Le 30 avril 2021 à 23:31:17 :
Je vis à côté de Curitiba, le Paraná est pas mal non plus et il y a du tafLe portugais s'apprends facilement, j'ai jamais pris de cours, tout se passait avec ma femme et sa famille.
Possible de savoir dans quel contexte tu t'es installé là-bas? Sur un coup de tête? Tu bosses dans quoi du coup + femme rencontré en France ou ici au Brésil? Juste curieux, c'est cool d'avoir des retours de forumeurs.
Le 01 mai 2021 à 00:02:40 :
Le 01 mai 2021 à 00:01:49 :
Le 30 avril 2021 à 23:59:42 :
bon passons aux choses serieuses, adriana lima, gisele bundchen, alessandra ambrosio ou izabel goulart ?tournez pas autour du pot, soyons direct !!
C'est surement psychologique connaissant la localisation, mais elles ont des gueules de trans, elles ont des mâchoires trop carrées pour des femmes
Le 01 mai 2021 à 00:04:31 :
Le 01 mai 2021 à 00:02:40 :
Le 01 mai 2021 à 00:01:49 :
Le 30 avril 2021 à 23:59:42 :
bon passons aux choses serieuses, adriana lima, gisele bundchen, alessandra ambrosio ou izabel goulart ?tournez pas autour du pot, soyons direct !!
C'est surement psychologique connaissant la localisation, mais elles ont des gueules de trans, elles ont des mâchoires trop carrées pour des femmes
![]()
chirurgie ca
Le 01 mai 2021 à 00:06:56 dagomotei a écrit :
Je suis déjà aller au nord du brésil, quelle horreur sérieux. J'avais vraiment de la peine pour les gens là bas, par contre j'avoue ne pas avoir visité cette région là. C'est bien la première fois qu'un topic d'Expatriation me fait découvrir un endroit qui a l'air vraiment intéressant. C'est pas le japon quoi.
Le Brésil est un état fédérale le sud et le nord du Brésil ont autant de rapport que entre l'Utah et New York par exemple
Pour des pays de cette taille ça sert à rien de comparer
Le 01 mai 2021 à 00:06:56 :
Je suis déjà aller au nord du brésil, quelle horreur sérieux. J'avais vraiment de la peine pour les gens là bas, par contre j'avoue ne pas avoir visité cette région là. C'est bien la première fois qu'un topic d'Expatriation me fait découvrir un endroit qui a l'air vraiment intéressant. C'est pas le japon quoi.
Il y a encore plein de régions avec des architectures incroyables
Le 01 mai 2021 à 00:06:56 :
Go apprendre plus sur les Gaúchos et les Tropeiro
(Bon là c'est les Argentins mais dand le Sud c'est pareil)
Le 30 avril 2021 à 23:55:35 Almerindo-costa a écrit :
Le 30 avril 2021 à 23:50:08 :
Le 30 avril 2021 à 23:44:52 Almerindo-costa a écrit :
Le 30 avril 2021 à 23:35:33 :
Almerindoje comprends. Bizarre que les muz t'aient fait chier à ce point parce que t'es chrétien par contre. Je te crois hein, mais perso j'ai grandi avec eux en France et j'ai jamais eu de problème la dessus, je mangeais même du fiambre devant eux ils disaient rien.
Si tu es retourné là bas et que t'es bien ca fait plaisir, que Dieu continue de te guider vers le bon chemin
En France j'ai vécu comme un Célestin associal et en 1 an à São Paulo j'ai fait ce que je n'ai pas réussi en 10 ans de France, j'ai même tiré mon permis bordel
![]()
Et je sais pas de quelle génération ou époque tu es meu chegado mais les gangs à São Paulo c'est du passé on est plus à l'époque de Sabotage et la favela do Canão dans la zone sud, t'as juste des sous-traitants du PCC et des marginaux qui se disputent des morceaux de revenu, les gangs maintenant c'est à Rio ou Campo Grande yapresque plurien à São Paulo
Je parle du Primeiro Comando da Capital
![]()
C'est en gros les big boss ded cartels qui tiennent par les couilles même les hautes sphères du bail politique, les mecs ont une influence énorme sur ces terrains là
![]()
D'accord merci
Ce CHURRASCO GAÚCHO bordel sem nenhuma vergonha
https://youtu.be/o-3kY5l8rL0?t=2m38s
Les Turques et leurs brochette à kebab font pitié à côté de ça
JvArchive compagnon