Marina, battue à mort par ses parents : "Bonne nuit Maman, à demain"
Le 26 avril 2021 à 23:47:22 :
Le 26 avril 2021 à 23:46:47 :
Le 26 avril 2021 à 23:45:02 :
Le 26 avril 2021 à 23:44:02 :
Bordel étant le père d’une fille même pas je lis l’article
Je préfère encore voir des vidéos de cartel mexicainabuse pas non plus. Toutes ces merdes sont au même niveau
Clairement non, ça fait largement plus mal de voir un enfant souffrir qu'un adulte, même si les deux sont innocent un enfant ça reste un ange..
La souffrance reste universelle, c'est horrible dans les deux cas
![]()
Oui, mais l'enfant n'a jamais rien fait, la souffrance reste ici après, mais un enfant torturé par ses propres parents ça fait super mal..
Le 26 avril 2021 à 23:46:49 :
[23:45:36] <Moh-25>
Pauvre petite...j'ai survolé l'article j'ai pas eu le courage de lire les détails, ça parle du verdict ? Ils ont été condamnés à combien d'années de prison ?
30 ans chacun dont 20 sur.
En sachant que le père est mort en 2016 d'un cancer foudroyant.
Et la mère doit bien morflé en prison, car les prisonniers femmes aiment pas trop quand ça touche au enfants.
Dans toutes les prisons les pédophiles et ceux qui font du mal aux enfants se font exterminer
[23:48:17] <jerkeke79>
Pauvre petite...j'ai survolé l'article j'ai pas eu le courage de lire les détails, ça parle du verdict ? Ils ont été condamnés à combien d'années de prison ?
Et la mère doit bien morflé en prison, car les prisonniers femmes aiment pas trop quand ça touche au enfants.Source ?
Va sur le wiki de l'affaire, quelques page avant un article était partager ou sa disais que le père était mort d'un cancer.
Le 26 avril 2021 à 23:48:07 :
Le 26 avril 2021 à 23:37:17 :
Le 26 avril 2021 à 23:34:30 :
Bon apres hesitation j'ai lu..
Tres tres sale ce genre d histoires..Ceux qui disent "il n y a rien a comprendre" et qui sautillent de rage en reclamant la peine de mort sont dans l erreur selon moi, je le dis en sachant que ca va pas plaire mais comprendre comment de telles choses peuvent arriver est essentiel pour lutter contre les causes,car jusqua preuve du contraire la peine de mort ne rameneras pas la pauvre gamine a la vie et ne lui rendras pas les annees volees par ses tortionnaires.. Elle n'empecheras surement pas non plus que d'autres tarés le fassent subir a d'autres enfants.. (puisqu'ils n'ont pas été disuades par la prison a perpetuite et que ce genre de personnes ne s'imaginent pas sanctionnables en agissant)..elle calmeras seulement certains desirs de vengeance et de mise sous le tapis du probleme..
Qui font partie du probleme donc..
D'accord et du coup depuis qu'il y a plus la peine de mort, on comprend mieux les tarés et il y en a moins ?
Je dis juste que si ta preoccupation c'est de resoudre le probleme pour eviter que la situation se reproduise avec d autres la peine de mort ne sert a rien..
Je suis pas contre qu ils crevent.. Ils le meritent amplement j'imagine.. Mais arretez de faire comme si vous vouliez vraiment aider cette gamine et ses semblables puisque seule la vengeance et le deni egoiste des causes vous interesse
Oui mais si son absence n'aide pas non plus à résoudre les problèmes autant qu'ils crèvent du coup, non ?
Le 26 avril 2021 à 23:48:17 :
Et la mère doit bien morflé en prison, car les prisonniers femmes aiment pas trop quand ça touche au enfants.Source ?
"Procès des parents
Le procès des deux parents de Marina s'est déroulé du 11 au 26 juin 2012 devant la cour d’assises de la Sarthe. Quatre des plus importantes associations de protection de l'enfance en France se sont portées parties civiles, une première pour ce type de procès, pour, d’après un des avocats de l'une d'entre elles, « marquer le coup »13.
De nombreux témoins ont été interrogés pour tenter de comprendre la manière dont le cas de la petite Marina a été suivi par les institutions responsables. Visés dès avant le procès par les reproches de la partie civile, les services départementaux d'aide sociale à l'enfance (ASE) ont reçu une note du président du Conseil général, Jean-Marie Geveaux, qui les soutient et nie toute faute de ses services. Cette lettre, révélée par le journal Ouest-France, a suscité des critiques de la part des associations en partie civile.
En ce qui concerne les parents, même s'ils ont reconnu de manière générale les faits et exprimé des regrets, le procès n'a pas permis de véritablement comprendre leurs motivations et l'origine du traitement particulier que subissait Marina, à l'opposé de ses frères et sœurs.
Deux scènes particulièrement émouvantes lors du procès ont été la diffusion du film de l'entretien de Marina avec deux gendarmes en juillet 2008 et le témoignage du demi-frère aîné de Marina, âgé de 13 ans au moment du procès, qui a exprimé son ressentiment à l’égard de ses parents qui l'ont manipulé toutes ces années en lui demandant de mentir à l'entourage sur des choses dont il ne savait pas vraiment à l’époque si elles étaient « normales »14.
Le jour du verdict, le 26 juin, les parents sont condamnés à la même peine de 30 ans avec période de sûreté de 20 ans15.
« Cette enfant n’a pas eu la protection qu’elle méritait » compte tenu, a insisté l’avocat général, du « manque de clairvoyance des professionnels chargés de la protection des mineurs, dans lesquels j’inclus bien évidemment le parquet »16.
Éric Sabatier meurt en prison en septembre 2016 d'un cancer foudroyant à l'âge de 44 ans17.
"
Wikipédia
Le 26 avril 2021 à 23:48:36 :
Et la mère doit bien morflé en prison, car les prisonniers femmes aiment pas trop quand ça touche au enfants.Dans toutes les prisons les pédophiles et ceux qui font du mal aux enfants se font exterminer
![]()
C’est pas vrai, y a une prison en Corse sur base de semi-liberté qui n’accueille quasiment que des pedos Ou violeurs et ils sont mieux lotis qu’ailleurs
Le 26 avril 2021 à 23:47:36 :
Le 26 avril 2021 à 23:43:02 :
Le 26 avril 2021 à 23:42:17 :
Le 26 avril 2021 à 23:34:48 :
C'est incroyable que deux tarés se rencontrent et fasses des gossesYen a pas un des deux qui a une âme et soit touché par la petite qui a la tête en sang
Tellement la haine qu'elle n'ai pas pu être sauvée
Que personne n'ai rien vu
C'est ignoble. On a tellement envie de la sortir de là pauvre petit ange
je sais pas si tu connais le "Faites entrer l'accusé" sur le réseau pédophile d'Angers dans lequel une trentaine de personnes se sont alliés dans le crime sans que personne ne donne l'alerte, il y a plus de dégénérés dans la nature qu'on le pense
Et beaucoup de lâches qui ne veulent ni prendre des responsabilités ni parler
![]()
Le problème c'est que certains réseaux criminels/pédo organisés sont composés de personnes très influentes et puissante..
Sofzilog (paix à son âme) avait fait une vidéo à ce sujet avec nottament l'interview d'un policier qui cherchait à enquêter sur des petites filles qui se faisaient enlever/droguer et violer des week-end durant par des types puissants.
La propre hiérarchie du flic lui à mis des coups de pression pour le décourager de creuser plus loin en mode " fais attention où du jours au lendemain tu vas perdre ton taff, ta maison et ta famille et te retrouver en prison pour un motif fallacieux et personne ne pourras les empêcher"
Y'a juste certaines choses contre lesquelles le bas peuple est totalement impuissant..
Sofzilog maître course kheyou (RIP en passant lui aussi )
Les réseaux pédophiles viennent souvent d'en haut en effet. Y a qu'à voir l'affaire Fourniret le franc maçon qui était probablement celui qui exécutait les commandes
Le 26 avril 2021 à 23:48:36 :
Et la mère doit bien morflé en prison, car les prisonniers femmes aiment pas trop quand ça touche au enfants.Dans toutes les prisons les pédophiles et ceux qui font du mal aux enfants se font exterminer
![]()
Il me semble qu’ils ont leurs bloc dédiés, donc pas possible qu’ils rencontrent les autres détenus
Reprenez moi si je me trompe.
"Ils emmènent la fillette dormir au sous-sol. Marina a le visage rougi de coups, elle est nue et grelottante.
«Bon ça va elle est pas morte»"
...
...
...
donnez les moi putain, Dieu ne me pardonnerais jamais, mais à ce niveau la je m'en cogne, quel horreur...
Le 26 avril 2021 à 23:48:35 :
Le 26 avril 2021 à 23:47:22 :
Le 26 avril 2021 à 23:46:47 :
Le 26 avril 2021 à 23:45:02 :
Le 26 avril 2021 à 23:44:02 :
Bordel étant le père d’une fille même pas je lis l’article
Je préfère encore voir des vidéos de cartel mexicainabuse pas non plus. Toutes ces merdes sont au même niveau
Clairement non, ça fait largement plus mal de voir un enfant souffrir qu'un adulte, même si les deux sont innocent un enfant ça reste un ange..
La souffrance reste universelle, c'est horrible dans les deux cas
![]()
Oui, mais l'enfant n'a jamais rien fait, la souffrance reste ici après, mais un enfant torturé par ses propres parents ça fait super mal..
Bah c'est douloureux quand c'est un enfant car un enfant c'est l'innocence
Ils ont rien de méchant en eux ils se construisent
Et surtout, c'est vulnérables.
Un enfant ça se protège. Toute personne équilibrée a ça en elle
Quand je vois des gamins de 10 - 12 ans seuls dans le métro j'ai toujours un œil sur eux.
C'est un instinct de protection naturel
Le 26 avril 2021 à 23:49:55 :
Le 26 avril 2021 à 23:47:36 :
Le 26 avril 2021 à 23:43:02 :
Le 26 avril 2021 à 23:42:17 :
Le 26 avril 2021 à 23:34:48 :
C'est incroyable que deux tarés se rencontrent et fasses des gossesYen a pas un des deux qui a une âme et soit touché par la petite qui a la tête en sang
Tellement la haine qu'elle n'ai pas pu être sauvée
Que personne n'ai rien vu
C'est ignoble. On a tellement envie de la sortir de là pauvre petit ange
je sais pas si tu connais le "Faites entrer l'accusé" sur le réseau pédophile d'Angers dans lequel une trentaine de personnes se sont alliés dans le crime sans que personne ne donne l'alerte, il y a plus de dégénérés dans la nature qu'on le pense
Et beaucoup de lâches qui ne veulent ni prendre des responsabilités ni parler
![]()
Le problème c'est que certains réseaux criminels/pédo organisés sont composés de personnes très influentes et puissante..
Sofzilog (paix à son âme) avait fait une vidéo à ce sujet avec nottament l'interview d'un policier qui cherchait à enquêter sur des petites filles qui se faisaient enlever/droguer et violer des week-end durant par des types puissants.
La propre hiérarchie du flic lui à mis des coups de pression pour le décourager de creuser plus loin en mode " fais attention où du jours au lendemain tu vas perdre ton taff, ta maison et ta famille et te retrouver en prison pour un motif fallacieux et personne ne pourras les empêcher"
Y'a juste certaines choses contre lesquelles le bas peuple est totalement impuissant..
Sofzilog maître course kheyou (RIP en passant lui aussi
)
Les réseaux pédophiles viennent souvent d'en haut en effet. Y a qu'à voir l'affaire Fourniret le franc maçon qui était probablement celui qui exécutait les commandes
![]()
La tristement célèbre affaire du coral aussi
J'avais lu cette affaire y'a 1an
Et j'ai eu envi de pleurer pour cette gamine ptin
Même sur les photos tu vois son visage gonflé et son mal être derrière le sourire
Le 26 avril 2021 à 23:47:38 :
Le pire est de savoir qu'elle est morte seule dans une vielle cave, nue a terre...Elle a même pas pu être sauvée et entourée d'amour d'inconnus qui l'aurait protégée
Ou fini sa vie dans un hôpital avec des gens essayé de la sauver
Nan, seule.
Avec les personnes qui devraient le plus te protéger sur terre comme bourreaux
Vraiment yen a qui ont pas de chance d'être nés dans des familles de merde
C'est surement le plus abominable oui..
[23:48:36] <binouz2>
![]()
Tout dépend du prisonnier, genre lelandais est dans une cellule a part pour éviter les représailles des autres détenues.
Données du topic
- Auteur
- Yadantauwmi
- Date de création
- 26 avril 2021 à 22:40:13
- Nb. messages archivés
- 484
- Nb. messages JVC
- 457