J'ai fail mon suicide, me voilà enfermé
Le 26 avril 2021 à 15:41:44 :
Faire semblant pour attirer l'attention
Le 29 avril 2021 à 19:36:33 :
Le 29 avril 2021 à 19:14:27 :
Reste avec ta famille un peu le temps de te remettre sur pieds et n'envoie pas balader ton ex, tu vas avoir besoin d'elle et je pense qu'elle veut ton bien, tu vas avoir besoin de tout ça pour te reconstruire positivement...Le truc qui me fait chier est que je sens qu'elle me dit actuellement qu'elle pleure à en vomir, qu'elle va retrouver personne avant longtemps puis dans 5 jours elle va me dire qu'elle sort avec un Brandon... on les connait les meufs..
[UPDATE]
Bon presque 2 mois après je suis toujours à l'arrêt, je suis retourné vivre chez mes parents. Ma copine est devenue un plan cul, on s'aime tous les 2 mais on évite de se le dire. Je ne suis bien qu'avec elle, quand je rentre d'un séjour chez elle je suis au fond du trou.
J'ai vu le psychologue, en gros je dois passer de nolife associal à un Brandon yes-life en un mois, il m'a donné des objectifs irréalisables. Génial.
J'ai vu la psychiatre, en mode ballec il fait trop chaud pour travailler, ça a duré 15 minutes avant qu'elle me dise que j'avais juste fait une grosse dépression et que j'avais pas besoin de traitement ni de suivi, juste de continuer à voir son copain psy..
Je tourne en rond toute la journée, si je prends pas mes cachets le soir je ne dors pas, je cogite... je prends aucun plaisir à ce que je fais, le moindre truc que je trouve à faire c'est juste pour me dire que j'ai gagné une heure dans ma journée.
Le 26 avril 2021 à 15:58:58 :
Cet AW
Le 26 avril 2021 à 15:39:56 :
Des années à tout garder en moi, pas de vie sociale, j'ai un boulot, ça s'y passe bien mais j'y ai pas d'amis, que des collègues quoi. Depuis septembre je vis seul dans un appartement avec aucune vue sur le monde extérieur car c'est que des velux en hauteur. J'ai juste une copine qui vit a 100km, je suis un gros relou avec elle, je la soupçonne sans arrêt de me cuck alors qu'elle m'a prouvé des dizaines de fois que je me faisais des films. Donc des tensions naissent de ses soupçons, notre relation n'est plus aussi bonne.Samedi midi c'est tendu entre nous, on se parle pas même si elle fait des efforts, je erre debout dans son appart puis je décide de prendre mes affaires, j'achète une corde au passage. Je rentre chez moi, j'installe la corde, j'envoie une photo d'elle à ma copine et je m'y pends.
Je suffoque, j'ai le souffle très lent, genre un râle toutes les 15 secondes, je ne sens plus mes mains ni mon visage
J'entends la police sonnait puis tapait, la porte étant ouverte ils entrent, coupe la corde et me gifle comme jamais.
Les pompiers suivent quelques minutes puis le SAMU. Moi je suis installé dans le canapé a suffoquer comme un porc, les mains recroquevillées et serrées a mort alors que je ne les sens plus. Les flics me posent des questions alors que j'arrive même pas à dire une lettre...
Les pompiers m'embarquent et je suis amené à Lille en début d'après-midi. Je subis une batterie de test, prise de sang, radio des poumons, test covid au cas ou si je meurs en étant positif on me met dans la liste des morts du covid
Imagine t assez con pour te suicider en te pendant
Le 25 juin 2021 à 17:21:41 :
Que ressentais tu quand tu avais la corde au cou en train de suffoquer? Tu voulais te dégager ? Tu sentais la mort venir ?
Me dégager c'était impossible, je dirais que je sentais plus l'évanouissement arriver en premier que la mort.
Données du topic
- Auteur
- Bluehorizon57
- Date de création
- 26 avril 2021 à 15:39:56
- Nb. messages archivés
- 448
- Nb. messages JVC
- 416