Le 29 avril 2021 à 10:44:08 :
Le 29 avril 2021 à 10:42:46 :
Le 29 avril 2021 à 10:40:00 :
Le 29 avril 2021 à 10:38:36 :
Votre frustration est tel que vous arrivez à défendre un pédophile à tendance meurtrière juste sous prétexte que les victimes s'avèrent faire partie de la communauté maghrébine. J'aurais bien aimé voir la gueule du Topic si ça avait été un vieux maghrébin. Le fameux de poids de mesure. Ceux qui trouvent des justifications au vieux dégénéré vous êtes tous aussi ravagé que luiMais bordel, ils ont mentis sur les photos, donc y'a aucune pédophilie très clairement
Y'a bien tentative de meurtre, mais après avoir été agressé
Désolé, si on a pas un esprit qui voit tout blanc ou tout noir comme toi
![]()
qu'est ce que tu bave le vieux avait une clé en croix a la mains et était menaçant pendant que la victime reculait.
arrêter d'inverser les faits les facho !
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57605487-1-0-1-0-oh-oui-clodosolide-plus-fort.htm
ok petit zob
Le 29 avril 2021 à 10:44:43 :
Le 29 avril 2021 à 10:42:53 :
Le 29 avril 2021 à 10:40:44 :
Le 29 avril 2021 à 10:35:34 :
Le 29 avril 2021 à 10:34:45 :
Vous imaginez la gueule du topic si c'était un vieux maghrébin qui avait pris en photo des gamins français ?Mes deux bras à couper que votre "gneu gneu 2 partis, on né pas manichéen, on condamne les deux
" il tombe de suite à l'eau
Source : la boule de cristal des QLF, aussi connus comme les pires menteurs en série de ce forum, comme le prouve encore ce topic
![]()
Parce que c'est pas EXACTEMENT ce qui se passe sur n'importe quel topic où un maghrébin est l'agresseur ? C'est pas exactement ce qui se passe sur les topics sur les bavures des flics ? On les voit jamais vos post "On condamne les 2 partis nous, on est pas manichéens" sur ces topics.
La mauvaise foi jusqu'au bout![]()
Exactement. Le forum qui bizarrement est d'accord avec les allégations de la justice quand c'est un blanc mais qui se mettent à chier sur la justice quand c'est un noir/arabe
Deux poids deux mesures
Low qi qui confond le laxisme des juges gauchistes et le travail de la police
Parce que tu crois que la police est toute clean ? Ce qu'il faut pas lire
Le 29 avril 2021 à 10:43:37 :
Le 29 avril 2021 à 10:38:54 :
Le 29 avril 2021 à 10:38:08 :
Le 29 avril 2021 à 10:35:11 :
Attention à NabilSur la vidéo on voit qu'il tenait la porte
Il en faut pas moins pour être fiché S de nos jours
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement si le vieux a effacé les photos ça laisse des traces ?
Il a pu changer de carte mémoire tout simplement...
Perso si je choppe un mec qui photographie mes gosses je lui pulvérise la gueule et son appareil
Un fichier supprimer laisse toujours des traces, le seul moyen c'est de détruire le stockage coupe de marteau ou mieux micro-onde
Qui a une carte mémoire sur son téléphone aujourd'hui et si il en a une il faut encore qu'il soit paramétré pour que la photo aille directement sur la carte et pas la mémoire interne.
Vu l'accusation de pédophilie j'ose espérer qu'il y a eu enquête sur le matériel info du vieux.
C'est faux. Tu n'as jamais fait de l'architecture des ordinateurs toi pour avancer ça, réellement.
Un fichier supprimé sur un ordinateur/téléphone est toujours là, en le supprimant tu demandes juste à l'ordinateur/téléphone d'arrêter de voir ce fichier, mais les bits qui le composent sont toujours là à moins de réécrire par dessus
Je te parle d'accéder directement à la mémoire
GNEU GNEU GNEU l'option supprimer lo
Vous êtes né avec un téléphone dans les mains mais vous ne savez même plus envoyer un mail
Le 29 avril 2021 à 10:45:51 :
Le 29 avril 2021 à 10:44:43 :
Le 29 avril 2021 à 10:42:53 :
Le 29 avril 2021 à 10:40:44 :
Le 29 avril 2021 à 10:35:34 :
Le 29 avril 2021 à 10:34:45 :
Vous imaginez la gueule du topic si c'était un vieux maghrébin qui avait pris en photo des gamins français ?Mes deux bras à couper que votre "gneu gneu 2 partis, on né pas manichéen, on condamne les deux
" il tombe de suite à l'eau
Source : la boule de cristal des QLF, aussi connus comme les pires menteurs en série de ce forum, comme le prouve encore ce topic
![]()
Parce que c'est pas EXACTEMENT ce qui se passe sur n'importe quel topic où un maghrébin est l'agresseur ? C'est pas exactement ce qui se passe sur les topics sur les bavures des flics ? On les voit jamais vos post "On condamne les 2 partis nous, on est pas manichéens" sur ces topics.
La mauvaise foi jusqu'au bout![]()
Exactement. Le forum qui bizarrement est d'accord avec les allégations de la justice quand c'est un blanc mais qui se mettent à chier sur la justice quand c'est un noir/arabe
Deux poids deux mesures
Low qi qui confond le laxisme des juges gauchistes et le travail de la police
Parce que tu crois que la police est toute clean ? Ce qu'il faut pas lire
Parce que vous vous êtes clean peut être ?
Le 29 avril 2021 à 10:43:46 :
les débiles qui pensent qu'il a juste supprimé les photos et que c'est bonça laisse des traces
Comme si la police française était assez compétante pour retrouver des fichier effacé
Le 29 avril 2021 à 10:45:19 :
les débiles qui pensent qu'il a juste supprimé les photos et que c'est bonça laisse des traces
On ne sait pas comment Gilbert a vérifié ça. Après tout, même avec des preuves substantielles, certains sont capables de dire qu'il y a rien eu. Regarde l'affaire Bedford en Angleterre. Ils ont caché un immense réseau pédophiles sur des allégations bidonnes.
Cache car c’etait des pakis et ca aurait fini en pogrom
Le 29 avril 2021 à 10:42:05 :
Ok vous detestez les arabes ( et je vous comprend très bien ahi). Mais là c'est un pédo les gars
Et qui a faillit roulé sur une famille entière
Peu importe l'affaire, c'est incroyable qu'un témoignage du parti adverse suffise à rendre caduque le rapport de la police qui n'a trouvé aucune photo incriminante.
Y a déjà largement de quoi haïr le vieux sur la vidéo, pourquoi inventer ?
Le 29 avril 2021 à 10:45:19 :
On ne sait pas comment Gilbert a vérifié ça. Après tout, même avec des preuves substantielles, certains sont capables de dire qu'il y a rien eu. Regarde l'affaire Bedford en Angleterre. Ils ont caché un immense réseau pédophiles sur des allégations bidonnes.
tu sais pas de quoi tu parles le triso, écrase
Le 29 avril 2021 à 10:41:43 PattayajrReturn a écrit :
Le 29 avril 2021 à 10:37:35 :
Le 29 avril 2021 à 10:34:51 BanquetRoyal a écrit :
Wtf ya vraiment des mecs qui défendent le vieux ? Vous êtes complètement zinzinCeux qui défendent les terroristes ou refusent de faire une minute de silence après un évènement dramatique alors que se sont des collégiens ou des lycéens, ils sont quoi eux ?
Rapport le raciste fragile ?
Fragile alors que ça pleure h24 depuis des décennies chez certains ?
Ya que vous les membres de la communauté de la pleurniche qui êtes fragile avec vos ouin ouin silirassiste
Qui chiale la encore ?
" FAIRE UN SIGNALEMENT
Ce contenu a déjà été modéré par un administrateur. "
Pourquoi ce topic raciste n'est pas supprimé ?
Le 29 avril 2021 à 10:46:40 :
Comme si la police française était assez compétante pour retrouver des fichier effacé
Comme si il fallait des compétences exceptionnelles
Le 29 avril 2021 à 10:46:40 :
Bah oui, déjà vécu, on est pas en Algérie ici
T'as juste à télécharger un logiciel hein
Le 29 avril 2021 à 10:43:19 :
Le 29 avril 2021 à 10:41:24 :
Le 29 avril 2021 à 10:38:54 :
Le 29 avril 2021 à 10:38:08 :
Le 29 avril 2021 à 10:35:11 :
Attention à NabilSur la vidéo on voit qu'il tenait la porte
Il en faut pas moins pour être fiché S de nos jours
![]()
![]()
![]()
Plus sérieusement si le vieux a effacé les photos ça laisse des traces ?
Il a pu changer de carte mémoire tout simplement...
Perso si je choppe un mec qui photographie mes gosses je lui pulvérise la gueule et son appareil
Un fichier supprimer laisse toujours des traces, le seul moyen c'est de détruire le stockage coupe de marteau ou mieux micro-onde
Qui a une carte mémoire sur son téléphone aujourd'hui et si il en a une il faut encore qu'il soit paramétré pour que la photo aille directement sur la carte et pas la mémoire interne.
Vu l'accusation de pédophilie j'ose espérer qu'il y a eu enquête sur le matériel info du vieux.
C'est faux. Tu n'as jamais fait de l'architecture des ordinateurs toi pour avancer ça, réellement.
Ce n'est pas avec "
" que tu vas avoir un quelconque argument. Je réitère tu n'as jamais fait d'info pour affirmer ça.
Et toi, t'as jamais utilisé ton cerveau. On se doute que le vieux, après la tentative de meurtre, son premier réflex, c'est de sortir son téléphone pour supprimé les photos
Et arrête de faire l'intellectuel en parlant d'architecture des ordinateurs, retrouver des photos, partiellement ou totalement c'est faisable, et si tu t'y connaissais en informatique tu saurais pourquoi .
Et voici la raison : Pour gagner en vitesse d'exécution, à part si c'est demander formellement, on efface jamais chaque octets qui ont été écrit dans la mémoire, on les laisse juste tel quel, mais on permet au système de réécrire par dessus.
Donc tant que le système n'a pas écrit / pas trop écrit dessus on peut les retrouvé totalement ou partiellement.
Et rien à voir avec l'architecture des ordinateurs encore une fois, c'est juste du comportement système
JvArchive compagnon