Le 29 avril 2021 à 21:10:39 :
Le 29 avril 2021 à 21:04:52 :
Le 29 avril 2021 à 11:07:53 :
Ok je t'explique l'auteur : La caridad est une association contre les oubliées de la charité, l'enterement se fait sans fleur non pas par rituel ou respect de la cérémonie mais parce que les proches de risitas ont du le déclaré sans sous. Dans ce genre de cas, l'assos assure le minimum syndical pour l’enterrement.En résumé , malgrés l'importante somme qu'ils ont recu, ils préfèrent la garder pour eux , appeler une association pour enterrer risitas sans dépenser le moindre centime !
Visse
Le 29 avril 2021 à 21:10:39 :
Le 29 avril 2021 à 21:04:52 :
Le 29 avril 2021 à 11:07:53 :
Ok je t'explique l'auteur : La caridad est une association contre les oubliées de la charité, l'enterement se fait sans fleur non pas par rituel ou respect de la cérémonie mais parce que les proches de risitas ont du le déclaré sans sous. Dans ce genre de cas, l'assos assure le minimum syndical pour l’enterrement.En résumé , malgrés l'importante somme qu'ils ont recu, ils préfèrent la garder pour eux , appeler une association pour enterrer risitas sans dépenser le moindre centime !
je suis persuadé que sans cette cagnotte il serait toujours en vie que ça soit un assassinat ou un choc a cause du véhicule
Le 29 avril 2021 à 21:24:12 :
Je propose qu'a 10h demain on reste inactifs pendant une minute... Pour rendre hommage a Risitas...
Excellente Idée !
Bon les joyas faut trouver une solution.
Une statue à échelle humaine + un lieu protégé mais accessible pour la déposer.
Seul le khey cutface à le capital confiance suffisant pour organiser un truc pareil.
KarukKazad
MP
CiterBlacklisterAlerte29 avril 2021 à 11:07:53
Il a été accepté alors qu'il n'avait pas l'age.
Il a été soigné gratuitement par l'association (soins très couteux)
Il a lui meme remercié cette association en leur filant un don et apparemment était très lié puisqu'il sera enterré selon leur rite.
Qu'est ce tu l'ouvres toi... Tu ne connais rien au fonctionnement de ce genre d'oeuvres, ni au coût énorme auquel ils font face...
JvArchive compagnon