Marina, battue à mort par ses parents : "Bonne nuit Maman, à demain"
Le 26 avril 2021 à 23:35:39 :
Le 26 avril 2021 à 23:22:36 :
Le 26 avril 2021 à 23:20:37 :
Mais je capte pas, ils battaient qu'un seul de leur enfant ? Et les autres étaient tranquilles ?Page wikipédia de l'affaire:
Marina Sabatier est la fille d'Éric Sabatier et de Virginie Darras. Enfant non désirée, elle naît sous X le 27 février 2001, avant d’être récupérée un mois plus tard par sa mère, qui se remet en couple avec Éric Sabatier après une séparation commencée pendant la grossesse. Virginie Darras a déjà un petit garçon d'une autre union, et aura au total après la naissance de Marina 4 autres enfants avec Éric Sabatier.
Autre info :
Les violences sur Marina commencent probablement dès son plus jeune âge, Marina ayant un petit doigt tordu depuis l'âge d'environ 1 an, prétendument dû à une chute de sa chaise haute
En gros la gamine c'est pas depuis qu'elle a deux ans mais bel et bien depuis sa naissance qu'on la torture. Je comprendrais jamais de tels agissements.
Ben justement si elle est "non désirée" pourquoi pas avorter ou l'abandonner ou la donner à la DDAS ?
![]()
Contradiction mais ça donne des éléments qui permettent de comprendre pourquoi elle et pas les autres.
Mais tu as raison, c'est incompréhensible d'avoir choisi de la garder si c'est pour en faire un souffre douleur.
Le 26 avril 2021 à 23:37:19 :
Le 26 avril 2021 à 23:35:05 :
Le 26 avril 2021 à 23:34:20 :
Le 26 avril 2021 à 23:30:43 :
Le 26 avril 2021 à 23:27:03 :
Le 26 avril 2021 à 23:21:28 :
Et je vous le dis, c’est que le début.Le mal n’est pas encore répandu, ont connaîtra des horreurs tout les jours. L’humanité sera bas.
Mais tout ira mieux avec la guerre de Gog et Magog, puis viendra le mashiah et nous connaîtrons les temps messianiques
Bezrat Hachem ! Amen !
J'espère khey, c'est insupportable de voir ça, on l'attend à fond le mashia'h, les fruits arrivent et Israël n'attend que ça..
Ont y est pas encore.
Et puis Israël n’est pas épargné, y’a qu’à voir là corruption et les gaypride
Tél-Aviv cette ville du démon j'en ai marre d'attendre khey, ce topic m'a fait tilté et je déprime actuellement..
Bordel Tel-Aviv
je signal gouv, vous êtes tarés
Bah il a raison, Tel-Aviv c'est ultra décadent..
Le 26 avril 2021 à 23:34:52 :
Le 26 avril 2021 à 23:28:17 :
Le 26 avril 2021 à 23:24:34 :
Le 26 avril 2021 à 23:24:06 :
Le 26 avril 2021 à 23:21:59 :
[23:21:28] <jerkeke79>
Et je vous le dis, c’est que le début.Le mal n’est pas encore répandu, ont connaîtra des horreurs tout les jours. L’humanité sera bas.
Mais tout ira mieux avec la guerre de Gog et Magog, puis viendra le mashiah et nous connaîtrons les temps messianiques
Bezrat Hachem ! Amen !
Il dit quoi lui bordel
Premier athée.
Premier simplet
Écoute moi bien le golem, tu suis à la lettre des contes de fées écrit des paumés dans le désert shoutés aux champignons pour soi disant apprendre une sagesse morale ?
Mais on en a rien à branler de vos transpositions humaines foireuses à des phénomènes naturels qui ont causé des millions de morts, la seule pertinence de vos torchons relèvent de l'occulte.
Cette toi le golem, t’es le genre de mec qui rejette la religion parce que tu l’a entendu quelque part que " la religion ça fait plein de mort ".
Alors que sans le tanakh tu aurait pas eu jésus et ça me fait mal de l’avouer mais à donner une image de respecter la vie à l’humanité.
Le monde que tu vis avec la morale qui va avec, vient des méchants du désert comme tu dis.
Ont s’arrête là parce que ça va partir en dialogue de sourd inutile.
Le 26 avril 2021 à 23:37:35 :
Le 26 avril 2021 à 23:35:21 :
Bezrat Hachem ! Amen !
J'espère khey, c'est insupportable de voir ça, on l'attend à fond le mashia'h, les fruits arrivent et Israël n'attend que ça..
Ont y est pas encore.
Tél-Aviv cette ville du démon j'en ai marre d'attendre khey, ce topic m'a fait tilté et je déprime actuellement..
Calmez vous les QLF.
Commence pas c'est bon, je suis pas d'humeur à déconner avec les délires qlf machin..
Ben arrête de parler et de réfléchir comme une caricature,
Le 26 avril 2021 à 23:37:19 :
Le 26 avril 2021 à 23:35:05 :
Bezrat Hachem ! Amen !
Ont y est pas encore.
Bordel Tel-Aviv
je signal gouv, vous êtes tarés
Y’a rien à signaler à une ville corrompu dans la débauche.
Le 26 avril 2021 à 23:34:30 :
Bon apres hesitation j'ai lu..
Tres tres sale ce genre d histoires..Ceux qui disent "il n y a rien a comprendre" et qui sautillent de rage en reclamant la peine de mort sont dans l erreur selon moi, je le dis en sachant que ca va pas plaire mais comprendre comment de telles choses peuvent arriver est essentiel pour lutter contre les causes,car jusqua preuve du contraire la peine de mort ne rameneras pas la pauvre gamine a la vie et ne lui rendras pas les annees volees par ses tortionnaires.. Elle n'empecheras surement pas non plus que d'autres tarés le fassent subir a d'autres enfants.. (puisqu'ils n'ont pas été disuades par la prison a perpetuite et que ce genre de personnes ne s'imaginent pas sanctionnables en agissant)..elle calmeras seulement certains desirs de vengeance et de mise sous le tapis du probleme..
Qui font partie du probleme donc..
Donner un logis à une ordure + nourri + vêti ?
Aux frais du contribuable ?
La prison française ?
.gif)
https://www.youtube.com/watch?v=3_OBLJGcKQ4
"Je m'attendais à voir des parents détruits, et en réalité ils n'affichent qu'une mine de circonstance, ils n'affichent pas vraiment de regret".
Vous voyez? Ils s'en cognent littéralement.
Le 26 avril 2021 à 23:35:05 Sonic1009 a écrit :
Le 26 avril 2021 à 23:29:31 :
Le 26 avril 2021 à 23:26:48 Sonic1009 a écrit :
Le 26 avril 2021 à 23:22:09 :
Le 26 avril 2021 à 23:17:28 Sonic1009 a écrit :
Le 26 avril 2021 à 23:14:39 :
Le 26 avril 2021 à 23:11:24 :
Le 26 avril 2021 à 23:08:54 Sonic1009 a écrit :
Le 26 avril 2021 à 23:05:55 :
Encore une fois, cette république n'a pas su protéger un petit enfant
Les services sociaux et la justice ont « failli » à protéger Marina, morte en 2009 à l’âge de 8 ans sous les coups de ses parents, estime la Cour Européenne des droits de l’homme (CEDH) qui a condamné le 4 juin dernier la France pour ne pas avoir pris de mesures suffisantes, malgré un signalement. Dans son arrêt, la CEDH estime que « le signalement pour suspicion de maltraitance de la directrice de l’école en juin 2008 a déclenché l’obligation positive de l’État de procéder à des investigations » et constate que « les mesures prises par les autorités entre le moment du signalement et le décès de l’enfant n’étaient pas suffisantes pour protéger (l’enfant) des graves abus de ses parents ».
Pour mémoire, l’enseignante s’inquiétait de l’absence de Marina dans sa nouvelle école alors qu’elle avait reçu du directeur de l’ancien établissement de l’enfant un dossier scolaire consignant les marques physiques constatées sur son corps. Une enquête, ordonnée par le parquet, avait été classée sans suite en octobre 2008. Six mois plus tard, Marina avait été hospitalisée, sur injonction du médecin scolaire et du directeur de l’école. Ce dernier avait adressé « une information préoccupante » au conseil départemental. Des intervenants sociaux s’étaient rendus au domicile familial en juin sans rien remarquer d’inquiétant. Ses parents choyaient leurs deux autres enfants. Son père avait signalé aux gendarmes sa disparition sur un parking en septembre avant de les conduire dans un local où se trouvait le corps de l’enfant. La petite Marina est probablement morte dans la nuit du 6 au 7 août 2009 sous les coups de ses parents, après des années de sévices et d’humiliations.
"Gnagnagna la République"
Même sous l'ancien régime, la fille aurait pas été sauvé suffit de voir le peu de plaintes du côté des viols + pédophilie.
Oui oui rassures toi, c'est pas sous l'ancien régime qu'il y a vait 50 000 enfants par an placé abusivement, ni des profs où des politique pédophile et le revendiquant ouvertement, tout en signant une tribune à + de 300. On a compris que tu étais un candaule.
Ca existé de tout temps ce genre d'histoire.
La seule diff c'est qu'aujourd'hui t'as internet pour pouvoir lire des centaines d'histoires toutes plus atroces les unes que les autres c'est tout.
![]()
Exactement. J'ai vu un bouquin où les viols sur enfants dans l'ancien régime était quasi tabou au point que t'avais que des acquittements pour l'accusé/partie civile
Bref l'ancien régime n'est pas mieux loti que la République. Parce que regarder la nature politiques du pouvoir politique n'a absolument aucun intérêt.
Il va falloir t'instruire un peu mieux déjà, la pédophilie n'existait pas avant le XX ème siècle, ce terme n'existe pas, pour que la pédophilie soit définie comme telle, il fallait d’abord que l’enfant soit identifié comme enfant, comme un être à part, en plein développement, donc comme un être à protéger, en tout cas un individu qui a besoin de conditions favorables et particulières pour se développer de manière harmonieuse. Or, cette identification de l’enfant comme tel est finalement assez tardive. A cette époque, l'enfant à 7 ans était au travail + 50 % des enfants mourraient très tôt. Dans ces temps là, à 7 an on est plus un enfant, les monarques à 7 ans ne sont plus dans les jupons de leur mère mais c'est "l'âge de la raison". Putain de sous éduqué qui vient faire de la politique et exposer son inculture sur un topic comme celui là.
C'est quoi le rapport entre les mineurs et le fait de troncher des gamines de 8 ans ? Age de travailler parce que l'école du chanoine du coin te mène nul part =\= Âge du consentement sexuel qui soit disant serait à 7 d'après ton raisonnement de low QI
+ Merci d'affirmer à demi-mot que comme on considérait sous l'ancien régime qu'un enfant = adulte, on pouvait le débaucher et s'en tirer à bon compte. C'était vachement mieux que la République
Chaud d'être aussi inculte que ça en vrai, au minimum quand tu veux partir en débat où étaler ta culture, il faut en avoir un minimum, sinon tu fermes ta grande bouche, surtout sur ce genre de topic. Tu ne fais que t'humilier, tu connais rien à rien, va t'éduquer un peu tu fais tellement pitié. Tu manges PLS sur PLS sur n'importe quel sujet.
Tiens le péon inculte
C'est toi qui y connait rien. Tu m'as dit que c'est pas sous l'ancien régime qu'on rencontrait des cas de maltraitance (maltraitance =\= pédophilie au passage, donc la conversation a partir de là n'a aucun sens).
Ensuite, je t'ai dit que ça finissait derrière la banque ou avec un acquittement. Ensuite tu m'as fait une Pyrorca. Elle a 7 ans mais c'est une adulte donc tkt, au final le viol est doux. Sauf qu'au cas où, même si on considérait la gamine comme une adulte, les acquittements sont indéfendables. Bref t'as voulu jouer l'étymologue de paille alors que ton post répond absolument pas au mien : à savoir -> LES ENFANTS NE SONT PAS PROTEGES ET UN ACCUSE PEUT S'EN SORTIR AVEC UN ACQUITTEMENT.
C'est rentré dans ta petite tête ? Monarchie non utopie toi comprendre ?
Chaud, en plus de ça tu ne sais pas lire, t'es complétement con en faite ? Le mec s'invente tout un scénario alors qu'il a seulement prit des pls, sans parler qu'à la base, j'ai simplement mit le rapport de la CEDH qui a condamné la république qui n'es pas venu en aide à la petite fille.
. Allez hop ça part en BL tu commences un peu à me souler toi le nanar complétement inculte qui prend pls sur pls, tu me fais perdre mon temps à chaque fois.
+ prend le temps de relire ce que j'ai dit et évite de déformer ou me faire dire ce que je n'ai pas dit merci.
Le 26 avril 2021 à 23:39:31 :
Le 26 avril 2021 à 23:37:35 :
Le 26 avril 2021 à 23:35:21 :
Bezrat Hachem ! Amen !
Ont y est pas encore.
Calmez vous les QLF.
Commence pas c'est bon, je suis pas d'humeur à déconner avec les délires qlf machin..
Ben arrête de parler et de réfléchir comme une caricature,
J'suis pas une caricature, j'en ai marre de la déviance et des décadents c'est comme ça qu'il arrive des trucs comme ça.. Dit toi qu'elle aurait 19ans aujourd'hui, elle a manqué plein de chose et les seuls choses qu'elle a vécu c'était horrible..
Le 26 avril 2021 à 23:34:48 :
C'est incroyable que deux tarés se rencontrent et fasses des gossesYen a pas un des deux qui a une âme et soit touché par la petite qui a la tête en sang
Tellement la haine qu'elle n'ai pas pu être sauvée
Que personne n'ai rien vu
C'est ignoble. On a tellement envie de la sortir de là pauvre petit ange
je sais pas si tu connais le "Faites entrer l'accusé" sur le réseau pédophile d'Angers dans lequel une trentaine de personnes se sont alliés dans le crime sans que personne ne donne l'alerte, il y a plus de dégénérés dans la nature qu'on le pense
Le 26 avril 2021 à 23:37:08 :
Le 26 avril 2021 à 23:34:30 :
Bon apres hesitation j'ai lu..
Tres tres sale ce genre d histoires..Ceux qui disent "il n y a rien a comprendre" et qui sautillent de rage en reclamant la peine de mort sont dans l erreur selon moi, je le dis en sachant que ca va pas plaire mais comprendre comment de telles choses peuvent arriver est essentiel pour lutter contre les causes,car jusqua preuve du contraire la peine de mort ne rameneras pas la pauvre gamine a la vie et ne lui rendras pas les annees volees par ses tortionnaires.. Elle n'empecheras surement pas non plus que d'autres tarés le fassent subir a d'autres enfants.. (puisqu'ils n'ont pas été disuades par la prison a perpetuite et que ce genre de personnes ne s'imaginent pas sanctionnables en agissant)..elle calmeras seulement certains desirs de vengeance et de mise sous le tapis du probleme..
Qui font partie du probleme donc..
On pourra JAMAIS debattre d’autre chose que la vengeance et la peine de mort des 2 parents sur ce topic
Les kheys sont a 99.9% des cuves emotionnel incapable de débattre rationnellement dès qu’un sujet est trop sensible pour eux
D'ou mon message.. peut etre que ca en feras reflechir quelques uns..
Le 26 avril 2021 à 23:42:17 :
C'est incroyable que deux tarés se rencontrent et fasses des gossesYen a pas un des deux qui a une âme et soit touché par la petite qui a la tête en sang
je sais pas si tu connais le "Faites entrer l'accusé" sur le réseau pédophile d'Angers dans lequel une trentaine de personnes se sont alliés dans le crime sans que personne ne donne l'alerte, il y a plus de dégénérés dans la nature qu'on le pense
Et beaucoup de lâches qui ne veulent ni prendre des responsabilités ni parler
Le 26 avril 2021 à 23:42:17 :
L’affaire du coral
Le 26 avril 2021 à 23:41:44 :
https://www.youtube.com/watch?v=3_OBLJGcKQ4"Je m'attendais à voir des parents détruits, et en réalité ils n'affichent qu'une mine de circonstance, ils n'affichent pas vraiment de regret".
Vous voyez? Ils s'en cognent littéralement.
Il faut essayer de comprendre ces gens-là le facho.
Je préfère encore voir des vidéos de cartel mexicain
Le 26 avril 2021 à 22:43:18 :
Bordel... et dire qu'il a fallut 3 ans pour les juger... Le système judiciaire français...
Peine de mort direct pour ce genre de chose même si ils sont innocents j'en ai rien a branler, au bûcher
Données du topic
- Auteur
- Yadantauwmi
- Date de création
- 26 avril 2021 à 22:40:13
- Nb. messages archivés
- 484
- Nb. messages JVC
- 457