Le 30 avril 2021 à 23:46:03 :
Le 30 avril 2021 à 23:44:52 :
Le 30 avril 2021 à 23:35:33 :
Almerindoje comprends. Bizarre que les muz t'aient fait chier à ce point parce que t'es chrétien par contre. Je te crois hein, mais perso j'ai grandi avec eux en France et j'ai jamais eu de problème la dessus, je mangeais même du fiambre devant eux ils disaient rien.
Si tu es retourné là bas et que t'es bien ca fait plaisir, que Dieu continue de te guider vers le bon chemin
En France j'ai vécu comme un Célestin associal et en 1 an à São Paulo j'ai fait ce que je n'ai pas réussi en 10 ans de France, j'ai même tiré mon permis bordel
![]()
Et je sais pas de quelle génération ou époque tu es meu chegado mais les gangs à São Paulo c'est du passé on est plus àl'époque de Sabotage et la favela do Canão dans la zone sud, t'as juste des sous-traitants du PCC et des marginaux qui se disputent des morceaux de revenu, les gangs maintenant c'est à Rio ou Campo Grande yapresque plurien à São Paulo
Si tu loue un vieux bahut dans le centre de SP et que tu engage 2 ou 3 gars pour la gestion et quelques meufs sur la marginal Pinheiros y a moyen ouais
Le 30 avril 2021 à 23:48:09 :
Le 30 avril 2021 à 23:46:03 :
Le 30 avril 2021 à 23:44:52 :
Almerindoje comprends. Bizarre que les muz t'aient fait chier à ce point parce que t'es chrétien par contre. Je te crois hein, mais perso j'ai grandi avec eux en France et j'ai jamais eu de problème la dessus, je mangeais même du fiambre devant eux ils disaient rien.
Si tu es retourné là bas et que t'es bien ca fait plaisir, que Dieu continue de te guider vers le bon chemin
En France j'ai vécu comme un Célestin associal et en 1 an à São Paulo j'ai fait ce que je n'ai pas réussi en 10 ans de France, j'ai même tiré mon permis bordel
![]()
Et je sais pas de quelle génération ou époque tu es meu chegado mais les gangs à São Paulo c'est du passé on est plus àl'époque de Sabotage et la favela do Canão dans la zone sud, t'as juste des sous-traitants du PCC et des marginaux qui se disputent des morceaux de revenu, les gangs maintenant c'est à Rio ou Campo Grande yapresque plurien à São Paulo
Si tu loue un vieux bahut dans le centre de SP et que tu engage 2 ou 3 gars pour la gestion et quelques meufs sur la marginal Pinheiros y a moyen ouais
![]()
Almerindo ouais c'est peut être le côté célestin associal malheureusement.. j'ai peut être de la chance mais j'ai jamais été comme ça, ce que j'ai vécu m'a rendu trop violent et agressif, ça plus la boxe thaï.. ça aide
Ouais j'ai entendu qu'à São Paulo c'était calme maintenant, mais je pensais qu'à Rio aussi.
Moi je te parle de ça c'était y'a presque 20 ans, ça commence à dater
Santa Catarina est l'État le plus sûr du Brésil, également de toute l'Amérique latine, l'État de Santa Catarina est l'État le plus blanc, le plus calme, le plus développé, l'IDH est le plus élevé de tout le pays
Alors peut être que le petit peintre moustachu
Le 30 avril 2021 à 23:44:52 Almerindo-costa a écrit :
![]()
Et je sais pas de quelle génération ou époque tu es meu chegado mais les gangs à São Paulo c'est du passé on est plus à l'époque de Sabotage et la favela do Canão dans la zone sud, t'as juste des sous-traitants du PCC et des marginaux qui se disputent des morceaux de revenu, les gangs maintenant c'est à Rio ou Campo Grande yapresque plurien à São Paulo
Le 30 avril 2021 à 20:46:33 :
on va pas apprendre une langue juste pour vivre dans ton shithole
L'arrogance occidentale dans toute sa splendeur
Le 30 avril 2021 à 23:49:31 :
Almerindoouais c'est peut être le côté célestin associal malheureusement.. j'ai peut être de la chance mais j'ai jamais été comme ça, ce que j'ai vécu m'a rendu trop violent et agressif, ça plus la boxe thaï.. ça aide
Ouais j'ai entendu qu'à São Paulo c'était calme maintenant, mais je pensais qu'à Rio aussi.
Moi je te parle de ça c'était y'a presque 20 ans, ça commence à dater
La France m'a rendu Célestin car je n'avais aucun répère, tu débarque dans un bléd totalment anecdotique dont la seule chose que tu sais à propos c'est que les locaux mangent du lait avariée et boivent du vin avec de la baguette sur une terrasse à côté de la Tour Eiffel
Et comme je me doutais c'était il y a 20 ans à l'époque de Sabotage et la favela do Canão, les choses ont bien changée depuis c'est limite si plus personne n'ose t'emmerder avec le flicage constant de la ROTA
Le 30 avril 2021 à 23:50:08 :
![]()
Et je sais pas de quelle génération ou époque tu es meu chegado mais les gangs à São Paulo c'est du passé on est plus à l'époque de Sabotage et la favela do Canão dans la zone sud, t'as juste des sous-traitants du PCC et des marginaux qui se disputent des morceaux de revenu, les gangs maintenant c'est à Rio ou Campo Grande yapresque plurien à São Paulo
Je parle du Primeiro Comando da Capital
C'est en gros les big boss ded cartels qui tiennent par les couilles même les hautes sphères du bail politique, les mecs ont une influence énorme sur ces terrains là
Le 30 avril 2021 à 23:40:13 :
Le 30 avril 2021 à 23:35:29 N26 a écrit :
Combien un appart moyen dans un quartier huppé d'une ville principale ?30k ?
50k ?
70k ?
100k ?Mervi
Tout dépend ta définition de ville principale, tu parles de Sao Paulo ou de Blumenau quoi
À São Paulo comptez 500K royaux un appart 3 pièces 50-60 m² + place de parking
Le 30 avril 2021 à 23:55:35 :
Le 30 avril 2021 à 23:50:08 :
![]()
Je parle du Primeiro Comando da Capital
![]()
C'est en gros les big boss ded cartels qui tiennent par les couilles même les hautes sphères du bail politique, les mecs ont une influence énorme sur ces terrains là
![]()
Tu penses que la concurrence serait capable de passer avec un Vespa pour faire une limpeza du puteiro ?
JvArchive compagnon