La SCÈNE DE FILM qui VOUS A TRAUMATISÉ ÉTANT GOSSE ? :peur:
Sinok dans les Goonies, quand on voit son reflet dans la télévision et qu'il dit "chocolat ! chocolat !" .
La tête décomposée au niveau de la coque du bateau dans les dents de la mer

Le 28 avril 2021 à 20:59:16 Malachite89 a écrit :
La mouche m'a fait bien bader perso ..
Compréhensible, Cronenberg ce psychopathe

Trois scènes que j'ai aperçues à la télé quand mon père passait les chaînes étant petit, je ne sais toujours pas de quels films obscurs elles peuvent bien sortir
- un mec qui enfonce un couteau dans le crâne d'un autre façon tournevis
- un géant qui court après deux femmes escaladant une falaise avec une oie
- une femme, apparemment une antagoniste (je crois que j'avais vu une partie du film là, c'était à une télé de l'hôpital), qui se prend un genre de rocher dans sa bagnole et se fracasse du haut d'une falaise
Le 28 avril 2021 à 20:55:41 :
Le 28 avril 2021 à 20:54:27 :
Le 28 avril 2021 à 20:54:02 :
Le 28 avril 2021 à 20:52:04 :
c'est du film Legends. Y'a tom cruise tout jeune dedans
Sinon je vois certains parler de human centipede.
Dans le meme genre allez voir Tuskhorrible
le gars condamné à vivre ainsi
Bordel j'avais oublié ce film
Et putain

JURASSIC PARK quand ils doivent partir du banquet à dessert, ça me rendait fou petit. Genre: bro, embarque au moins une assiette !
J’ai un problème quand les personnages abandonnent de la bouffe dans les films, ça me met pas bien
Genre le pire c’est dans le SDA 2 quand Sam et Frodon abandonnent le ragoût de lapin en Ithilien pour aller voir les Oliphants avant d’être capturés par Faramir
Le 28 avril 2021 à 20:58:03 :
Le 28 avril 2021 à 20:57:23 :
Le 28 avril 2021 à 20:52:59 :
Le 28 avril 2021 à 20:52:08 :
King Kong aussi bordel, quand la tribu sauvage avec des yeux blancs à commencé à attaquer.
Ca m'a traumatisé pendant de très longs mois de cauchemar et encore aujourd'hui je suis incapable de regarder un film d'horreurCe film du démon, et la partie dans la fosse n'en parlons pas
Le 28 avril 2021 à 20:53:07 :
Le 28 avril 2021 à 20:52:08 :
King Kong aussi bordel, quand la tribu sauvage avec des yeux blancs à commencé à attaquer.
Ca m'a traumatisé pendant de très longs mois de cauchemar et encore aujourd'hui je suis incapable de regarder un film d'horreurJe sais pas après cette scene j'ai commencé à chialer dans le cinéma et ma mère nous à fait sortir de la salle, faudrait que je le regarde en entier un jour
Impec, - de 16ans bordel, qu'est ce qu'on foutait devant ce film si jeune
Le 28 avril 2021 à 20:49:30 :
le film "Les Autres". Tout est flippant dans ce film
Je confirme, ce film "Les Autres" m'a traumatisé petit. La scène dans la chambre avec l'album photo, où la bonne fait la révélation. Et les enfants derrière la fenêtre... J'étais terrifié dans le noir ensuite et j'avais toujours peur que quelqu'un soit derrière moi.
Après j'étais un peu plus grand, mais la scène dans Hostel où on coupe les chevilles...
Le 28 avril 2021 à 21:00:44 :
JURASSIC PARK quand ils doivent partir du banquet à dessert, ça me rendait fou petit. Genre: bro, embarque au moins une assiette !J’ai un problème quand les personnages abandonnent de la bouffe dans les films, ça me met pas bien
Genre le pire c’est dans le SDA 2 quand Sam et Frodon abandonnent le ragoût de lapin en Ithilien pour aller voir les Oliphants avant d’être capturés par Faramir

Le 28 avril 2021 à 21:01:31 :
JURASSIC PARK quand ils doivent partir du banquet à dessert, ça me rendait fou petit. Genre: bro, embarque au moins une assiette !J’ai un problème quand les personnages abandonnent de la bouffe dans les films, ça me met pas bien
cette 10/10 dominatrice de claire dans jurassic world
Le 28 avril 2021 à 21:02:46 :
Le 28 avril 2021 à 21:01:31 :
cette 10/10 dominatrice de claire dans jurassic world
Le 28 avril 2021 à 20:57:58 :
Sinon y’avait aussi la putain de créature avec ses yeux sur ses mains qui t’attaque si tu prends de la bouffe sur sa table

Données du topic
- Auteur
- FuturX76
- Date de création
- 28 avril 2021 à 20:31:56
- Nb. messages archivés
- 397
- Nb. messages JVC
- 385