Le 29 avril 2021 à 11:00:31 :
Le 29 avril 2021 à 10:57:14 :
Le 29 avril 2021 à 10:54:57 :
Le 29 avril 2021 à 10:51:21 :
Le 29 avril 2021 à 10:50:32 :
Le 29 avril 2021 à 10:42:49 :
Le 29 avril 2021 à 10:40:44 :
Le 29 avril 2021 à 10:35:34 :
Le 29 avril 2021 à 10:34:45 :
Vous imaginez la gueule du topic si c'était un vieux maghrébin qui avait pris en photo des gamins français ?Mes deux bras à couper que votre "gneu gneu 2 partis, on né pas manichéen, on condamne les deux
" il tombe de suite à l'eau
Source : la boule de cristal des QLF, aussi connus comme les pires menteurs en série de ce forum, comme le prouve encore ce topic
![]()
Parce que c'est pas EXACTEMENT ce qui se passe sur n'importe quel topic où un maghrébin est l'agresseur ? C'est pas exactement ce qui se passe sur les topics sur les bavures des flics ? On les voit jamais vos post "On condamne les 2 partis nous, on est pas manichéens" sur ces topics.
La mauvaise foi jusqu'au bout![]()
Donne moi un exemple ou le fauxrhum est unanime sur l'un de tes exemples ?
![]()
Au hasard, n'importe quel topic sur une bavure de la police impliquant des mecs de cité. En moyenne : 30 pages de "Soutien inconditionnel à la police, mérité pour l'arbre"
![]()
T'étais sur le topic de l'agression du DJ ? Bah non
T'étais sur le topic de la fameuse portière de voiture ? Bah nonOui j'y étais, et les cas sont encore une fois totalement contre les QLF
![]()
Rappel du cas de la portière : les QLF MENTENT en JURANT qu'il a la jambe tranchée pour RIEN
![]()
Résultat : en fait il s'enfuyait pendant un rodéo et a juste la jambe cassée
![]()
Encore aujourd'hui les QLF mentent en te parlant de "jambe coupée"
![]()
On a quasiment autant de preuve pour l'histoire de la portière que celle du vieux, mais pas de condamnation des deux partis dans l'autre, bizarre ça
![]()
Quelles preuves ? Y'a 0 ambivalence dessus, pourquoi les QLF continuent de mentir et parler de jambe coupée une fois sur deux ?
Le 29 avril 2021 à 11:01:05 :
Le 29 avril 2021 à 10:59:01 :
Le 29 avril 2021 à 10:58:21 :
Le 29 avril 2021 à 10:57:30 :
Le 29 avril 2021 à 10:56:10 :
Le 29 avril 2021 à 10:51:25 :
Le 29 avril 2021 à 10:49:59 :
Le 29 avril 2021 à 10:47:28 :
Le 29 avril 2021 à 10:43:19 :
Le 29 avril 2021 à 10:41:24 :
Le 29 avril 2021 à 10:38:54 :
Le 29 avril 2021 à 10:38:08 :
Le 29 avril 2021 à 10:35:11 :
Attention à NabilSur la vidéo on voit qu'il tenait la porte
Il en faut pas moins pour être fiché S de nos jours
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement si le vieux a effacé les photos ça laisse des traces ?
Il a pu changer de carte mémoire tout simplement...
Perso si je choppe un mec qui photographie mes gosses je lui pulvérise la gueule et son appareil
Un fichier supprimer laisse toujours des traces, le seul moyen c'est de détruire le stockage coupe de marteau ou mieux micro-onde
Qui a une carte mémoire sur son téléphone aujourd'hui et si il en a une il faut encore qu'il soit paramétré pour que la photo aille directement sur la carte et pas la mémoire interne.
Vu l'accusation de pédophilie j'ose espérer qu'il y a eu enquête sur le matériel info du vieux.
C'est faux. Tu n'as jamais fait de l'architecture des ordinateurs toi pour avancer ça, réellement.
Ce n'est pas avec "
" que tu vas avoir un quelconque argument. Je réitère tu n'as jamais fait d'info pour affirmer ça.
Et toi, t'as jamais utilisé ton cerveau. On se doute que le vieux, après la tentative de meurtre, son premier réflex, c'est de sortir son téléphone pour supprimé les photos
Et arrête de faire l'intellectuelle en parlant d'architecture des ordinateurs, retrouver des photos, partiellement ou totalement c'est faisable, et si tu t'y connaissais en informatique tu saurais pourquoi
.
Et voici la raison : Pour gagner en vitesse d'exécution, à part si c'est demander formellement, on efface jamais chaque octets qui ont été écrit dans la mémoire, on les laisse juste tel quel, mais on permet au système de réécrire par dessus.
Donc tant que le système n'a pas écrit / pas trop écrit dessus on peut les retrouvé totalement ou partiellement.
Et rien à voir avec l'architecture des ordinateurs encore une fois, c'est juste du comportement système
Bon, je suis en info t'apprends ça en L1. Tu peux accéder directement à la mémoire si tu connais les adresses.
Oui, donc, tu disais bien de la merde de A à Z.
Un fichier laisse toujours des traces : C'est toujours vrai à court terme.
ça a un rapport avec l'architecture des ordinateurs : C'est faux, non aucun.
Mais même un schéma c'est trop difficile pour vous ?
C'est un schéma simplifié d'un processeur, ce qui n'a rien à voir avec la conversation
![]()
Tu poste simplement ça pour avoir l'air plus expert que tu ne l'est vraiment
![]()
C'est le même fonctionnement l'ahuri
![]()
Je suis loin d'être un expert mais je suis en info le singe
T'es pas le seul à avoir fait de l'architecture informatique ici Computin, je ne sais pas ce que tu essaie de faire mais tu berne personne
Le 29 avril 2021 à 10:58:10 :
Voilà le vrai visage de certains du forumPrêts à défendre becs et ongles un taré parce que la victime est un français d'origine étrangère
Enfin, ça m'étonne pas
Je ne suis pas du tout un gauchiste mais quand je lis leurs conneries limite ça légitime les conneries de ces rats d'antifas... C'est ça le pire ils font le jeu du camp adverse en défendant une raclure juste parce qu'il est blanc.
Le 29 avril 2021 à 11:02:02 :
![]()
![]()
![]()
Perso si je choppe un mec qui photographie mes gosses je lui pulvérise la gueule et son appareil
Un fichier supprimer laisse toujours des traces, le seul moyen c'est de détruire le stockage coupe de marteau ou mieux micro-onde
Qui a une carte mémoire sur son téléphone aujourd'hui et si il en a une il faut encore qu'il soit paramétré pour que la photo aille directement sur la carte et pas la mémoire interne.
Vu l'accusation de pédophilie j'ose espérer qu'il y a eu enquête sur le matériel info du vieux.
C'est faux. Tu n'as jamais fait de l'architecture des ordinateurs toi pour avancer ça, réellement.
Ce n'est pas avec "
" que tu vas avoir un quelconque argument. Je réitère tu n'as jamais fait d'info pour affirmer ça.
Et toi, t'as jamais utilisé ton cerveau. On se doute que le vieux, après la tentative de meurtre, son premier réflex, c'est de sortir son téléphone pour supprimé les photos
Et arrête de faire l'intellectuelle en parlant d'architecture des ordinateurs, retrouver des photos, partiellement ou totalement c'est faisable, et si tu t'y connaissais en informatique tu saurais pourquoi
.
Et voici la raison : Pour gagner en vitesse d'exécution, à part si c'est demander formellement, on efface jamais chaque octets qui ont été écrit dans la mémoire, on les laisse juste tel quel, mais on permet au système de réécrire par dessus.
Donc tant que le système n'a pas écrit / pas trop écrit dessus on peut les retrouvé totalement ou partiellement.
Et rien à voir avec l'architecture des ordinateurs encore une fois, c'est juste du comportement système
Bon, je suis en info t'apprends ça en L1. Tu peux accéder directement à la mémoire si tu connais les adresses.
C'est un schéma simplifié d'un processeur, ce qui n'a rien à voir avec la conversation
![]()
![]()
![]()
Je suis loin d'être un expert mais je suis en info le singeT'es pas le seul à avoir fait de l'architecture informatique ici Computin, je ne sais pas ce que tu essaie de faire mais tu berne personne
![]()
Dis moi où j'ai tort alors
Mais aya tous les mecs qui défendent le viok
ce forum a bien changé
bonne journée
thierry
Le 29 avril 2021 à 10:59:41 OrdoXLVI a écrit :
Le 29 avril 2021 à 10:56:49 :
Le 29 avril 2021 à 10:54:03 OrdoXLVI a écrit :
Le 29 avril 2021 à 10:52:42 :
Franchement, on vous insulte de pedophile vous faites rien vous ?![]()
A quel moment tu agresses les gens alors que c'est toi qui est devant chez eux sans raison depuis longtemps à regarder les gosses ?
Vu son âge il est plus chez lui partout dans sa ptite ville ou son village que eux.
Mais on s'en branle de ça, ils sont dans leurs maison il n'a pas à les importuner chez eux.
Il et sur le trottoir d'une, donc un bien public, et la réalité c'est que c'est eux qui l'importune chez lui. Faut remettre les choses dans le bon ordre avant de dire des conneries parfois.
Les mecs qui se réjouissent on en parle ?
Ça soldeurs quand les rebeux se réjouissent des français fusillés au bataclan, mais ça fais exactement pareil
![]()
![]()
![]()
Ce n'est pas avec "
.
![]()
![]()
![]()
Je suis loin d'être un expert mais je suis en info le singe
Le shema est la mais il n'explique pas en quoi il est impossible de récupérer un fichier ?
De toute facon c'est factuel on peut récupérer des fichiers effacer/corrompu, y'a des dizaines de logiciels qui le font donc tout ce que tu racontes c'est de la merde.
Tu es en L1 que tu vas raté certainement
Attendez, il y a un débat là ? Vous débattez sur quoi exactement ? Ya un mec qui prend des enfants en photo, menace des gens avec une arme, prolifère des insultes racistes et qui en plus essaye de tuer l'autre homme en l'écrasant.
Absolument TOUT l'accable.
Le 29 avril 2021 à 10:59:37 :
Le 29 avril 2021 à 10:57:57 :
Le 29 avril 2021 à 10:57:14 :
Le 29 avril 2021 à 10:54:57 :
Le 29 avril 2021 à 10:51:21 :
Le 29 avril 2021 à 10:50:32 :
Le 29 avril 2021 à 10:42:49 :
Le 29 avril 2021 à 10:40:44 :
Le 29 avril 2021 à 10:35:34 :
Le 29 avril 2021 à 10:34:45 :
Vous imaginez la gueule du topic si c'était un vieux maghrébin qui avait pris en photo des gamins français ?Mes deux bras à couper que votre "gneu gneu 2 partis, on né pas manichéen, on condamne les deux
" il tombe de suite à l'eau
Source : la boule de cristal des QLF, aussi connus comme les pires menteurs en série de ce forum, comme le prouve encore ce topic
![]()
Parce que c'est pas EXACTEMENT ce qui se passe sur n'importe quel topic où un maghrébin est l'agresseur ? C'est pas exactement ce qui se passe sur les topics sur les bavures des flics ? On les voit jamais vos post "On condamne les 2 partis nous, on est pas manichéens" sur ces topics.
La mauvaise foi jusqu'au bout![]()
Donne moi un exemple ou le fauxrhum est unanime sur l'un de tes exemples ?
![]()
Au hasard, n'importe quel topic sur une bavure de la police impliquant des mecs de cité. En moyenne : 30 pages de "Soutien inconditionnel à la police, mérité pour l'arbre"
![]()
T'étais sur le topic de l'agression du DJ ? Bah non
T'étais sur le topic de la fameuse portière de voiture ? Bah nonOui j'y étais, et les cas sont encore une fois totalement contre les QLF
![]()
Rappel du cas de la portière : les QLF MENTENT en JURANT qu'il a la jambe tranchée pour RIEN
![]()
Résultat : en fait il s'enfuyait pendant un rodéo et a juste la jambe cassée
![]()
Encore aujourd'hui les QLF mentent en te parlant de "jambe coupée"
![]()
Tu begaies devant l'affaire du DJ c'est bien.
Il n'y a aucune excuse pour l'affaire du DJ, c'est bien une première !
![]()
Et toi qui crois en la justice, pourquoi continuer à mentir sur le cas présent ? Par tribalisme ou simple envie d'entretenir la haine entre les partis ?
![]()
Qu'est-ce que tu baves toi à la fin, la seule chose qu'on te montre c'est que dès que la victime n'est plus blanche de suite les "2 poids 2 mesures, on est pas manichéens" ils disparaissent vite
Mais continue ton baratin le KJ, t'es gênant mais c'est marrant de te voir faire de la gymnastique
JvArchive compagnon