Marina, battue à mort par ses parents : "Bonne nuit Maman, à demain"
Et dire que sur ce site y'en a qui défendent encore le fait que la peine de mort ne soit plus réinstauré.
Les parents qui font subir ça à leurs enfants méritent la mort et rien de plus, des monstres destinés aux enfers.
Puisse la gamine reposer en paix et être dans un monde meilleur.
Le 26 avril 2021 à 23:32:53 :
Le 26 avril 2021 à 23:31:00 :
Le 26 avril 2021 à 23:29:40 :
Le 26 avril 2021 à 23:21:17 :
Le 26 avril 2021 à 23:19:22 :
Le 26 avril 2021 à 23:17:04 :
J'ai regardé sur internet ça c'est déroulé en 2009 le père est mort d'un cancer foudroyant en 2016 il va souffrir en enfer ce chien.J'ai même vu des photos de la petite c'était un petit ange j'ai la haine des parents de merde, dire qu'elle aurait eu 19ans avec des parents normaux avec un placement..
J'ai les larmes au yeux les kheys c'est trop..
je suis croyant mais je comprends juste pas, pourquoi dans ces cas là, la vie est si injuste
Souvent j'arrive à trouver des cohérences mais pas là
Y'a pas de cohérence, l'humain n'est pas prévu pour faire ça mais il va payer très chère..
Je suis très croyant et je suis sur que d.ieu s'occupera bien d'un déchet comme lui
Est ce que dieu les punirait vraiment?
Par essence c’est dieu qui est responsable de caEst ce qu’il serait vengeur après avoir laissé une telle chose arriver?
Bonne question khey je me la pose aussi
En vrai ya pas de troll rien
Mais comment Dieu peut laisser un truc comme ca se faire et derrière faire le vengeur?
Si on est tous ses enfants ne va t’il pas essayer de les comprendre ses 2 « enfants « qui ont torturés leurs propre fille?
On redescend sur Terre et on arrête de parler père noël hop hop
Le 26 avril 2021 à 22:45:22 :
Comment on peut laisser de tels individus vivre après avoir fait çaFaut rétablir la peine de mort et vite
Fuir par la mort c'est tellement simple.
Il faut se servir de ces gens, dans des expériences etc
Au lieu d'essayer des médicaments ou des produits sur des animaux, il existe des tas de raclures inutiles qui coûtent de l'argent au contribuable.
Le 26 avril 2021 à 23:33:31 :
Le 26 avril 2021 à 23:32:02 :
Le 26 avril 2021 à 23:31:24 :
Le mal est sur terre, soyez conscients du mal et combattez contre.Saloperie de démon.
C’était juste des teubés alcooliques, sortez pas vos trucs imaginaires svp
Non khey.
Ils ont choisi de lui faire ça. Aucun rapport avec le fait qu'ils soient bêtes ou alcoolique, les autres enfants étaient bien traités.
On dirait que vous les dédouanez quand vous mettez tout sur le dos de l'alcool alors qu'ils prenaient surement du plaisir à lui faire du mal.
Non mais j’ai jamais dit qu’ils étaient pas fautifs, c’est juste vous qui essayez de trouver des explications avec le Diable/Démons etc... parce que vous n’arrivez pas à comprendre qqchose
L’Homme peut être horrible, il y a rien de Diable ou démoniaque dans ça
Le 26 avril 2021 à 23:29:40 :
Le 26 avril 2021 à 23:21:17 :
Le 26 avril 2021 à 23:19:22 :
Le 26 avril 2021 à 23:17:04 :
J'ai regardé sur internet ça c'est déroulé en 2009 le père est mort d'un cancer foudroyant en 2016 il va souffrir en enfer ce chien.J'ai même vu des photos de la petite c'était un petit ange j'ai la haine des parents de merde, dire qu'elle aurait eu 19ans avec des parents normaux avec un placement..
J'ai les larmes au yeux les kheys c'est trop..
je suis croyant mais je comprends juste pas, pourquoi dans ces cas là, la vie est si injuste
Souvent j'arrive à trouver des cohérences mais pas là
Y'a pas de cohérence, l'humain n'est pas prévu pour faire ça mais il va payer très chère..
Je suis très croyant et je suis sur que d.ieu s'occupera bien d'un déchet comme lui
Est ce que dieu les punirait vraiment?
Par essence c’est dieu qui est responsable de caEst ce qu’il serait vengeur après avoir laissé une telle chose arriver?
Dieu n'est pas vengeur
Mais Dieu ne les acceptera pas au Paradis
Dieu n'est pas responsable vu qu'on a notre libre arbitre. Seulement, Dieu me semble capable d'interagir parfois avec nous et que cette petite ait pris si cher sans qu'une fois la chance ait tourné en sa faveur, je comprends pas
Le 26 avril 2021 à 23:34:52 :
Le 26 avril 2021 à 23:28:17 :
Le 26 avril 2021 à 23:24:34 :
Le 26 avril 2021 à 23:24:06 :
Le 26 avril 2021 à 23:21:59 :
[23:21:28] <jerkeke79>
Et je vous le dis, c’est que le début.Le mal n’est pas encore répandu, ont connaîtra des horreurs tout les jours. L’humanité sera bas.
Mais tout ira mieux avec la guerre de Gog et Magog, puis viendra le mashiah et nous connaîtrons les temps messianiques
Bezrat Hachem ! Amen !
Il dit quoi lui bordel
Premier athée.
Premier simplet
Écoute moi bien le golem, tu suis à la lettre des contes de fées écrit des paumés dans le désert shoutés aux champignons pour soi disant apprendre une sagesse morale ?
Mais on en a rien à branler de vos transpositions humaines foireuses à des phénomènes naturels qui ont causé des millions de morts, la seule pertinence de vos torchons relèvent de l'occulte.
Tu transpires la frustration, laisse les gens tranquille et sois un peu respectueux. On voit d'où la haine provient au moins sur ce topic
Le 26 avril 2021 à 23:29:31 :
Le 26 avril 2021 à 23:26:48 Sonic1009 a écrit :
Le 26 avril 2021 à 23:22:09 :
Le 26 avril 2021 à 23:17:28 Sonic1009 a écrit :
Le 26 avril 2021 à 23:14:39 :
Le 26 avril 2021 à 23:11:24 :
Le 26 avril 2021 à 23:08:54 Sonic1009 a écrit :
Le 26 avril 2021 à 23:05:55 :
Encore une fois, cette république n'a pas su protéger un petit enfant
Les services sociaux et la justice ont « failli » à protéger Marina, morte en 2009 à l’âge de 8 ans sous les coups de ses parents, estime la Cour Européenne des droits de l’homme (CEDH) qui a condamné le 4 juin dernier la France pour ne pas avoir pris de mesures suffisantes, malgré un signalement. Dans son arrêt, la CEDH estime que « le signalement pour suspicion de maltraitance de la directrice de l’école en juin 2008 a déclenché l’obligation positive de l’État de procéder à des investigations » et constate que « les mesures prises par les autorités entre le moment du signalement et le décès de l’enfant n’étaient pas suffisantes pour protéger (l’enfant) des graves abus de ses parents ».
Pour mémoire, l’enseignante s’inquiétait de l’absence de Marina dans sa nouvelle école alors qu’elle avait reçu du directeur de l’ancien établissement de l’enfant un dossier scolaire consignant les marques physiques constatées sur son corps. Une enquête, ordonnée par le parquet, avait été classée sans suite en octobre 2008. Six mois plus tard, Marina avait été hospitalisée, sur injonction du médecin scolaire et du directeur de l’école. Ce dernier avait adressé « une information préoccupante » au conseil départemental. Des intervenants sociaux s’étaient rendus au domicile familial en juin sans rien remarquer d’inquiétant. Ses parents choyaient leurs deux autres enfants. Son père avait signalé aux gendarmes sa disparition sur un parking en septembre avant de les conduire dans un local où se trouvait le corps de l’enfant. La petite Marina est probablement morte dans la nuit du 6 au 7 août 2009 sous les coups de ses parents, après des années de sévices et d’humiliations.
"Gnagnagna la République"
Même sous l'ancien régime, la fille aurait pas été sauvé suffit de voir le peu de plaintes du côté des viols + pédophilie.
Oui oui rassures toi, c'est pas sous l'ancien régime qu'il y a vait 50 000 enfants par an placé abusivement, ni des profs où des politique pédophile et le revendiquant ouvertement, tout en signant une tribune à + de 300. On a compris que tu étais un candaule.
Ca existé de tout temps ce genre d'histoire.
La seule diff c'est qu'aujourd'hui t'as internet pour pouvoir lire des centaines d'histoires toutes plus atroces les unes que les autres c'est tout.
![]()
Exactement. J'ai vu un bouquin où les viols sur enfants dans l'ancien régime était quasi tabou au point que t'avais que des acquittements pour l'accusé/partie civile
Bref l'ancien régime n'est pas mieux loti que la République. Parce que regarder la nature politiques du pouvoir politique n'a absolument aucun intérêt.
Il va falloir t'instruire un peu mieux déjà, la pédophilie n'existait pas avant le XX ème siècle, ce terme n'existe pas, pour que la pédophilie soit définie comme telle, il fallait d’abord que l’enfant soit identifié comme enfant, comme un être à part, en plein développement, donc comme un être à protéger, en tout cas un individu qui a besoin de conditions favorables et particulières pour se développer de manière harmonieuse. Or, cette identification de l’enfant comme tel est finalement assez tardive. A cette époque, l'enfant à 7 ans était au travail + 50 % des enfants mourraient très tôt. Dans ces temps là, à 7 an on est plus un enfant, les monarques à 7 ans ne sont plus dans les jupons de leur mère mais c'est "l'âge de la raison". Putain de sous éduqué qui vient faire de la politique et exposer son inculture sur un topic comme celui là.
C'est quoi le rapport entre les mineurs et le fait de troncher des gamines de 8 ans ? Age de travailler parce que l'école du chanoine du coin te mène nul part =\= Âge du consentement sexuel qui soit disant serait à 7 d'après ton raisonnement de low QI
+ Merci d'affirmer à demi-mot que comme on considérait sous l'ancien régime qu'un enfant = adulte, on pouvait le débaucher et s'en tirer à bon compte. C'était vachement mieux que la République
Chaud d'être aussi inculte que ça en vrai, au minimum quand tu veux partir en débat où étaler ta culture, il faut en avoir un minimum, sinon tu fermes ta grande bouche, surtout sur ce genre de topic. Tu ne fais que t'humilier, tu connais rien à rien, va t'éduquer un peu tu fais tellement pitié. Tu manges PLS sur PLS sur n'importe quel sujet.
Tiens le péon inculte
Au passage j'ai regardé ta vidéo. Et qu'est-ce que je vois ? CA NE CHOQUAIT PAS. CA NE CHOQUAIT PAS DE voir un ADULTE débaucher un ENFANT. Espèce de low QI, même ta vidéo confirme le manque de soutiens pour les mômes.
Le 26 avril 2021 à 23:34:30 :
Bon apres hesitation j'ai lu..
Tres tres sale ce genre d histoires..Ceux qui disent "il n y a rien a comprendre" et qui sautillent de rage en reclamant la peine de mort sont dans l erreur selon moi, je le dis en sachant que ca va pas plaire mais comprendre comment de telles choses peuvent arriver est essentiel pour lutter contre les causes,car jusqua preuve du contraire la peine de mort ne rameneras pas la pauvre gamine a la vie et ne lui rendras pas les annees volees par ses tortionnaires.. Elle n'empecheras surement pas non plus que d'autres tarés le fassent subir a d'autres enfants.. (puisqu'ils n'ont pas été disuades par la prison a perpetuite et que ce genre de personnes ne s'imaginent pas sanctionnables en agissant)..elle calmeras seulement certains desirs de vengeance et de mise sous le tapis du probleme..
Qui font partie du probleme donc..
On pourra JAMAIS debattre d’autre chose que la vengeance et la peine de mort des 2 parents sur ce topic
Les kheys sont a 99.9% des cuves emotionnel incapable de débattre rationnellement dès qu’un sujet est trop sensible pour eux
Le 26 avril 2021 à 23:34:30 :
Bon apres hesitation j'ai lu..
Tres tres sale ce genre d histoires..Ceux qui disent "il n y a rien a comprendre" et qui sautillent de rage en reclamant la peine de mort sont dans l erreur selon moi, je le dis en sachant que ca va pas plaire mais comprendre comment de telles choses peuvent arriver est essentiel pour lutter contre les causes,car jusqua preuve du contraire la peine de mort ne rameneras pas la pauvre gamine a la vie et ne lui rendras pas les annees volees par ses tortionnaires.. Elle n'empecheras surement pas non plus que d'autres tarés le fassent subir a d'autres enfants.. (puisqu'ils n'ont pas été disuades par la prison a perpetuite et que ce genre de personnes ne s'imaginent pas sanctionnables en agissant)..elle calmeras seulement certains desirs de vengeance et de mise sous le tapis du probleme..
Qui font partie du probleme donc..
D'accord et du coup depuis qu'il y a plus la peine de mort, on comprend mieux les tarés et il y en a moins ?
Le 26 avril 2021 à 23:35:05 :
Le 26 avril 2021 à 23:34:20 :
Le 26 avril 2021 à 23:30:43 :
Le 26 avril 2021 à 23:27:03 :
Le 26 avril 2021 à 23:21:28 :
Et je vous le dis, c’est que le début.Le mal n’est pas encore répandu, ont connaîtra des horreurs tout les jours. L’humanité sera bas.
Mais tout ira mieux avec la guerre de Gog et Magog, puis viendra le mashiah et nous connaîtrons les temps messianiques
Bezrat Hachem ! Amen !
J'espère khey, c'est insupportable de voir ça, on l'attend à fond le mashia'h, les fruits arrivent et Israël n'attend que ça..
Ont y est pas encore.
Et puis Israël n’est pas épargné, y’a qu’à voir là corruption et les gaypride
Tél-Aviv cette ville du démon j'en ai marre d'attendre khey, ce topic m'a fait tilté et je déprime actuellement..
Bordel Tel-Aviv
je signal gouv, vous êtes tarés
Le 26 avril 2021 à 23:35:21 :
Le 26 avril 2021 à 23:34:20 :
Le 26 avril 2021 à 23:30:43 :
Le 26 avril 2021 à 23:27:03 :
Le 26 avril 2021 à 23:21:28 :
Bezrat Hachem ! Amen !
J'espère khey, c'est insupportable de voir ça, on l'attend à fond le mashia'h, les fruits arrivent et Israël n'attend que ça..
Ont y est pas encore.
Et puis Israël n’est pas épargné, y’a qu’à voir là corruption et les gaypride
Tél-Aviv cette ville du démon j'en ai marre d'attendre khey, ce topic m'a fait tilté et je déprime actuellement..
Calmez vous les QLF.
Commence pas c'est bon, je suis pas d'humeur à déconner avec les délires qlf machin..
Si un jour j'ai des enfants j'espère ne jamais les décevoir ni lever une seule fois la main sur eux, quand je vois tous les tarés que cela soit dehors quotidiennement, dans les faits divers, ou sur Internet ça me rend fou
Et dire que ces gens là arrivent à être en couple, pendant que moi je finirai probablement ma vie seul
Le 26 avril 2021 à 23:36:58 :
Les parents ne méritent même pas de vivre, pas de prisons pour eux, ont les tortures à mort comme ils l'ont fais avec la petite. Putain si les parents étaient comme ça j'aurai pas voulu connaître la famille de dingue que ça devait être... Pour pouvoir faire ça c'est que les parents ont du voir des trucs bizarres quand il était jeunes c'est pas possible, quelqu'un de normal ne fait pas ça, ils étaient habité par satan putain. La petite a rien demandé et elle meurt comme ça c'est chaud putain de merde.
this
Le 26 avril 2021 à 23:30:26 :
Ces tronches du diable https://www.facebook.com/229750893858469/photos/a.229759343857624/1376881522478728/?type=3
bordel mais il y a un truc qui va pas avec la gueule de la mère ??? Ces gens là font parti des raclures de chiottes de l'humanité c'est triste pour la petite
Données du topic
- Auteur
- Yadantauwmi
- Date de création
- 26 avril 2021 à 22:40:13
- Nb. messages archivés
- 484
- Nb. messages JVC
- 457