais pas et c'est tout à fait normal, je ne comprenais pas cette musique trop complexe. Certain sons sont plus riches qu'il n'y paraissent au premier abord, certes la drogue modifie ta perception du son et ces sons sont calibrés pour faire une interaction avec la drogue ce qui fait que tu passes un peu à côté du propos en étant clean.
Pour la perte d'audition tu as la même chose en te balandant dans des concerts de metal ou de rock voir de hip hop voila pourquoi on vous répète de mettre des bouchons !
Après oui tu as raison on est pas obligé de se péter les tympans en permanence, il faut savoir faire des pauses s'éloigner du son etc pour préserver ses oreilles.
J'ai commencé les concerts et les soirées à 17 ans j'en ai 24 zéro acouphènes oreilles en très bonne santé alors que je sors très régulièrement.
Pour le jugement sur les teuffeurs on a déjà debunk ça c'est juste pas vrai t'as pas plus de débiles la bas qu'ailleurs..
Le 07 mai 2021 à 22:31:16 :
Le 07 mai 2021 à 22:21:53 :
La « bienveillance » générale des teufs est complètement bidon. Évidemment que tout le monde sera bienveillant et ouvert d’esprit quand 9 personnes sur les 10 autours de toi tourne à là Ké, a la md ou à la coke. C’est facile d’etre gentil dans une ambiance où tout le monde ne pense qu’a danser et à se defoncer.J’ai fréquenté ce milieu pendant plusieurs année et je me suis rendu compte bien après d’a quel point ça peut être vicieux et de comment ça devient très vite super malsain. Ton groupe de « pote » qui n’existe qu’au travers du milieu teuf et de la drogue, t’apprendra très vite que c’est pas tes potes du tout. Je vais même pas parler des problèmes lié aux drogues dur
Alors évidemment tlm n’est pas drogué ( même si soyons honnête une minute... Le peu de personne qui ne prod pas sont juste déchiré à l’alcool, tu fréquente pas de manière récurrente ce milieu si t’es clean) et tu peux croiser des gens super intéressant mais ça c’est comme partout, et le jour où t’arrete de te défoncer tu les verra plus jamais
Mec t'avais des potes de merde
Sur tout mon groupe plus jeune, on se voyait tout les jours dans un parc ou chez kkn, jamais d'embrouille, on depannait celui qui avait besoin, jamais eu un vol, les meufs etient safe avec nous et pourtant on se droguait tous
Oui c’est sûr que c’etait des potes de merde mais c’est même pas la question. N’importe quelle relation basée sur la drogue ou ce milieu en général est juste malsaine et nocive; si t’arrive a poursuivre cette amitié sans prod bravo à vous et c’est Cool mais honnêtement, c’est souvent pas le cas.
Ça m’énerve tellement de voir les teuffeurs faire l’apologie de ce milieu sans aucun recul, je sais pas si c’est de la naïveté ou de la stupidité mais ce milieu n’est PAS sain, qu’on l’apprecie ou non
Sauf qu’on te l’explique Pas ça, on te répète juste sans cesse que les gens sont super cool et que tranquille tu vas te défoncer et kiffer ta soirée, suffit que tu sois un peu plus faible psychologiquement pour que tu te retrouve dans un cercle vicieux qui te bouffera une partie de ta vie voir ta vie toute entière
Le 07 mai 2021 à 22:34:09 :
nouveau serveur pour les teufeurs du 18-25 https://discord.gg/sV4nNg9S
cimer khey j'y passe bientôt je vais pas tarder à aller dormir !
Le 07 mai 2021 à 22:38:11 :
Le 07 mai 2021 à 22:30:33 :
La vidéo de l'auteur me donne autant envie d'essayer que l'idée d'aller passer la nuit dehors à Paris assis par terre sur le trottoir dans le froid et l'odeur de pisse avec les clodos drogués menaçant autour (sans même troller).Essai au moins une fois crayon, même en connaissant personne en 30min tes pote avec tout le monde
T'es pas obliger d'aller à un teknival, mais commencer avec une petite teuf de 200 personnes
je sais même pas comment trouver ce genre d'événements, je connais rien à la techno, vous utlisez du jargon que je comprends pas (teknival, teuf, tone etc) et je me drogue pas, t'es sûr que c'est une bonne idée ?
Le 07 mai 2021 à 22:39:30 :
-Musique de merde
-Perte d'audition
Comme chaque style, le son de teuf demande d'éduquer son oreille pour le comprendre. La première fois que j'ai écouté du free jazz bah j'aimais pas et c'est tout à fait normal, je ne comprenais pas cette musique trop complexe. Certain sons sont plus riches qu'il n'y paraissent au premier abord, certes la drogue modifie ta perception du son et ces sons sont calibrés pour faire une interaction avec la drogue ce qui fait que tu passes un peu à côté du propos en étant clean.
Eduquer son oreille à du boum boum boum, bordel t'es ironique quand tu disais ca rassure moi ?
Pour la perte d'audition tu as la même chose en te balandant dans des concerts de metal ou de rock voir de hip hop voila pourquoi on vous répète de mettre des bouchons !
Après oui tu as raison on est pas obligé de se péter les tympans en permanence, il faut savoir faire des pauses s'éloigner du son etc pour préserver ses oreilles.
J'ai commencé les concerts et les soirées à 17 ans j'en ai 24 zéro acouphènes oreilles en très bonne santé alors que je sors très régulièrement.
Parce que t'as rien ca veut dire que c'est sans danger ? Bordel
Tes conseils se résument à t'éloigner de la teuf, bordel ca donne envie
Pour le jugement sur les teuffeurs on a déjà debunk ça c'est juste pas vrai t'as pas plus de débiles la bas qu'ailleurs..
JvArchive compagnon