[ALERTE] NORVÈGE : L'ASTRAZENECA est PLUS DANGEREUX que le COVID
Le 24 avril 2021 à 23:02:26 :
Le 24 avril 2021 à 22:54:52 :
Le 24 avril 2021 à 22:51:46 :
Le 24 avril 2021 à 22:47:24 :
Je comprends pas pourquoi vous faites encore des polémique sur astraY a eu des effets indésirables grave (quelque dizaines sur des millions de vacvine non dépistable lors des essais car trop peu de participants (environ 30000)
La pharmacovigilance a fait le taff avec remonte des effets indésirables, enquête de causalité et nouvelle reco : pas de vaccin c'est les sujets jeunes car provoque des thromboses graves
Voilà c'est fini
Et Chez les vieux aucune effet depistehttps://twitter.com/NicolasPichot6/status/1385975456504160261?s=19
un tweet c'est pas une preuve le desco
une étude scientifique ça serait mieux
Par ailleurs, y'a 50 fois plus de chances d'attraper une thrombose en faisant un vol de 8h en long courrier que avec le vaccin astrazeneca.
Juste arrêtez d'être cons quoi, ça crée le malaise et fait plus pitié qu'autre choseTrès juste mais la vrai question du coup c est : est ce utile d administrer ce vaccin sachant qu il n évite pas de choper le covid et de le transmettre de fait . Il sert à rien . Plus mortel que le covid , moins qu un long courrier de 8:00, et n’évite pas le covid ou de le transmettre.
Bon par contre faut arrêter avec ça, il y a quand même beaucoup de données qui vont dans le sens d'une diminution du risque de se contaminer et de transmettre le virus.
Le 24 avril 2021 à 23:03:11 :
Le 24 avril 2021 à 23:00:51 :
Tombez pas dans la première source non plus.Spoutnik news, déstabilisation, désinformation de pays étrangers (Russie, vaccin russe) ça vous parle ??
Les mecs sont ultra fiers de pas écouter BFMTV mais à la moindre source foireuse qui les arrange ils adhèrent sans se poser aucune question, un classique.
AZ est hs en Norvège depuis plusieurs semaines... Ça c'est concret.
Le 24 avril 2021 à 23:02:56 :
Les vaccins à ARNm davantage liés au cas de thromboses que l'AstraZeneca et c'est pourtant ce dernier qui se fait vilipender h24
![]()
Mais les médias sont indépendants et n'ont aucun parti pris dans les conflits d'intérêt bien sûr![]()
Ou juste OXFORD/AZ qui fait le SAV de son vaccin moins bon avec une "publi-torchon" bourrée de conflits d'intérêts ? C'est courant dans le monde de la recherche biomédicale.
Le 24 avril 2021 à 23:01:45 :
Le 24 avril 2021 à 22:58:26 :
Le 24 avril 2021 à 22:53:45 :
Le 24 avril 2021 à 22:49:45 :
Je comprends pas pourquoi vous faites encore des polémique sur astraY a eu des effets indésirables grave (quelque dizaines sur des millions de vacvine non dépistable lors des essais car trop peu de participants (environ 30000)
La pharmacovigilance a fait le taff avec remonte des effets indésirables, enquête de causalité et nouvelle reco : pas de vaccin c'est les sujets jeunes car provoque des thromboses graves
Voilà c'est fini
Et Chez les vieux aucune effet depisteDes thromboses veineuses cérébrales ou digestives fatales chez des sujets jeunes en bonne santé avec le covid ?
Y'a bien eu des scandales sanitaires avant (thalidomide, distilbene, mediator...) pourquoi ça ne serait pas possible avec ce genre de vaccin experimental?Les troubles occasionnés par le Thalidomide étaient bien plus fréquents. Les problèmes du Médiator viennent d'un mésusage (utilisation hors-AMM) plus que du médicament en lui-même.
Tout médicament est une substance dangereuse qui doit être employé dans un cadre précis et non consommé comme des Dragibus.
Oui mais bon est ce que le jeune étudiant de médecine de 24 ans serait décédé du covid si il l'avait attrapé au lieu de faire le vaccin ?
Est ce utile de vacciner un sujet jeune ?
Je suis interne et on a l'a quasi tous chopé, aucun de ceux que ce que je connais n'a fait de forme grave.Covid long
+ Le vaccin réduit les formes asymptotique et paucisymptomatique donc potentiellement la contagiosit (étude encours) sachant que le covid est la première maladie nosocomial en ce moment
Oui mais vu que le covid n'arrête pas de muter et qu'il touche le monde entier simultanément...
La grippe saisonnière n'est épidémique que dans un hémisphère à la fois ce qui permet de créer un vaccin en anticipant sur la souche de l'autre hémisphère et même avec ça le vaccin anti grippal ne marche pas toujours de manière optimale alors avec celui la...
Je ne suis pas expert en virologie mais je me pose des questions sur l'efficacité de ces vaccins et pire je me demande si ils risquent pas de sélectionner des variants un peu comme l'excès d'antibiotiques créent des bactéries résistantes
Les vaccins à ARNm davantage liés au cas de thromboses que l'AstraZeneca et c'est pourtant ce dernier qui se fait vilipender h24
![]()
Mais les médias sont indépendants et n'ont aucun parti pris dans les conflits d'intérêt bien sûr![]()
Je ne pousse personne vers le ARN.
Les vaccins à ARNm davantage liés aux cas de thromboses que l'AstraZeneca et c'est pourtant ce dernier qui se fait vilipender h24
![]()
On arrête de Confondre "thromboses" et "thromboses de veine porte" svp.
Cette source putaclic
En plus l'Astrazeneca permet le retour à la vie normale, le Covid non
Le 24 avril 2021 à 23:05:39 :
Le 24 avril 2021 à 23:01:45 :
Voilà c'est fini
Et Chez les vieux aucune effet depisteDes thromboses veineuses cérébrales ou digestives fatales chez des sujets jeunes en bonne santé avec le covid ?
Y'a bien eu des scandales sanitaires avant (thalidomide, distilbene, mediator...) pourquoi ça ne serait pas possible avec ce genre de vaccin experimental?Les troubles occasionnés par le Thalidomide étaient bien plus fréquents. Les problèmes du Médiator viennent d'un mésusage (utilisation hors-AMM) plus que du médicament en lui-même.
Tout médicament est une substance dangereuse qui doit être employé dans un cadre précis et non consommé comme des Dragibus.
Oui mais bon est ce que le jeune étudiant de médecine de 24 ans serait décédé du covid si il l'avait attrapé au lieu de faire le vaccin ?
Je suis interne et on a l'a quasi tous chopé, aucun de ceux que ce que je connais n'a fait de forme grave.Covid long
+ Le vaccin réduit les formes asymptotique et paucisymptomatique donc potentiellement la contagiosit (étude encours) sachant que le covid est la première maladie nosocomial en ce momentOui mais vu que le covid n'arrête pas de muter et qu'il touche le monde entier simultanément...
La grippe saisonnière n'est épidémique que dans un hémisphère à la fois ce qui permet de créer un vaccin en anticipant sur la souche de l'autre hémisphère et même avec ça le vaccin anti grippal ne marche pas toujours de manière optimale alors avec celui la...
Je ne suis pas expert en virologie mais je me pose des questions sur l'efficacité de ces vaccins et pire je me demande si ils risquent pas de sélectionner des variants un peu comme l'excès d'antibiotiques créent des bactéries résistantes
Tu n'es pas interne.
Le 24 avril 2021 à 23:05:40 :
![]()
![]()
El famoso consentement éclairé à partir de sources complètement foireuses.
Le 24 avril 2021 à 23:04:55 :
Voilà c'est fini
Et Chez les vieux aucune effet depistehttps://twitter.com/NicolasPichot6/status/1385975456504160261?s=19
Par ailleurs, y'a 50 fois plus de chances d'attraper une thrombose en faisant un vol de 8h en long courrier que avec le vaccin astrazeneca.
Juste arrêtez d'être cons quoi, ça crée le malaise et fait plus pitié qu'autre choseTrès juste mais la vrai question du coup c est : est ce utile d administrer ce vaccin sachant qu il n évite pas de choper le covid et de le transmettre de fait . Il sert à rien . Plus mortel que le covid , moins qu un long courrier de 8:00, et n’évite pas le covid ou de le transmettre.
Bon par contre faut arrêter avec ça, il y a quand même beaucoup de données qui vont dans le sens d'une diminution du risque de se contaminer et de transmettre le virus.
c'est faux, même les constructeurs ne tirent pas ses conclusions et ils n'allaient pas s'en priver si c'était le cas. Même si ça empêche la transmission on s'en fout les personnes à risques peuvent se vacciner et seront donc si on en croit les études protégées
Voilà c'est fini
il le répéteront jusqu’à leur mort, sert à rien de leur dire, ils le savent
Voilà c'est fini
Je suis interne et on a l'a quasi tous chopé, aucun de ceux que ce que je connais n'a fait de forme grave.L'AZ n'est plus employé chez les jeunes. Les vaccins à ARNm ne posent, a priori, aucun problème particulier. Le problème est donc réglé.
Il y a un délire journalistique sur les "COVID long" avec un glissement pour faire passer des états transitoires sans risque pour la santé à des graves problèmes qui remettent en cause le pronostic vital. Mais, dans les faits, on ne sait pas vraiment ce que fait le COVID. On découvrira peut-être un jour que c'est un énorme facteur de risque pour les glioblastomes. Dans ce cas, tu auras été content d'avoir été vacciné.
Si tu es vraiment interne, tu connais la réponse à ta question.
Le covid long c'est pas vraiment un délire, des études commencent à sortir la dernière que j'ai lu en Angleterre decrit une persistance chez 15 % des moins de 16 ans ayant eu le covid de symptome à 3 mois (fatigue, myalgies, oppression tho, fièvre intermittente)
Le 24 avril 2021 à 23:06:40 :
Le 24 avril 2021 à 23:05:40 :
![]()
![]()
El famoso consentement éclairé à partir de sources complètement foireuses.
Le 24 avril 2021 à 23:00:51 :
Tombez pas dans la première source non plus.Spoutnik news, déstabilisation, désinformation de pays étrangers (Russie, vaccin russe) ça vous parle ??
Les mecs sont ultra fiers de pas écouter BFMTV mais à la moindre source foireuse qui les arrange ils adhèrent sans se poser aucune question, un classique.
AZ est hs en Norvège depuis plusieurs semaines... Ça c'est concret.
Oui, mais de quelle source sérieuse vient l'information "le vaccin est plus dangereux que le covid"?

Données du topic
- Auteur
- ZemmourienDetr3
- Date de création
- 24 avril 2021 à 22:33:00
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 497