[23:20:36] <GollyDeneuve>
Que ce soit ici ou sur twitter y'en a toujours qui bande pour pas grand chose a dire "classique /sans fautes " alors que le son a démarré ya 1 minutes ou qu'on a entendu 3 sons sur 10
La musique ça se vit. T'as pas toujours besoin d'étudier un son avant de savoir si ça ta plaît hein.
Le 28 avril 2021 à 23:20:03 :
Franchement je suis vraiment pas rap mais il est bon lui wtf j'espère qu'il perce dans son style au moinsLe 28 avril 2021 à 23:20:03 :
Franchement je suis vraiment pas rap mais il est bon lui wtf j'espère qu'il perce dans son style au moins
son dernier album avait déçus la majorité mais là je pense qu'il est de retour
Le 28 avril 2021 à 23:22:03 :
[23:20:36] <GollyDeneuve>
Que ce soit ici ou sur twitter y'en a toujours qui bande pour pas grand chose a dire "classique /sans fautes " alors que le son a démarré ya 1 minutes ou qu'on a entendu 3 sons sur 10La musique ça se vit. T'as pas toujours besoin d'étudier un son avant de savoir si ça ta plaît hein.
J'ai jamais dit le contraire mais khey ta quand meme dit "sans fautes" au bout de 3 sons issu d'un live insta qui crash avec une qualité bof
Le 28 avril 2021 à 23:23:32 :
J'ai pas aimé QALF du tout mais là BORDEL incroyable (pour l'instant)
Le 28 avril 2021 à 23:20:36 :
Que ce soit ici ou sur twitter y'en a toujours qui bande pour pas grand chose a dire "classique /sans fautes " alors que le son a démarré ya 1 minutes ou qu'on a entendu 3 sons sur 10
This
JvArchive compagnon