Le 29 avril 2021 à 17:08:13 bigbens16 a écrit :
[17:06:03] <Megabyte111>
Le 29 avril 2021 à 16:58:50 Pucelineau a écrit :
Cutface, tant qu'a faire demande leur dans quel cimetière il sera inhumé, et la place/rangée de la tombe pour faciliter la venue des futurs pélerinsOn va ptet attendre un peu qu'ils aient fait leurs deuil non ?
Ils s'en foutent sinon il l'aurait pas mis dans un hôpital de charité
Qu'ils s'en foutent ou non ça ne regarde pas le forum, ça ne regarde que ses proches, c'est le minimum de respect
Le 29 avril 2021 à 11:04:01 :
Merci khey
Merci Kheyou oui.
Jyfu + RIP à notre cher risitas qui restera notre mascotte.
Sinon comment vous avez fait pour savoir où il habite pour lui envoyez des dons avant son décès ?
Le 29 avril 2021 à 11:18:42 :
Le 29 avril 2021 à 11:12:59 :
Mais vous parlez de la caridad etc mais le fric a servi essentiellement a financé le fauteuil roulant et le don à l'hôpitalLe fric pour risitas représente pas grand chose, il reste un pauvre et donc éligible à la caridad et effectivement ça ferait bizarre qu'on lui envoie 2000 balles de fleurs
Techniquement, on n'a jamais su s'ils avaient ACHETÉ le fauteuil électrique. Je veux dire, le fabriquant avait tout intérêt de leur faire un don afin que ça leur fasse une grosse publicité.
Si ça se trouve, la famille de Risitas a utilisé l'argent et l'a entièrement gardé, le tout en se foutant de la gueule du forum...
Parce que tout de même, de là à faire appel à une charité pour un enterrement, c'est quand même très louche desu ♫
![]()
Peut être que je suis naïf mais si Risitas n'a plus de famille proche trouver les héritiers peut prendre du temps
En attendant l'argent est bloqué et inutilisable pour payer l'enterrement
Le 29 avril 2021 à 17:23:01 SugaYoshihide a écrit :
Le 29 avril 2021 à 11:18:42 :
Le 29 avril 2021 à 11:12:59 :
Mais vous parlez de la caridad etc mais le fric a servi essentiellement a financé le fauteuil roulant et le don à l'hôpitalLe fric pour risitas représente pas grand chose, il reste un pauvre et donc éligible à la caridad et effectivement ça ferait bizarre qu'on lui envoie 2000 balles de fleurs
Techniquement, on n'a jamais su s'ils avaient ACHETÉ le fauteuil électrique. Je veux dire, le fabriquant avait tout intérêt de leur faire un don afin que ça leur fasse une grosse publicité.
Si ça se trouve, la famille de Risitas a utilisé l'argent et l'a entièrement gardé, le tout en se foutant de la gueule du forum...
Parce que tout de même, de là à faire appel à une charité pour un enterrement, c'est quand même très louche desu ♫
![]()
Peut être que je suis naïf mais si Risitas n'a plus de famille proche trouver les héritiers peut prendre du temps
En attendant l'argent est bloqué et inutilisable pour payer l'enterrement
L'enterement est géré par la caridad
JvArchive compagnon