Faire du piano = ÉLITE INTERNATIONALE
Les fameuses femmes qui écoutent de la musique savante.
- "Hihihih j'écoute du tout, j'adore Chopin & Mozart"
- "Ah oui ? Sympa, t'aime bien les Magnificats de Couperin ? J'adore celui improvisé par Michel Chapuis. Tu penses quoi du Requiem de Fauré ? "
- "Ah euh, je connais que Sonate au clair de lune"
- "Ah ouais, tu préfères quel mouvement ?"
Bref, t'as autant de chance de trouver une femme qui aime la musique savante que de femme intelligente, et si un jour t'en croise une, elle va t'exploser.

.gif)
Le 28 avril 2021 à 19:14:56 :
Je suis pas pianiste mais je confirme, je mets à côté le violon
Violon masterclass. Tellement de concertos de génies

Du bon gros SAX
Le 28 avril 2021 à 19:15:53 :
Guitariste et bassiste, oui, je rêve d'être pianiste pour pécho de la 10/10 dans les gares, l'op confirme ma frustration.
tu dois etre un guitariste rate , aucune femme ne resiste a quelques petits accords grattes

Le 28 avril 2021 à 19:14:21 :
- "Ah oui ? Sympa, t'aime bien les Magnificats de Couperin ? J'adore celui improvisé par Michel Chapuis. Tu penses quoi du Requiem de Fauré ? "
- "Ah ouais, tu préfères quel mouvement ?"Bref, t'as autant de chance de trouver une femme qui aime la musique savante que de femme intelligente, et si un jour t'en croise une, elle va t'exploser.
Pas besoin de l’interroger sur d’anglebert pour la cerner khey
« Ah tu aimes chopin? Ton étude préférée ? » et elle disparaît dans la brume comme tes chances de la niquer le jour où tu as jouer ton premier mouvement de sonate de Mozart
Le 28 avril 2021 à 19:17:29 :
Le 28 avril 2021 à 19:15:53 :
Guitariste et bassiste, oui, je rêve d'être pianiste pour pécho de la 10/10 dans les gares, l'op confirme ma frustration.tu dois etre un guitariste rate , aucune femme ne resiste a quelques petits accords grattes
Je sais jouer les solos de avenged sevenfold, je trollais en fait, j'osef de pécho à la gare
Le 28 avril 2021 à 19:17:58 :
Le 28 avril 2021 à 19:14:21 :
- "Ah ouais, tu préfères quel mouvement ?"Bref, t'as autant de chance de trouver une femme qui aime la musique savante que de femme intelligente, et si un jour t'en croise une, elle va t'exploser.
Pas besoin de l’interroger sur d’anglebert pour la cerner khey
![]()
« Ah tu aimes chopin? Ton étude préférée ? » et elle disparaît dans la brume comme tes chances de la niquer le jour où tu as jouer ton premier mouvement de sonate de Mozart![]()
El famoso piano pour pécho
La réalité -> 3 accords de guitare claquée style I Feel you coming et t'es rodé
Le 28 avril 2021 à 19:14:26 :
Jouer le troisième mouvement de la moonlight sonata en attendant son train puis partir comme un princeLe 28 avril 2021 à 19:14:48 :
Le 28 avril 2021 à 19:13:55 :
De toute façon les meufs préfèrent la guitare c'est bien connu (parole de ma copine)Le piano c'est bien si on vise une femme d'un autre milieu que le prolétariat.
![]()
La sonate au clair de lune* parlez français bordel
Et la seule fille que tu vas rencontrer d’un autre milieu va t’éclater ta mère en piano c’est toujours comme ça. Jouez pas pour la chatte jouez pour vous et pour l’art
Données du topic
- Auteur
- FuturX76
- Date de création
- 28 avril 2021 à 18:59:38
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 97