J'ai fail mon suicide, me voilà enfermé
Le 26 avril 2021 à 16:12:54 :
Le 26 avril 2021 à 16:11:08 :
Le 26 avril 2021 à 16:09:00 :
Incroyable, tu as du soutien kheyouMoi la dernière fois que j'ai fait un post similaire, on m'a envoyée chier
courage kheyou sinon
T'as pas vu tous les posts des gens qui se moquent de lui?
Sérieux?
Comme celui-ci par exemple?
Le 26 avril 2021 à 16:10:49 :
Ouais, un gros toxique quoi.
J'espère que ta meuf a eu l'intelligence de te dégager après ça sinon tu vas lui gâcher la vie comme tu gâches la tienne.Ah oui non mais, les gens frustrés ici, y en a masse ouais !
Venant d'un enfant qui ne peut s'empêcher de partir en insultes dès qu'il est contrarié, c'est culotté.
Le 26 avril 2021 à 16:15:40 :
Le 26 avril 2021 à 16:14:06 :
Incroyable, tu as du soutien kheyouMoi la dernière fois que j'ai fait un post similaire, on m'a envoyée chier
courage kheyou sinon
Sérieux?
J'espère que ta meuf a eu l'intelligence de te dégager après ça sinon tu vas lui gâcher la vie comme tu gâches la tienne.En quoi je me moque ?
Ca doit être terrible d'être si toxique pour les autres et soi-même, je dis pas. Mais personne ne mérite de gâcher sa vie à cause de la toxicité de quelqu'un d'autre.Non mais j'ai pas vraiment lu l'op, honnêtement la raison pour laquelle je dis ça c'est parce que nobanpliz dit que l'op reçoit du soutient, ce qui n'est clairement pas le cas, je voulais juste pointer son erreur
Il a eu quelques messages de soutien, chose que j'ai jamais vue sur mon topic c'est ça que je soulignais.
Le 26 avril 2021 à 16:14:08 Graylight a écrit :
Ceux qui tentent de se suicider comment vous faites?
Quand tu sens que tu perds le souffle t’as le réflexe de vouloir respirer m’enfin.
J'ai toujours du mal à réaliser la chose
Dépasser l'instinct de survie c'est tellement dur, faut une grosse force mentale en vrai
Le 26 avril 2021 à 16:15:37 :
Le 26 avril 2021 à 16:14:38 :
ceux qui disent de la merde comprendrons l'OP un jour
le karmaj'etais pareil avant... Agneugneu comment on peut vouloir se suicider
puis
Et t'es encore là
et alors ? tu veux en venir où?
j'ai eu des idées suicidaires, je viens pas me plaindre de ça là. Le cerveau est un muscle et si il va pas dans le bon sens c'est pas drôle
Le 26 avril 2021 à 16:16:38 :
Quand tu sens que tu perds le souffle t’as le réflexe de vouloir respirer m’enfin.J'ai toujours du mal à réaliser la chose
Dépasser l'instinct de survie c'est tellement dur, faut une grosse force mentale en vrai
Force mentale/abandonné
Le 26 avril 2021 à 16:16:16 :
courage kheyou sinon
Sérieux?
J'espère que ta meuf a eu l'intelligence de te dégager après ça sinon tu vas lui gâcher la vie comme tu gâches la tienne.Ah oui non mais, les gens frustrés ici, y en a masse ouais !
Venant d'un enfant qui ne peut s'empêcher de partir en insultes dès qu'il est contrarié, c'est culotté.
Bah en même temps, quand je vois un gars avoir un comportement aussi médiocre, ouais désolée, je le qualifie simplement de ce qu'il est dire aux gens qui vont pas bien qu'ils sont des AW juste parce qu'ils disent ne pas aller bien, c'est avoir une sacrée case en moins
Aya c'est quoi cette pleureuse agneu gneu jai pas domi je vais me pendre
Ressaisis toi au lieu de faire l aw
Et le coup d'envoyer la corde à ta meuf, elle a vraiment te prendre pour un mec bizarre à mort. Si elle te quitte pas t'auras de la chance
T'as une copine en plus c'est déjà bien
Le 26 avril 2021 à 16:17:27 :
Quand tu sens que tu perds le souffle t’as le réflexe de vouloir respirer m’enfin.J'ai toujours du mal à réaliser la chose
Dépasser l'instinct de survie c'est tellement dur, faut une grosse force mentale en vraiForce mentale/abandonné
j'espere que t'as conscience de la portée de ce que tu dis sur ce topic jean-15ans
Les suicides ne sont pas si rare que ça. J'ai un cousin qui est passé à l'acte, se jeter sous un train ça sonnait pas tellement comme un appel à l'aide pour le coup. Je vous apprend rien si je vous dit qu'il est mort. Il a laissé sa femme, enceinte de 6 mois.
J'ai du mal à rigoler sur le sujet du suicide depuis.
Quand je vois tous les trolls qui crient directement au fake qui fait son "AW", remettez la réalité en perspective des fois. Parmi les faks il y a très certainement des cas où ce ne l'était pas du tout, et où des troll se sont permis de rire salement du sort de l'op.
Le 26 avril 2021 à 16:16:41 :
L'auteur se pend et t'as des personnes qui disent «oh mais c'est pour de faux, il a fait ça pour attirer l'attention»Non mais dans quel monde vous vivez ?
![]()
Sinon bon retour parmi nous l'op et ne refait plus ça, c'est inutile. J'imagine que ta meuf est partie ?
Outre les personnes ayant un problème mental, les autres qui tentent de se suicider n'ont aucune excuse, ils ont littéralement un toit, un taf, de la bouffe, du confort, et même une copine bordel de merde, ça montre juste que l'op a absolument 0 contrôle sur sa vie, sélection naturelle à ce niveau-là
à moins que tout ça ne soit qu'un vulgaire troll
Le 26 avril 2021 à 16:17:36 :
courage kheyou sinon
Sérieux?
Bah en même temps, quand je vois un gars avoir un comportement aussi médiocre, ouais désolée, je le qualifie simplement de ce qu'il est
dire aux gens qui vont pas bien qu'ils sont des AW juste parce qu'ils disent ne pas aller bien, c'est avoir une sacrée case en moins
Agneu gneu je vé po bien je vé me suicidé a cose du covid
[15:43:11] <Maximosaure>
Le 26 avril 2021 à 15:42:17 :
Mérité sale victime à faire ton AW en envoyant la photo de corde à ta copine, t'es vraiment un attardé avec une mentalité digne du Jean-Sasuke l'emo de merde du collège qui se "suicidait" une fois par semaineUne fois par semaine
Cruel mais réel.
[16:19:24] <LivreurGlovo>
Le 26 avril 2021 à 16:16:41 :
L'auteur se pend et t'as des personnes qui disent «oh mais c'est pour de faux, il a fait ça pour attirer l'attention»Non mais dans quel monde vous vivez ?
![]()
Sinon bon retour parmi nous l'op et ne refait plus ça, c'est inutile. J'imagine que ta meuf est partie ?
Outre les personnes ayant un problème mental, les autres qui tentent de se suicider n'ont aucune excuse, ils ont littéralement un toit, un taf, de la bouffe, du confort, et même une copine bordel de merde, ça montre juste que l'op a absolument 0 contrôle sur sa vie, sélection naturelle à ce niveau-là
à moins que tout ça ne soit qu'un vulgaire troll
Le 26 avril 2021 à 16:18:24 :
Le 26 avril 2021 à 16:17:27 :
Dépasser l'instinct de survie c'est tellement dur, faut une grosse force mentale en vraiForce mentale/abandonné
j'espere que t'as conscience de la portée de ce que tu dis sur ce topic jean-15ans
Que quoi ? D'être réaliste envers les ingrat qui ne veulent plus de la vie en ayant 2 bras , 2 jambes , la vue , l'eau au robinet et des aides sociales pour manger à sa faim....
Sous être que tu es , bercé au RSA
Le 26 avril 2021 à 16:13:24 :
Je crois que c'est un fake et que l'auteur cherche juste à nous faire passer un message sur les morts covid
Le 26 avril 2021 à 16:19:34 :
Le 26 avril 2021 à 16:17:36 :
courage kheyou sinon
Sérieux?
Bah en même temps, quand je vois un gars avoir un comportement aussi médiocre, ouais désolée, je le qualifie simplement de ce qu'il est
dire aux gens qui vont pas bien qu'ils sont des AW juste parce qu'ils disent ne pas aller bien, c'est avoir une sacrée case en moins
Agneu gneu je vé po bien je vé me suicidé a cose du covid
J'en ai rien à foutre du covid, je suis dépressive depuis le collège donc bon
Données du topic
- Auteur
- Bluehorizon57
- Date de création
- 26 avril 2021 à 15:39:56
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 416