Topic de
FuturX76
:
Faire du piano = ÉLITE INTERNATIONALE
Jouer ça à la gare https://www.youtube.com/watch?v=Gus4dnQuiGk = pécho une trentaine de 10/10.
Les autres instruments sont des sous-instruments à côté du piano.
Faut des années avant de jouer fantaisie impromptu après
Croire que les 10/10 s’intéressent sérieusement au piano classique
Penser que les 99% de filles qui disent aimer la musique classique le font pour autre chose que se donner un genre
Faire de la musique savante (le truc le moins rentable au monde si t’as pas la passion) pour attirer les nanas
Ne pas comprendre que la seule fille qui s’y connaît en musique savante que tu vas rencontrer à 46 fois ton niveau
Baka l’auteur

Penser que les 99% de filles qui disent aimer la musique classique le font pour autre chose que se donner un genre

Faire de la musique savante (le truc le moins rentable au monde si t’as pas la passion) pour attirer les nanas

Ne pas comprendre que la seule fille qui s’y connaît en musique savante que tu vas rencontrer à 46 fois ton niveau

Baka l’auteur

Faut jouer du Rachmaninov ça marche mieux 

J'ai écrit des musiques au piano mais je suis pas musicien.

Le 28 avril 2021 à 19:09:29 :
J'ai écrit des musiques au piano mais je suis pas musicien.
Envoi kheyou
Par contre c'est faux 90% des filles vont préférer la sous culture ( elles vont préférer que tu leur joues des musiques de disney ). Tu leur joues du chopin elles s'en balek
Le seul truc qui marche c'est les airs connues en vrai
Ou les airs jazzy car ça impressionne
Tapprend 5 accord pour jouer viva la vida l'hymne russe et hit the road jack Puis hop
J'ai joué exactement ça à la gare personne est venu m'aborder
J'ai 14 ans de piano derrière moi
Donc fake
De toute façon les meufs préfèrent la guitare c'est bien connu (parole de ma copine) 

Données du topic
- Auteur
- FuturX76
- Date de création
- 28 avril 2021 à 18:59:38
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 97
En ligne sur JvArchive 75