Topic de Twed :

[FILM] Valérian et la Cité des mille planètes ce soir sur TF1

Salut mes kheys :)
Ce soir TF1 diffuse Valérian et la Cité des mille planètes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483457932-masseffectstickers.png

Film de Luc Besson qui est l'adaptation de la bande dessinée Valerian et Laureline.

Personnellement, je trouve que le film est beau, certes, mais sans plus. Je le vois plus comme un film ou Besson veut nous montrer ce qu'il sait faire :(

Après c'est toujours aussi improbable de voir Cara Delevingne, Rihanna et Chabat sur la même affiche. Besson a frappé un grand coup :rire:

Et vous ? Vous allez regarder ?

Est-ce ce qu'on voit les FEET de Cara Delavelinge dans ce film ?

Le 25 avril 2021 à 19:14:59 :
Ce soir TF1 diffuse Valérian et la Cité des mille planètes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483457932-masseffectstickers.png

Film de Luc Besson qui est l'adaptation de la bande dessinée Valerian et Laureline.

Personnellement, je trouve que le film est beau, certes, mais sans plus. Je le vois plus comme un film ou Besson veut nous montrer ce qu'il sait faire :(

Après c'est toujours aussi improbable de voir Cara Delevingne, Rihanna et Chabat sur la même affiche. Besson a frappé un grand coup :rire:

Franchement, les45 premières minutes du film sont plutôt cools, mais après ça devient n'importe quoi.

Ce film a causé la perte de la société de Besson. Pour ça que depuis Valerian, plus de super production française :-(
Bon film je trouve, j'ai pas compris les critiques
cool qu'ils le passe :ok: j'ai lu toutes les bd et j'ai adoré y'a des passages c'est littéralement des plans de la bd image par image :cute:

mzme durendal le fanboy a dit que cetait de la merde.

Mais par curiositéje jetterai un oeil

Aya ça a fait un bide en salle, Luc Besson qui voulait concurrencer Star Wars en sortant une franchise :rire:

Il a de l'ambition au moins c'est bien :ok:

J'ai vu que le début et c'était assez wtf :hap:
J'aime bien la BD Valérian mais le film est nul et la fin *sans commentaire* ...
Quelques scènes réussies esthétiquement au début c'est tout.

Le 25 avril 2021 à 19:16:58 :

Franchement, les45 premières minutes du film sont plutôt cools, mais après ça devient n'importe quoi.

L'intro avec David Bowie :bave:

Après j'ai beaucoup aimé la scène dans le marché. Mais dès qu'ils se cassent, c'est là où l'ennui commence.

Le 25 avril 2021 à 19:18:22 :
Aya ça a fait un bide en salle, Luc Besson qui voulait concurrencer Star Wars en sortant une franchise :rire:

Il a de l'ambition au moins c'est bien :ok:

Vu l'échec commercial et la faillite, il ne pourra plus faire ce genre de grosse production

Adaptation médiocre d'une BD pas dinue.
J'ai trouvé le film sympa, et Cara est juste <3

Le 25 avril 2021 à 19:19:43 :

La série est pas mal pourtant

Le 25 avril 2021 à 19:19:43 :

La BD doit avoir prés de 50 ans.

Le 25 avril 2021 à 19:20:19 :
Quel heure ?

21h05 comme tous les films du dimanche.

Le 25 avril 2021 à 19:19:34 :

Le 25 avril 2021 à 19:16:58 :

L'intro avec David Bowie :bave:

Après j'ai beaucoup aimé la scène dans le marché. Mais dès qu'ils se cassent, c'est là où l'ennui commence.

C'est exactement ce que j'ai ressenti.
En fait, le problème, c'est c'est une accumulation de scènes issues de pas mal d'albums différents de la série de BD.
Il se disperse trop, les scènes s'enchainent un peu de façon bordélique.
C'est dommage parce que franchement, visuellement il y a vraiment un super boulot niveau sfx.

Données du topic

Auteur
Twed
Date de création
25 avril 2021 à 19:14:59
Nb. messages archivés
1868
Nb. messages JVC
1821
En ligne sur JvArchive 238