[SPOTIFY] Les 10 chansons que vous avez le plus écouté
Le 29 avril 2021 à 12:51:32 :
Le 29 avril 2021 à 12:50:25 :
Jamais écouté Spotify trop cher pour la qualité merdiqueDeezer 15 euros la qualité CD pleine
Mais j’ai arrêté acheter des CDs est moins cher, je peux les riper et avoir mon service gratos
mp3 320, tout le monde n'a pas une installation qui coûte la peau du cul, mais pour la plupart uaimement des enceintes logitech ou un casque gamer pour ecouter leur musique hein
Moi j'ai une assez grosse installation, full spoty, mais bon, après (des fois) je fais de la musique
Les MP3 me semblent plus « vides » et me fatiguent les oreilles

En plus même si on entendait pas la différence y’a absolument rien qui justifie de produire du MP3 en 2021
Ni le stockage, ni le réseau ne sont contraignants
Le 29 avril 2021 à 12:51:04 :
Le 29 avril 2021 à 12:25:25 :
Le 29 avril 2021 à 12:10:53 :
Assume bordelTellement putain. Le mec te sort une vieille excuse de merde avec un peu de racisme pour la forme
Putain les reubix Twitter je vous déteste sans déconner, toujours à chouiner même quand ça parle de musique
T'es le seul à t'exciter tout seul depuis le début du topic, on essaye de partager nos tops tranquille et y'a toujours des bouffons dans ton genre pour chouiner sur le rap
Le 29 avril 2021 à 12:53:02 :
Perso j’entends la différence même sur des casques normaux
Les MP3 me semblent plus « vides » et me fatiguent les oreilles
Ok, maintenant tu viens chez moi et je te fais un test d'écoute avec des morceauc FLAC et des mp3, je te spoile : tu verras pas la différence
Et il y a ce site qui permet de savoir si l'on écoute beaucoup de musique pas très connue
https://obscurifymusic.com/home
.gif)

Le 29 avril 2021 à 12:53:48 :
Le 29 avril 2021 à 12:53:02 :
Perso j’entends la différence même sur des casques normaux
Les MP3 me semblent plus « vides » et me fatiguent les oreillesOk, maintenant tu viens chez moi et je te fais un test d'écoute avec des morceauc FLAC et des mp3, je te spoile : tu verras pas la différence
L’écoute analytique n’est pas pareil
C’est plus une sensation sur plusieurs heures
Et il y a ce site qui permet de savoir si l'on écoute beaucoup de musique pas très connue
https://obscurifymusic.com/home![]()
Données du topic
- Auteur
- SauceGrenadiine
- Date de création
- 29 avril 2021 à 12:06:49
- Nb. messages archivés
- 400
- Nb. messages JVC
- 389