Le 30 avril 2021 à 17:26:25 :
Les matheux ont quand même le chic pour poser des questions qui n'ont aucun intérêt en soi, seulement un intérêt détourné. M'enfin, sur ce forum, ça a l'air d'être plus important que de savoir qui était Jacques Maritain ou quel impact a eu la guerre de 7 ans sur le territoire espagnol et les relations franco-anglaises
Sois plus humble et reconnais plutôt que tes modestes connaissances en mathématiques ne te permettent pas d’envisager les implications d’un tel problème et de sa résolution
Le 30 avril 2021 à 17:30:28 :
Les matheux ont quand même le chic pour poser des questions qui n'ont aucun intérêt en soi, seulement un intérêt détourné. M'enfin, sur ce forum, ça a l'air d'être plus important que de savoir qui était Jacques Maritain ou quel impact a eu la guerre de 7 ans sur le territoire espagnol et les relations franco-anglaisesSois plus humble et reconnais plutôt que tes modestes connaissances en mathématiques ne te permettent pas d’envisager les implications d’un tel problème et de sa résolution
![]()
Rappelle moi quel pourcentage de la population française actuelle a un bac S mention TB ? J'ai un meilleur niveau en maths que les 9/10 des français et les 3/4 de ma génération. Donc remballe tes betises et commence à essayer de livrer une analyse crédible de mon message précédent sans utiliser wikipédia comme le dernier des béotiens que tu es
Le 30 avril 2021 à 17:37:36 :
Le 30 avril 2021 à 17:30:28 :
Les matheux ont quand même le chic pour poser des questions qui n'ont aucun intérêt en soi, seulement un intérêt détourné. M'enfin, sur ce forum, ça a l'air d'être plus important que de savoir qui était Jacques Maritain ou quel impact a eu la guerre de 7 ans sur le territoire espagnol et les relations franco-anglaisesSois plus humble et reconnais plutôt que tes modestes connaissances en mathématiques ne te permettent pas d’envisager les implications d’un tel problème et de sa résolution
![]()
Rappelle moi quel pourcentage de la population française actuelle a un bac S mention TB ?
J'ai un meilleur niveau en maths que les 9/10 des français et les 3/4 de ma génération. Donc remballe tes betises et commence à essayer de livrer une analyse crédible de mon message précédent sans utiliser wikipédia comme le dernier des béotiens que tu es
Un bac S, c’est impressionnant, tu dois sûrement avoir un niveau élevé en mathématiques qui t’autorise à te départir de toute humilité et à affirmer l’inanité de cette discipline
JvArchive compagnon