Topic de Vbbbnd :

Ceux qui se SURESTIMENT PHYSIQUEMENT « Oui les FILLES sont TROP DURES »

Supprimé

Ptdr

Aucune idée de ma note, si qqn à un tableau comparatif de notation des visage pour homme je prend :o))

Je mesure 1m70 pour 65kg :rire:

Je suis plus puceau, 2 de mes ex étaient vraiment, vraiment bonnes :coeur:

Le reste était pas trop mal, dans la moyenne :o))

J'ai couché avec 6 femmes (hors relation longue, des one night comme disent certains) :cool:

Fait des prélis en extérieur avec plus d'une dizaine (hors relation) :coeur:

Et j'suis un nolife skyrim, wow, gw2 :rire:

Le 27 avril 2021 à 17:54:50 :
L'auteur a raison https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619534885-bgggg.png

Combien de fois j'ai déjà vu des topics de mecs qui postent leur tronche et se disent 6/10 https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619534885-bgggg.png

Quand t'es un 6/10 tu galère pas trop avec les filles https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619534885-bgggg.png

Mais tellement, les mecs dans le deni qui pensent qu’à un point près ça y est ils auraient enfin eu du succès alors que la réalité c’est que c’est pas des 6

Le 27 avril 2021 à 17:42:38 :

Le 27 avril 2021 à 17:26:26 :

Le 27 avril 2021 à 17:26:09 :

Le 27 avril 2021 à 17:25:30 :

Le 27 avril 2021 à 17:20:05 :
J’en vois plein dire qu’aujourd’hui même un 6 est invisible sauf que non, c’est juste vous qui vous vous surestimez physiquement en pensant être des 6 alors que vous êtes sûrement en-dessous

Faut savoir que des 8/10+ c’est vraiment très rare et des vrais 7/10 c’est rare aussi, quand t’es réellement un 6 tu te fais forcément draguer parfois ou alors les filles sont avenantes avec toi parce que tu commences à rentrer dans la tranche des gens beaux IRL

Sur les réseaux vous vous faites matrixer parce que vous voyez des chad avec des comptes à 100k abonnés mais la réalité c’est que l’énorme majorité des mecs sont entre 2 et 5/10 physiquement

6/10, 1m80, tête lambda mais de beaux yeux et je suis à l’aise socialement avec un humour qui plaît : jamais eu de soucis pour plaire sans faire d’efforts à ramper, au bout d’un moment soyez objectif avec vous-même au lieu de rejeter la faute sur les femmes

Ça me fera toujours rire ceux qui pensent que les Lachowsk ça court les rues

Je vois plus des gens se sous estimé que ce sur estimé

Non c’est l’inverse sur le forum clairement

Encore plus sur le forum touts les 6 qui se disent 3/10

Faut dire qu'on aurait plus de raison de se sous estimer que de se surestimer
Puceau + 0 tout ça donne pas confiance

C'est un autre probleme ça
Bien qu'il existe un lien avec la beauté physique

Le 27 avril 2021 à 17:55:20 :

Le 27 avril 2021 à 17:50:52 :

Le 27 avril 2021 à 17:43:33 :
Preuve que les évaluation des femmes sont pertinentes et objectives ?
Preuve que ça doit faire loi et décider de nos vies et valeur en société ?

Bah les femmes se cassent pas autant le cul que vous avec le physique

Si t’es lambda pas petit avec un point fort comme de beaux yeux tu plais facilement, elles vont pas être là à analyser ton visage au détail près comme ils le font ici

Tu te contredit tout seul un mec aura pas la taille comme critère il baisera n'importe quelle meufs faisant entre 1m50 et 1m80
Et il aura pas besoin qu'elle ai un point fort juste qu'elle soit lambda voir même moche ca suffit pour pas mal de mecs

Ben je me contredis pas je te dis juste qu’en ayant une taille lambda une gueule lambda mais avec un petit quelque chose en plus t’es déjà apte à plaire à beaucoup de meufs c’est tout

c'est surtout les hommes qui se sous notes, par instinct de rivalité, ça veux évincer la concurrence.

Puis l'argument des femmes qui drague les bg c'est rare, je suis un 8/10 je me suis fait dragué par des femmes et des hommes aussi mais ça reste peut régulier, tout simplement parce que les femmes ne drague pas c'est pas dans leurs nature, souvent elles approchent via un groupe d'amie ou pour me demander un renseignement c'est assez cucul, mais c'est toujours d'une manière détourner.

Après coup elles m'avoue toute qu'elles osaient pas aborder directement, qu'elles étaient gêner.

la vie c'est pas une émission de Opra Winfrey ou on a invité Henry Cavil et toute les femmes balance des sous entendu crus et vous touche le corps.

Bon on va faire simple, vous avez cb de match tinder :hap:

Le 27 avril 2021 à 17:54:35 :

Le 27 avril 2021 à 17:54:12 :
Los famosos 7/10 qui pullulent sur le fofo :rire:
7 t'es au dessus de 80 % des mecs minimum :ok:

Pourtant tout le monde se note 7 car c'est une note consensuelle...pas réelle.

En effet un 6 voir même un 5 se fait draguer (le 6 de temps en temps, le 5 quelques fois mais ça reste rare).

Voilà ce khey il a tout dit

Je suis 4/5 assumé.
Je connais la valeur de mon physique

Et oui j'ai eu de rares fois des meufs qui m'ont approché
Pour info : 1m70 + calvitie.

Soyez objectif et surtout ...bossez le social

Le 27 avril 2021 à 18:02:44 :
c'est surtout les hommes qui se sous notes, par instinct de rivalité, ça veux évincer la concurrence.

Puis l'argument des femmes qui drague les bg c'est rare, je suis un 8/10 je me suis fait dragué par des femmes et des hommes aussi mais ça reste peut régulier, tout simplement parce que les femmes ne drague pas c'est pas dans leurs nature, souvent elles approchent via un groupe d'amie ou pour me demander un renseignement c'est assez cucul, mais c'est toujours d'une manière détourner.

Après coup elles m'avoue toute qu'elles osaient pas aborder directement, qu'elles étaient gêner.

la vie c'est pas une émission de Opra Winfrey ou on a invité Henry Cavil et toute les femmes balance des sous entendu crus et vous touche le corps.

+1 et dès fois elles sont compliqué à comprendre leur signaux

Le 27 avril 2021 à 18:02:44 :

C’est pas vrai en étant un 6 je peux te dire que ça m’arrive parfois d’être ouvertement dragué sur insta et c’est même ça qui m’a fait prendre conscience que ce forum en faisait beaucoup trop avec les attentes des femmes

C’est pas qu’une question de renseignement subtil ou quoi et si t’étais un réel 8/10 t’aurais régulièrement de la drague ouverte

Le 27 avril 2021 à 17:56:08 :

En effet un 6 voir même un 5 se fait draguer (le 6 de temps en temps, le 5 quelques fois mais ça reste rare).

Pas que, quand t'es 7-8, t'es plus respecté et écouté et plus un meneur, crois moi j'en fais l'expérience

J'ai pas dit qu'il n'y avait pas de 7 sur le fofo hein

Le 27 avril 2021 à 17:51:42 :

Le 27 avril 2021 à 17:49:21 :

Le 27 avril 2021 à 17:47:08 :
Le problème c'est pas les hommes qui se surestime, mais les hommes 6/10 et + près a aller avec une femme 5/10 et - aveuglé par leurs frustration sexuel et sentimental.

Plus précisément: les 6/10 qui baisent des 4/10 avec mépris juste pour se vider les couilles, mais s'estiment légitimes à convoiter des 8+/10 pour faire leur vie.

Pas du tout j’en vois aucun intérêt

Tu peux viser des 6-7 en étant un 6, celles d’en bas généralement c’est elles qui viennent vers toi mais forcément elles te font pas envie

Ce que j'ai voulu mettre en lumière, c'est l'absurdité de mépriser et rejeter plus moche que toi, et ensuite joué les outré injustement rejeté quand tu n'intéresses pas une plus belle que toi. (et dans les deux cas on ne parle pas d'un point de différence bien entendu).

Tu es 6 et les 4 ne t'attirent pas? Acceptes que tu puisses ne pas attirer les 8.
Mais ça n'empêche pas d'essayer, comme les 4 essayent. Sauf qu'il faut accepter que cela puisse ne pas marcher, ne pas crier à l'injustice dans ce cas.

Le 27 avril 2021 à 17:30:03 :

Le 27 avril 2021 à 17:27:18 :
Qu'est ce que t'appelles un 6 ?
Par définition un 6 c'est quelqu'un de plus beau que 60% des gens et plus moche que 40%.
Un 7 ou un 8 n'est pas si rare du coup

Ça ne fonctionne absolument pas comme ça, les 7/10 représentent pas 30% de la population ils sont biens moins nombreux que ça

Ok, l'op est juste mauvais en maths.

Circulez.

De toute façon, les meufs qui drague le plus ouvertement, c'est les blacks :hap: (no raciste)

Le 27 avril 2021 à 17:57:38 :

Le 27 avril 2021 à 17:54:35 Vbbbnd a écrit :

Voilà ce khey il a tout dit

this, je suis un 5 je me suis déjà fait draguer à plusieurs reprises

:coeur:

Le 27 avril 2021 à 17:29:16 :

Le 27 avril 2021 à 17:26:26 :

Le 27 avril 2021 à 17:26:09 :

Le 27 avril 2021 à 17:25:30 :

Le 27 avril 2021 à 17:20:05 :
J’en vois plein dire qu’aujourd’hui même un 6 est invisible sauf que non, c’est juste vous qui vous vous surestimez physiquement en pensant être des 6 alors que vous êtes sûrement en-dessous

Faut savoir que des 8/10+ c’est vraiment très rare et des vrais 7/10 c’est rare aussi, quand t’es réellement un 6 tu te fais forcément draguer parfois ou alors les filles sont avenantes avec toi parce que tu commences à rentrer dans la tranche des gens beaux IRL

Sur les réseaux vous vous faites matrixer parce que vous voyez des chad avec des comptes à 100k abonnés mais la réalité c’est que l’énorme majorité des mecs sont entre 2 et 5/10 physiquement

6/10, 1m80, tête lambda mais de beaux yeux et je suis à l’aise socialement avec un humour qui plaît : jamais eu de soucis pour plaire sans faire d’efforts à ramper, au bout d’un moment soyez objectif avec vous-même au lieu de rejeter la faute sur les femmes

Ça me fera toujours rire ceux qui pensent que les Lachowsk ça court les rues

Je vois plus des gens se sous estimé que ce sur estimé

Non c’est l’inverse sur le forum clairement

Encore plus sur le forum touts les 6 qui se disent 3/10

La plupart du temps c’est pas des vrais 6

Si tu dis être invisible, que t’as jamais de meufs qui te draguent, ou alors que les meufs te rejettent socialement... C’est juste que t’es pas un 6

Je suis désolé d’être trash mais le comportement des femmes est ce qu’il y’a de plus révélateur

Je confirme https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529412359-xxxrisi45638-full.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619513226-capture-1.jpg

Au dela de la beauté y a l ethnie aussi
Je suis pas moche sans etre un mannequin mais je suis typé, résultat : j ai 0 succes
En etant européen avec la meme gueule je ferais un carnage

Le 27 avril 2021 à 18:01:53 :

Le 27 avril 2021 à 17:55:20 :

Le 27 avril 2021 à 17:50:52 :

Le 27 avril 2021 à 17:43:33 :
Preuve que les évaluation des femmes sont pertinentes et objectives ?
Preuve que ça doit faire loi et décider de nos vies et valeur en société ?

Bah les femmes se cassent pas autant le cul que vous avec le physique

Si t’es lambda pas petit avec un point fort comme de beaux yeux tu plais facilement, elles vont pas être là à analyser ton visage au détail près comme ils le font ici

Tu te contredit tout seul un mec aura pas la taille comme critère il baisera n'importe quelle meufs faisant entre 1m50 et 1m80
Et il aura pas besoin qu'elle ai un point fort juste qu'elle soit lambda voir même moche ca suffit pour pas mal de mecs

Ben je me contredis pas je te dis juste qu’en ayant une taille lambda une gueule lambda mais avec un petit quelque chose en plus t’es déjà apte à plaire à beaucoup de meufs c’est tout

Si t'as le social + etudes/statut tu peux viser pas mal de meufs :cool:

Le 27 avril 2021 à 18:06:31 :

Le 27 avril 2021 à 17:30:03 :

Le 27 avril 2021 à 17:27:18 :
Qu'est ce que t'appelles un 6 ?
Par définition un 6 c'est quelqu'un de plus beau que 60% des gens et plus moche que 40%.
Un 7 ou un 8 n'est pas si rare du coup

Ça ne fonctionne absolument pas comme ça, les 7/10 représentent pas 30% de la population ils sont biens moins nombreux que ça

Ok, l'op est juste mauvais en maths.

Circulez.

Et si, par définition un 7/10 est plus beau que 70% des gens car il est compris dans les 20-30% plus beau.

C’est pas une question de maths là tu crois qu’il y’a 10% de 10/10 ?

Le 27 avril 2021 à 18:08:48 :
https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/2/1619513226-capture-1.jpg

Au dela de la beauté y a l ethnie aussi
Je suis pas moche sans etre un mannequin mais je suis typé, résultat : j ai 0 succes
En etant européen avec la meme gueule je ferais un carnage

Mdr photofeeler, si tu souris pas t'es un 6

Données du topic

Auteur
Vbbbnd
Date de création
27 avril 2021 à 17:20:05
Date de suppression
30 avril 2021 à 23:10:06
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
859
Nb. messages JVC
820
Voir le topic sur JVC

Afficher uniquement les messages de l'auteur du topic

En ligne sur JvArchive

JvArchive compagnon

Découvrez JvArchive compagnon , l'userscript combattant la censure abusive sur le 18-25 !