J'ai fail mon suicide, me voilà enfermé
Une écrasante majorité de ceux qui se suicident regrettent dans l'instant même

https://ennyman.medium.com/a-lesson-from-29-golden-gate-suicide-attempts-a42f4ef3f970
Le 26 avril 2021 à 16:30:02 :
Le 26 avril 2021 à 16:28:16 :
Le 26 avril 2021 à 16:24:50 :
Le 26 avril 2021 à 16:22:37 :
Le 26 avril 2021 à 16:21:04 :
Le 26 avril 2021 à 16:19:34 :
Le 26 avril 2021 à 16:17:36 :
Le 26 avril 2021 à 16:16:16 :
Le 26 avril 2021 à 16:12:54 :
Le 26 avril 2021 à 16:11:08 :
Le 26 avril 2021 à 16:09:00 :
Incroyable, tu as du soutien kheyouMoi la dernière fois que j'ai fait un post similaire, on m'a envoyée chier
courage kheyou sinon
T'as pas vu tous les posts des gens qui se moquent de lui?
Sérieux?
Comme celui-ci par exemple?
Le 26 avril 2021 à 16:10:49 :
Ouais, un gros toxique quoi.
J'espère que ta meuf a eu l'intelligence de te dégager après ça sinon tu vas lui gâcher la vie comme tu gâches la tienne.Ah oui non mais, les gens frustrés ici, y en a masse ouais !
Venant d'un enfant qui ne peut s'empêcher de partir en insultes dès qu'il est contrarié, c'est culotté.
Bah en même temps, quand je vois un gars avoir un comportement aussi médiocre, ouais désolée, je le qualifie simplement de ce qu'il est
dire aux gens qui vont pas bien qu'ils sont des AW juste parce qu'ils disent ne pas aller bien, c'est avoir une sacrée case en moins
Agneu gneu je vé po bien je vé me suicidé a cose du covid
J'en ai rien à foutre du covid, je suis dépressive depuis le collège donc bon
Une adulescente quoi.
Ah pardon, c'est vrai que subir le harcèlement de la maternelle au lycée juste parce que j'avais des bonnes notes + que je suis chinoise et dont la résultante est la dépression ; c'est caractéristique à l' "adulescence"
EDIT : + des agressions sexuelles aussi, au lycée et collège
je suis chinois + on m'a longtemps fait chier avec ça pendant ma scolarité, et ? j'ai pris sur moi-même et je me suis renforcé
donc toi, qu'est-ce qui t'empêche de t'améliorer et arrêter de te victimiser ?Mais t'es quand même au courant qu'on est pas tous pareil et que certains sont plus sensibles que d'autres ou ont vécu d'autres choses ? Genre les agressions sexuelles, le père violent, etc ? Bref
naturel è la selecao
fallait go famille d'accueil
Le nombre de déchets sur ce forum vous faites de la peine.
Il doit y avoir beaucoup de déni de cas dépressif pour insulter l'auteur.
Et alors les ahuris qui parlent d'avoir un toit, de la nourriture et de l'eau où de sélection naturelle c'est encore plus ridicule.
[16:28:21] <JVC-Censure192>
Le 26 avril 2021 à 16:21:46 :
[16:20:50] <JVC-Censure192>
Le 26 avril 2021 à 16:15:44 :
[16:05:49] <JVC-Censure192>
Le 26 avril 2021 à 15:51:10 :
Qui envoie une photo pré-suicide ?![]()
Pratiquement tous ceux qui passent vraiment à l'acte.
Mais ça vous pouvez pas le comprendre vous vivez dans le forum.Même à vous je ne vous souhaite de ne jamais avoir à le vivre.
Non mais mec, j'ai déjà essayé par le passé en fait, et je n'ai pas pris de photo pourtant.
![]()
Et tu es là, ce qui prouve bien ce que je dis.
Le 26 avril 2021 à 16:31:30 :
Le nombre de déchets sur ce forum vous faites de la peine.Il doit y avoir beaucoup de déni de cas dépressif pour insulter l'auteur.
Et alors les ahuris qui parlent d'avoir un toit, de la nourriture et de l'eau où de sélection naturelle c'est encore plus ridicule.
Toi aussi tu t'es loupé ?
Le 26 avril 2021 à 15:43:11 Maximosaure a écrit :
Le 26 avril 2021 à 15:42:17 :
Mérité sale victime à faire ton AW en envoyant la photo de corde à ta copine, t'es vraiment un attardé avec une mentalité digne du Jean-Sasuke l'emo de merde du collège qui se "suicidait" une fois par semaineUne fois par semaine
Non mais je connais des gens qui ce sont suicidé.
D'ailleurs c'est le cas d'hemingway ou de stéphane zweig aussi, qui ont plus apporter à ma civilisation que vous tous cumulé, et pourtant ca osé sortir la sélection naturelle
Quoi qu'il en soit d'en être arrivé la c'est que tu vie dans une extrême souffrance. n'écoute pas les débiles qui te disent que tu es faible ou autre.
Il faut que tu te fasses aidé par un pro.
Laisse ta copine partir, c'est le mieux qui puisse lui arriver à elle, car elle n'a pas à subir ton déséquilibre, il faut qu'elle vive aussi, elle n'a qu'une vie et il ne faut pas que tu en fasses un cauchemar. En plus pour toi c'est une source de souffrance, tu ne pourra jamais te reconstruire avec elle, il te faut du nouveau.
Réfléchis, tu as su trouver une copine aimante une première fois, tu as un boulot et tu as su nouer de bonnes relations avec tes collègues. Tu peux te reconstruire tu en as objectivement les moyens.
D'ici la, il te faut une reconstruction douce, et traverser ton désert, ce qui ne te tue pas te rendra plus fort.
Peace.
Le 26 avril 2021 à 16:31:30 :
Le nombre de déchets sur ce forum vous faites de la peine.Il doit y avoir beaucoup de déni de cas dépressif pour insulter l'auteur.
les faibles meurent, les forts survivent, c'est NATUREL
c'est pas une séance chez le psy ou des médocs qui vont changer la donne
Tu viens de toucher le fond, tu ne peux que rebondir maintenant si tu le veux.
Tout a un sens, tu le comprendra un jour.
Incroyable, tu as du soutien kheyouMoi la dernière fois que j'ai fait un post similaire, on m'a envoyée chier
courage kheyou sinon
Sérieux?
J'espère que ta meuf a eu l'intelligence de te dégager après ça sinon tu vas lui gâcher la vie comme tu gâches la tienne.Ah oui non mais, les gens frustrés ici, y en a masse ouais !
Venant d'un enfant qui ne peut s'empêcher de partir en insultes dès qu'il est contrarié, c'est culotté.
Bah en même temps, quand je vois un gars avoir un comportement aussi médiocre, ouais désolée, je le qualifie simplement de ce qu'il est
dire aux gens qui vont pas bien qu'ils sont des AW juste parce qu'ils disent ne pas aller bien, c'est avoir une sacrée case en moins
Une adulescente quoi.
Ah pardon, c'est vrai que subir le harcèlement de la maternelle au lycée juste parce que j'avais des bonnes notes + que je suis chinoise et dont la résultante est la dépression ; c'est caractéristique à l' "adulescence"
je suis chinois + on m'a longtemps fait chier avec ça pendant ma scolarité, et ? j'ai pris sur moi-même et je me suis renforcé
donc toi, qu'est-ce qui t'empêche de t'améliorer et arrêter de te victimiser ?
Et puis ce mythe de l'intello qu ise fait harceler parce qu'il a des bonnes notes
Arrêtez de confondre la vie réelle avec une série américaine à bas budget bordel.
Le 26 avril 2021 à 16:35:22 :
Courage kheyou.
Tout a un sens, tu le comprendra un jour.
l'op est un troll
Le 26 avril 2021 à 16:35:50 LivreurGlovo a écrit :
Le 26 avril 2021 à 16:35:22 :
Courage kheyou.
Tout a un sens, tu le comprendra un jour.l'op est un troll
Je m'en fou, certains ici sont a deux doigt de commettre l'irréparable, mon post ne part pas dans le vide
Le 26 avril 2021 à 16:35:48 :
courage kheyou sinon
Sérieux?
Une adulescente quoi.
donc toi, qu'est-ce qui t'empêche de t'améliorer et arrêter de te victimiser ?Et puis ce mythe de l'intello qu ise fait harceler parce qu'il a des bonnes notes
Arrêtez de confondre la vie réelle avec une série américaine à bas budget bordel.
ça arrive qu'en ZEP ça

Données du topic
- Auteur
- Bluehorizon57
- Date de création
- 26 avril 2021 à 15:39:56
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 416