[FILM] Valérian et la Cité des mille planètes ce soir sur TF1
Le 25 avril 2021 à 23:56:37 :
Le 25 avril 2021 à 23:53:23 :
Le 25 avril 2021 à 23:44:19 :
Le 25 avril 2021 à 23:41:57 :
Perso je trouve que les films pour ados tournent vite en wtfLes idées de départs sont géniales et ca part en mode, vous êtes uniques, le monde à besoin de vous et d'une explication qui sert de ressort scénaristique au perso alors que ca devrait être l'inverse
Harry Potter y échappe car maitre pour dresser un univers, et Hungers Games à la limite (des souvenirs que j'en ai en tout cas)
Non khey HP c’est pareil, c’est juste plus long donc mon voyant
![]()
Le plan de Voldemort par dans tous les sens je suis le premier à le dire, mais bon le concept de monde des sorciers dans le notre etc, tiens la route si on excepte quelques incohérences
(Comment ils font pour justifier leurs année effectuée à Poudlard au lieu d'un lycée lambda dans le monde moldu ?
)
Truc classique caché ou secret et le petit jeune qui couche le méchant alors qu’il y a un mec super fort qui pourrait faire le boulot, les potes avec le héros, les méchants de seconde zone du même gabarit et le mec balèze/dark/froid digne d’un manga que tout le monde adore
![]()
C'est ce que je dis mais l'ambiance et l'univers maintiennent le tout, le coté gosses qui découvrent la magie donne même un charme à la saga Après oui la morale est manichéenne au possible et Voldy est le méchant du film car il doit être méchant
Le 25 avril 2021 à 23:55:10 :
Le 25 avril 2021 à 23:53:23 LaLuneEncelade a écrit :
Le 25 avril 2021 à 23:44:19 :
Le 25 avril 2021 à 23:41:57 :
Perso je trouve que les films pour ados tournent vite en wtfLes idées de départs sont géniales et ca part en mode, vous êtes uaimes, le monde à besoin de vous et d'une explication qui sert de ressort scénaristique au perso alors que ca devrait être l'inverse
Harry Potter y échappe car maitre pour dresser un univers, et Hungers Games à la limite (des souvenirs que j'en ai en tout cas)
Non khey HP c’est pareil, c’est juste plus long donc mon voyant
![]()
Le plan de Voldemort par dans tous les sens je suis le premier à le dire, mais bon le concept de monde des sorciers dans le notre etc, tiens la route si on excepte quelques incohérences
(Comment ils font pour justifier leurs année effectuée à Poudlard au lieu d'un lycée lambda dans le monde moldu ?
)
la famille d'Harry utilise l'excuse de l'école privée, et vu que le gouvernement britanaime est dans la confidence c'est pas sorcier pour eux de couvrir tout ça
![]()
[00:03:23] <SaltLakeXlV>
Le 25 avril 2021 à 23:58:50 :
Le 25 avril 2021 à 23:58:23 :
Le 25 avril 2021 à 23:58:10 Shin-ken35 a écrit :
y a quoi dimanche prochain ?Y'a pas de film je crois
Américain sniper
Déjà vu. Un peu "propagande" mais objectivement il est bien. Je dis bien "objectivement" parce que je me souviens l'avoir vu au cinéma à sa sortie car y'avait rien d'autre de bien intéressant en salle à ce moment là, mais j'avais pas réussi à l'apprécier... parce que nous nous étions farci l'attentat de Charlie Hebdo un mois avant, tout le monde en parlait partout et c'était trop frais.
J'avais pas vraiment le recul que j'ai d'habitude par rapport aux films de guerre.
Non c'est un gros film de propagande US de merde. Je l'ao vu et je ne recommande pas.
Le 26 avril 2021 à 00:04:07 MulinCracra a écrit :
Le 26 avril 2021 à 00:02:47 Lepseudoexpert a écrit :
Le 25 avril 2021 à 23:59:41 MulinCracra a écrit :
Ah sur la 2?
La semaine prochaine, American Sniper sur France 2
c'est bien ?
Le 25 avril 2021 à 23:27:09 :
Le 25 avril 2021 à 23:24:24 :
On est d'accord que c'est le meilleur film de 2017 ?J'ai préféré Logan perso
Très bon film Logan !
Le 25 avril 2021 à 19:45:21 :
Belle esthétique, mais le couple d'acteurs n'a absolument aucun charisme
Ce célestin tout frêle et deux fois plus petit que les autres bonhommes du film et même plus frêle que Cara Delevingne, censé être un major de l'armée qui doit sauver le cosmos . Même Daniel Radcliffe (Harry Potter) a l'air bodybuildé à côté de lui : Qu'est-ce qui est passé par la tête de Besson ?
Données du topic
- Auteur
- Twed
- Date de création
- 25 avril 2021 à 19:14:59
- Nb. messages archivés
- 1868
- Nb. messages JVC
- 1821