La SCÈNE DE FILM qui VOUS A TRAUMATISÉ ÉTANT GOSSE ? :peur:
et quelque scène d'Akira

Le 28 avril 2021 à 20:36:24 :
Le sacrifice de la cage dans Indiana Jones et le Temple Maudit
Encore aujourd'hui, je maudit Steven Spielberg..
L'arrachement du coeur, les hurlements de peur et de douleur, la lente descente dans le coeur de volcan, les plans sur le corps entrain de fondre avec les hurlements..
Le 28 avril 2021 à 20:36:50 :
La scène de la douche dans ça
et quelque scène dans Akira
Oh putain elle est horrible celle là.

Une scène en particulier je sais pas mais L'Exorciste m'avait traumatisé quand j'étais môme.
En fait ma mère est une Protestante très pratiquante et elle me faisait croire que je deviendrais comme la gamine si je pêchais ou manquais les offices du dimanche, du coup je suis devenu également pratiquant par la force des choses.

Dans Terminator 2, quand le T1000 empale le crâne des parents adoptifs de John Connor
Dans Mimic, quand le gamin dans les égouts se fait empaler par le cafard géant caché sous un manteau d'humain

Le 28 avril 2021 à 20:37:06 :
ayi king kong, j'étais déjà vieux quand je l'ai vu (12 ans) alors ça va![]()
sinon men in black, avec le cafard géant qui bouffe l'autre là, jumanji avec celui qui rentre dans le jeu au début
![]()
Oh salut mon pote.
Heureux de te voir sur mon topax
Jurassic world t'a pas traumatisé avec la nounou qui se fais manger par le poisson ?
King Kong, la scène avec les indigènes qui font du saut à la perche pour aller sur le bateau
Deliverance, la scène ou le mec se fait violer le fion en faisant des bruits de cochon

La femme transformée en robot dans Superman 3 :
Données du topic
- Auteur
- FuturX76
- Date de création
- 28 avril 2021 à 20:31:56
- Nb. messages archivés
- 397
- Nb. messages JVC
- 385