[FILM] Valérian et la Cité des mille planètes ce soir sur TF1
Salut mes kheys
Ce soir TF1 diffuse Valérian et la Cité des mille planètes
Film de Luc Besson qui est l'adaptation de la bande dessinée Valerian et Laureline.
Personnellement, je trouve que le film est beau, certes, mais sans plus. Je le vois plus comme un film ou Besson veut nous montrer ce qu'il sait faire
Après c'est toujours aussi improbable de voir Cara Delevingne, Rihanna et Chabat sur la même affiche. Besson a frappé un grand coup
Et vous ? Vous allez regarder ?
Le 25 avril 2021 à 19:14:59 :
Salut mes kheys
Ce soir TF1 diffuse Valérian et la Cité des mille planètes![]()
Film de Luc Besson qui est l'adaptation de la bande dessinée Valerian et Laureline.
Personnellement, je trouve que le film est beau, certes, mais sans plus. Je le vois plus comme un film ou Besson veut nous montrer ce qu'il sait faire
Après c'est toujours aussi improbable de voir Cara Delevingne, Rihanna et Chabat sur la même affiche. Besson a frappé un grand coup
Franchement, les45 premières minutes du film sont plutôt cools, mais après ça devient n'importe quoi.

mzme durendal le fanboy a dit que cetait de la merde.
Mais par curiositéje jetterai un oeil
Aya ça a fait un bide en salle, Luc Besson qui voulait concurrencer Star Wars en sortant une franchise
Il a de l'ambition au moins c'est bien

Quelques scènes réussies esthétiquement au début c'est tout.
Le 25 avril 2021 à 19:16:58 :
Salut mes kheys
Franchement, les45 premières minutes du film sont plutôt cools, mais après ça devient n'importe quoi.
L'intro avec David Bowie
Après j'ai beaucoup aimé la scène dans le marché. Mais dès qu'ils se cassent, c'est là où l'ennui commence.
Le 25 avril 2021 à 19:18:22 :
Aya ça a fait un bide en salle, Luc Besson qui voulait concurrencer Star Wars en sortant une franchiseIl a de l'ambition au moins c'est bien
Vu l'échec commercial et la faillite, il ne pourra plus faire ce genre de grosse production
Le 25 avril 2021 à 19:19:43 :
Adaptation médiocre d'une BD pas dinue.
La série est pas mal pourtant
Le 25 avril 2021 à 19:19:43 :
Adaptation médiocre d'une BD pas dinue.
La BD doit avoir prés de 50 ans.
Le 25 avril 2021 à 19:20:19 :
Quel heure ?
21h05 comme tous les films du dimanche.
Le 25 avril 2021 à 19:19:34 :
Le 25 avril 2021 à 19:16:58 :
Salut mes kheys
L'intro avec David Bowie
Après j'ai beaucoup aimé la scène dans le marché. Mais dès qu'ils se cassent, c'est là où l'ennui commence.
C'est exactement ce que j'ai ressenti.
En fait, le problème, c'est c'est une accumulation de scènes issues de pas mal d'albums différents de la série de BD.
Il se disperse trop, les scènes s'enchainent un peu de façon bordélique.
C'est dommage parce que franchement, visuellement il y a vraiment un super boulot niveau sfx.
Données du topic
- Auteur
- Twed
- Date de création
- 25 avril 2021 à 19:14:59
- Nb. messages archivés
- 1868
- Nb. messages JVC
- 1821