Le 07 mai 2021 à 21:48:38 :
Le 07 mai 2021 à 21:45:33 :
Le 07 mai 2021 à 21:43:53 :
Le 07 mai 2021 à 21:41:10 :
Le 07 mai 2021 à 21:32:30 :
Mon excuse c'est que ce monde est rempli de gros beaufs en sarouel et de blancs avec des dreadsSoirées techno>all
Soirée techno c'est la même chose pour bobo de merde sauf que c'est payant et la musique c'est de la daube
attends tu ose dire que la techno c'est de la daube ?
alors le son de teuf c'est quoi ?
c'est pire que tout bordel, c'est de la musique de fan de tuning bloqué dans les années 2002
mais on s'en blc c'est juste 2 genres de gros trisomiques de merde en fait.
musicalement la techno est 1000x plus variée et intéressante que le son de teuf
t'as de la techno calme et apaisantele son de teuf c'est juste du vomis en fait
oui mais 1000 x 0 ça fait 0 le désco
Chaud le niveau des réponses
Les mecs sortent pas de leur chambre, n'ont jamais été inviter en soirée donc ont le seum et se permettent de critiquer un truc que le seul truc qui connaissent c'est un reportage tf1
Rester dans votre petit monde fermé, nonobstant le jour où vous voudrez vous serez accueilli avec plaisir
Le 07 mai 2021 à 21:59:22 :
Le 07 mai 2021 à 21:53:59 :
Le 07 mai 2021 à 21:51:12 :
Le 07 mai 2021 à 21:49:40 :
Le 07 mai 2021 à 21:48:38 Dakj7 a écrit :
Mon excuse c'est que ce monde est rempli de gros beaufs en sarouel et de blancs avec des dreadsSoirées techno>all
Soirée techno c'est la même chose pour bobo de bouse sauf que c'est payant et la musique c'est de la daube
c'est pire que tout bordel, c'est de la musique de fan de tuning bloqué dans les années 2002
mais on s'en blc c'est juste 2 genres de gros dynamiques de bouse en fait.
Mais t'écoutes pas des sons de teuf pour ça soit varié ou intéressant en fait
c'est bien ce que je dis
le gars me dit que la techno c'est de la daube.... alors qu'il écoute du son de teuf![]()
C'est une question de goût et d'envie sur le moment aussi, les gens qui écoutent ça écoutent d'autres genres à côté je pense, et pour avoir suivi une teuf improvisée pendant une manif dans ma ville l'écouter en vrai (avec les vibrations) c'est complètement différent de derrière ton ordi
le mec croit qu'il va m'apprendre ce que c'est une soirée
![]()
j'ai fait des soirées techno à Paris/Bruxelles/Berlin/Amsterdam par dizaines
![]()
le son de teuf c'est juste du vomis auditif pour les jean-dread locks en sarouel c'est tout
![]()
j'ai même été à Infamous Armada, la famosa gross teuf que tout le monde s'arrache
au bout de 10 minutes j'avais déjà envie de quitter les lieux
![]()
ba oui question de goût, y'a des gens qui s'enjaillent sur du mozart ou bethoven, d'autres sur bob marley, y'a mêmes des tarés qui s'enjaillent sur du maitre gims, chacun son truc
Le 07 mai 2021 à 22:03:05 :
Chaud le niveau des réponsesLes mecs sortent pas de leur chambre, n'ont jamais été inviter en soirée donc ont le seum et se permettent de critiquer un truc que le seul truc qui connaissent c'est un reportage tf1
Rester dans votre petit monde fermé, nonobstant le jour où vous voudrez vous serez accueilli avec plaisir
Parce que la musique diffusée est merdique, que c'est un repère à drogués et que pour apprécier ça il faut soi-même être sous substances psychotropes.
À croire que c'es inconcevable pour vous que tous les jeunes n'aiment pas ce genre de lieux.
Je préfère d'autres types de soirées.
Faut quand même se motiver pour se confronter à ce milieu.
J'y suis juste allé 5 ou 6 fois, surtout dans l'optique de test différentes drogues, je suis pas du tout fan de cette musique en faites donc ça me bloquait pas mal.
C'est vrai qu'avec un peu de LSD, on oublie vite ses a priori et on se met dans l'ambiance.
J'y ai certains de mes meilleurs souvenirs.
Mais je pense pas que se soit une bonne chose de trop s'y habituer, j'ai quelques anciens amis dans la trentaine qui sont toujours dans ce délire et j'envie pas leur situation.
Le 07 mai 2021 à 21:44:12 :
Le 07 mai 2021 à 21:31:55 :
Le 07 mai 2021 à 21:27:49 :
Surcoté1er clubeur
Belle démonstration de "l'ouverture d'esprit" des teufeurs
C'est clair, sur tout le topic les mecs qui pronent l'ambiance cool et convivial de leurs fêtes insultent ceux qui disent que ça les attirent pas
Super pub pour les faire changer d'avis c'est clair
Soirée techno c'est la même chose pour bobo de bouse sauf que c'est payant et la musique c'est de la daube
c'est bien ce que je dis
le gars me dit que la techno c'est de la daube.... alors qu'il écoute du son de teuf![]()
C'est une question de goût et d'envie sur le moment aussi, les gens qui écoutent ça écoutent d'autres genres à côté je pense, et pour avoir suivi une teuf improvisée pendant une manif dans ma ville l'écouter en vrai (avec les vibrations) c'est complètement différent de derrière ton ordi
![]()
![]()
le son de teuf c'est juste du vomis auditif pour les jean-dread locks en sarouel c'est tout
![]()
j'ai même été à Infamous Armada, la famosa gross teuf que tout le monde s'arrache
![]()
Aya le mec fait toutes les pires bouses commerciales industrielles
moi j'aime bien la frenchcore, pas attiré par les teufs, pas mon milieu et de toute façon je pense qu'il y a du factice dans cette communauté, même dégaine, même apparence, mais c'est comme si c'était un autre uniforme quoi
après des petits calages faudrait voir
Parce que je suis plus portée sur l'hygiène de vie, l'hygiène tout court et la musique.
Et pour finir rien que le nom de boomer "teuf" donne pas envie. C'est ringard.
Prendre du L en teuf
Le son trop fort et pas adapté
Le L ca se prends en maison de campagne avec tes amis proches en faisant une grosse balade dans la foret en ecoutant des musiques psychedeliQues plus lentes qui risquent pas de te metrre dans le mal et surtout dont tu as le controle !
Le son de teuf est generalement a un tempo eleve donc ta frequence cardiaque s’acellere c’est plus pour d’autre style de prod
J’ai deja fait cette erreur plusieurs fois car a la base je touchais qu’au L et a rien d’autre ca a donne des trips ou je confondais les punk a chien et les policiers a cause de leurs points commun : les chiens les caisses les sons les uniformes etc
Le 07 mai 2021 à 22:03:13 :
c'est bien ce que je dis
![]()
![]()
![]()
![]()
ba oui question de goût, y'a des gens qui s'enjaillent sur du mozart ou bethoven, d'autres sur bob marley, y'a mêmes des tarés qui s'enjaillent sur du maitre gims, chacun son truc
perso je kiffe l'uptempo et l'extratone, et j'ai meme trouvé des gens qui en écoute, enfin genre notre cerveau est une feuille blanche qui assimile des sons a des émotions, on a tous pas eu la meme enfance, c'est normal qu'un bruit aigue rapide ou lent ne fasse pas ressentir les memes frissons
Le 07 mai 2021 à 22:07:32 :
Faut quand même se motiver pour se confronter à ce milieu.J'y suis juste allé 5 ou 6 fois, surtout dans l'optique de test différentes drogues, je suis pas du tout fan de cette musique en faites donc ça me bloquait pas mal.
C'est vrai qu'avec un peu de LSD, on oublie vite ses a priori et on se met dans l'ambiance.
J'y ai certains de mes meilleurs souvenirs.Mais je pense pas que se soit une bonne chose de trop s'y habituer, j'ai quelques anciens amis dans la trentaine qui sont toujours dans ce délire et j'envie pas leur situation.
Pour certains c'est un mode de vie, une ambiance, c'est un peu les hippies moderne
Ya de tout les métiers en teuf, j'ai déjà vu des flics
JvArchive compagnon