[FILM] Valérian et la Cité des mille planètes ce soir sur TF1

Un peu comme avec le cinquième élément ce film me laisse une sensation de vide
Mais pour le coup j'aime bien quand même parce qu'il y'a de beaux effets spéciaux et c'est riche visuellement, en plus il y'a cara delevigne, c'est autre chose que la rousse dans le cinquième élément
Le 25 avril 2021 à 19:26:09 :
Mauvaises critiques injustifiées alors qu'il désintégre le Star Wars 8
En même temps c'est pas compliqué
Il a voulu copier avatar et ça donne un mauvais film.
Même le méchant ressemble à un avatar bleu de l'époque ayaaa...
Ce film a presque ruiné la compagnie de Besson d'ailleurs.
Le 25 avril 2021 à 19:29:34 :
Je vais le regarder à nouveau pour vraiment me faire un avis. En tous cas j'en ai un bon souvenir de ce film.C'est vrai que l'actrice (cara) est très attirante dans ce film, je me demande à quel point ça contribue au succès d'un film
Edit: au vu de sa biographie, elle a des parents qui étaient dans tout ce qui est artistique, haut niveau social également. Ça pose pas mal de questions: est-ce que son succès est dû à l'éducation qui lui a été donnée, ou est-ce que c'est dans ses gènes? (ou juste parce qu'elle a eu la chance d'être jolie, mais dans ce cas là pourquoi toutes les jolies filles ne deviennent pas des actrices célèbres?)
Bah je pense que c'est tout ce que tu dis, elle a commencé la vie avec un gros avantage mais elle ne l'a pas gâché

Le 25 avril 2021 à 19:19:34 Twed a écrit :
Le 25 avril 2021 à 19:16:58 :
Le 25 avril 2021 à 19:14:59 :
Salut mes kheys
Ce soir TF1 diffuse Valérian et la Cité des mille planètes![]()
Film de Luc Besson qui est l'adaptation de la bande dessinée Valerian et Laureline.
Personnellement, je trouve que le film est beau, certes, mais sans plus. Je le vois plus comme un film ou Besson veut nous montrer ce qu'il sait faire
Après c'est toujours aussi improbable de voir Cara Delevingne, Rihanna et Chabat sur la même affiche. Besson a frappé un grand coup
Et vous ? Vous allez regarder ?
Franchement, les45 premières minutes du film sont plutôt cools, mais après ça devient n'importe quoi.
L'intro avec David Bowie
Après j'ai beaucoup aimé la scène dans le marché. Mais dès qu'ils se cassent, c'est là où l'ennui commence.
Le 25 avril 2021 à 20:33:41 :
Le 25 avril 2021 à 20:28:54 :
Le 25 avril 2021 à 19:17:12 :
Ce film a causé la perte de la société de Besson. Pour ça que depuis Valerian, plus de super production françaisePerso je la trouve moins fade que Dane DeHaan
Données du topic
- Auteur
- Twed
- Date de création
- 25 avril 2021 à 19:14:59
- Nb. messages archivés
- 1868
- Nb. messages JVC
- 1821