[SPOTIFY] Les 10 chansons que vous avez le plus écouté

Le 29 avril 2021 à 12:41:49 :
YouTube music premium > SpotifyBien sûr version premium gratuite chez les possesseurs intelligent d'Android
YouTube music c'est super bordélique. J'ai l'impression de faire un bon de 10 ans en arrière quand je téléchargeais mes MP3 128kb sans tags sur des sites douteux
+ Plein de sons pas écoutables sur l'App Music si c'est trop indé, un comble quand on sait que c'est sensé être un des points forts de yt music
Sur Spotify tout est bien organisé, et pour les trucs moins connus go Soundcloud
Le 29 avril 2021 à 12:42:35 :
Nofake Angèle j'ai poncé le son à la sortie de l'album je le kiffais vraiment beaucoup
Ahi ce ienclax des enfers
J'assume, jamais personne ne m'a rien redit IRL, les mecs comme toi je les entends jamais en soirée étonnement
Le 29 avril 2021 à 12:43:34 :
Le 29 avril 2021 à 12:42:35 :
Nofake Angèle j'ai poncé le son à la sortie de l'album je le kiffais vraiment beaucoup
Ahi ce ienclax des enfers
Y'a juste ta reine que j'aime bien le reste bof
Elle était pas mal aussi oui, en fait c'est sa production que je trouve archi soignée, et c'est de l'écoute facile, là c'est pas mes sons les plus raffinés juste ceux que j'écoute le cerveau débranché
Le 29 avril 2021 à 12:43:49 :
Le 29 avril 2021 à 12:39:26 :
Le forum qui s'est fait envahir bordel
![]()
Ça fait des années que y'a des auditeurs de rap tu dois être nouveau ici
Jsuis là depuis 2009 et non le Rap tout le monde se foutait de la gueule de ce style de merde au début, ça s'est démocratisé depuis 2017 avec l'immigration sur le forum
Le 29 avril 2021 à 12:45:30 :
Le 29 avril 2021 à 12:43:47 :
Le 29 avril 2021 à 12:42:08 :
Juste dommage pour Trains qui n'est pas du tout représentatif des dingueries qu'a pu sortir Steven Wilson
Ca ne m'etonne pas du tout, c'est un de ses sons les plus facile d'accès
Tente quand même de mettre un petit Index pour voir leur réaction
Le 29 avril 2021 à 12:46:11 :
Je ne connais aucun de vos groupes
Tu ne connais pas Nirvana ?
Le 29 avril 2021 à 12:47:04 :
Le 29 avril 2021 à 12:46:11 :
Je ne connais aucun de vos groupesTu ne connais pas Nirvana ?
Si quand même. Je ne l'ai vu sur aucun screen après l'op
Le 29 avril 2021 à 12:44:43 :
Le 29 avril 2021 à 12:43:57 :
Le 29 avril 2021 à 12:41:49 :
YouTube music premium > SpotifyBien sûr version premium gratuite chez les possesseurs intelligent d'Android
« Intelligent » « android »
Impossible cette association de mots.Spotify premium apk > youtube premium
En quoi ? Je parle pas de journée vanced mais de YouTube MUSIC c'est comme spotify sauf que t'as accès au catalogue youtube qui est à peu près 1000x plus fournis
Le 29 avril 2021 à 12:46:33 :
Le 29 avril 2021 à 12:43:49 :
Le 29 avril 2021 à 12:39:26 :
Le forum qui s'est fait envahir bordel
![]()
Ça fait des années que y'a des auditeurs de rap tu dois être nouveau ici
Jsuis là depuis 2009 et non le Rap tout le monde se foutait de la gueule de ce style de merde au début, ça s'est démocratisé depuis 2017 avec l'immigration sur le forum
Le rap est le principal agent négrifiant du monde occidental, le rythme coïtal de la musique nègre ensauvage la jeunesse caucasoïde en hypertrophiant son paléocortex.
Antonio Gramsci (1891-1937), membre fondateur du parti communiste italien, a condamné la musique nègre dans l’une de ses lettres de prison. Répondant à sa belle-soeur, qui s’était inquiété de l’influence du bouddhisme, il écrivit en 1928 :
« Si danger il y a, il est plutôt dans la musique et la danse importées en Europe par les nègres. Cette musique a vraiment conquis toute une frange de la population européenne cultivée, elle a même créé un véritable fanatisme. Comment s’imaginer que la répétition continuelle des gestes physiques que les nègres font en dansant autour de leurs fétiches, ou qu’avoir toujours à l’oreille le rythme syncopé des jazz-bands, reste sans conséquences idéologiques ?
a) Il s’agit d’un phénomène énormément diffus, qui touche des millions et des millions de personnes, spécialement les jeunes ;
b) il s’agit d’impressions très énergiques et violentes, qui laissent donc des traces profondes et durables ;
c) il s’agit de phénomènes musicaux, donc de manifestations qui s’expriment dans le langage le plus universel qui existe aujourd’hui, dans un langage qui communique plus rapidement que n’importe quel autre les images et impressions d’une civilisation non seulement étrangère à la nôtre, mais (…) primitive et élémentaire, donc facilement assimilable et généralisable par la musique et par la danse à tout le monde psychique. »
Et Gramsci de conclure que l’Occidental est « en train de devenir un nègre, sans s’en rendre compte ».
Antonio Gramsci, lettre à Tania Schucht, 27 février 1928
Nous devons revenir à la musique savante occidentale pour décontaminer nos esprits de l’infâme pollution mentale de la plèbe acculturée.

https://www.youtube.com/watch?v=H3v9unphfi0
https://www.youtube.com/watch?v=kkJC8p48g6g
Données du topic
- Auteur
- SauceGrenadiine
- Date de création
- 29 avril 2021 à 12:06:49
- Nb. messages archivés
- 400
- Nb. messages JVC
- 389